Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2683 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36579  36580  36581  ..  36602  36603  36604  36605  36606  36607
Auteur Sujet :

LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore.

n°73953155
Theomede
De gauche radicale
Posté le 11-12-2025 à 12:21:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

The NBoc a écrit :

Quelle différence fais-tu ?

Dans un cas c'est volontaire et organisé par l'état, dans l'autre, un effet de bord des algos de présentation.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 11-12-2025 à 12:21:43  profilanswer

n°73953157
Scrypt
Posté le 11-12-2025 à 12:21:51  profilanswer

roupillon a écrit :

Les enfants de mes connaissances ne propagent pas de fake news.

Et je connais plein de boomers pro homéopathie pro huiles essentielles anti vaccins etc.

Donc vos "théories" sur les jeunes moins intelligent et moins bien informé, ça me parait être du flan :o

alors moi c'est pas une théorie, c'est plutôt factuel sur le contenu du net, et c'est pas près de s'améliorer

on va tous, peu importe l'âge, être exposé à toujours plus de contenu purement genAI et fake

c'était déjà la théorie de l'internet mort qui paraissait complotiste à l'époque mais techniquement ça commence à se vérifier

Message cité 3 fois
Message édité par Scrypt le 11-12-2025 à 12:22:33

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°73953159
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-12-2025 à 12:22:13  profilanswer

Ben ctadire que vu ton avatar l'ancien lycéen qui n'a pas évolué...

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°73953165
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 11-12-2025 à 12:22:41  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ben ctadire que vu ton avatar l'ancien lycéen qui n'a pas évolué...

Merci, j'en demandais pas tant.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°73953169
Theomede
De gauche radicale
Posté le 11-12-2025 à 12:23:37  profilanswer

Scrypt a écrit :

on va tous, peu importe l'âge, être exposé à du contenu purement genAI et fake

Et si j'en crois les interactions familiales, les jeunes feront plus facilement la diff :o

Nan parce que ma tante Claudine qui poste des images AI en disant "han vous avez vu, il a plu des grenouilles en écosse", BON

---------------
n°73953170
Scrypt
Posté le 11-12-2025 à 12:23:53  profilanswer

Fender a écrit :

triomphe de la cancel culture de droite, bravo à vous :)

ça me rappelle le cancel d'avatar sur un forum d'informatique

---------------
n°73953173
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 11-12-2025 à 12:24:57  profilanswer

Scrypt a écrit :

alors moi c'est pas une théorie, c'est plutôt factuel sur le contenu du net, et c'est pas près de s'améliorer

on va tous, peu importe l'âge, être exposé à du contenu purement genAI et fake

c'était déjà la théorie de l'internet mort qui paraissait complotiste à l'époque mais techniquement ça commence à se vérifier

Vu les commentaires de boomers sous les reels de videos IA, on peut se le demander  :o  

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRDnecFJAjYft372XktnwtARKOo1FVE4QzapA&s

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°73953177
Lagoon57
Posté le 11-12-2025 à 12:26:08  profilanswer

Theomede a écrit :

Ouai, c'était de la merde, mais comme y'avait 2 trucs de dispo, tout le monde regardait la même merde.

Je vois pas en quoi c'est souhaitable.

Ca fait des sujets de discussions universels pour démarrer des discussions en-dehors de son milieu habituel.

n°73953178
Scrypt
Posté le 11-12-2025 à 12:26:10  profilanswer

Theomede a écrit :

Et si j'en crois les interactions familiales, les jeunes feront plus facilement la diff :o

Nan parce que ma tante Claudine qui poste des images AI en disant "han vous avez vu, il a plu des grenouilles en écosse", BON

pas forcément non, puisque de plus en plus indétectable pour un humain, c'est plutôt la capacité des plateformes à filtre ce contenu qu'il faut attendre

---------------
n°73953179
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-12-2025 à 12:26:15  profilanswer

Theomede a écrit :

Dans un cas c'est volontaire et organisé par l'état, dans l'autre, un effet de bord des algos de présentation.

Le peu de chaînes des débuts de la television, je sais pas si on peut parler de quelque chose volontaire.

Je pense que les gens réalisent actuellement l'existence des bulles informationnelles précisément parce qu'ils sont mis en contacts de bulles informationnelles qui ne sont pas la leur et c'est une vraie nouveauté. Y a donc un paradoxe : c'est quand les bulles ne sont plus si étanches que ça que les gens réalisent qu'elles existent. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité

n°73953180
Didd

patx3 a écrit :

Picketty et la fameuse révolution de 1999 instaurant la propriété privée. :love:

https://x.com/pikettywil/status/199 [...] GKOOig0luA

Citation :

Moralité: si l'Europe ne sort pas urgemment du régime de sacralisation de la propriété privée et de libre-échange absolu mis en place dans les 1990s, on ne pourra jamais résoudre les défis géopolitiques, sociaux, industriels et climatiques du 21e siècle

1 mois de zucman et picketty quotidien dans les médias pour ces idéologues en mousse. :/

Ils reviennent a la charge parce qu'un nouveau prix Nobel d'économie vient d'entrer dans l'arène
https://zupimages.net/up/25/50/05e6.jpg

n°73953188
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 11-12-2025 à 12:28:50  profilanswer

pistache52 a écrit :

Niveau lycée à mon époque (première C je dirais), et il me semble que c’était encore au programme du bac S en terminale.

J'ai vu ça en 2nde technique dans les années 80.

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°73953191
Scrypt
Posté le 11-12-2025 à 12:29:42  profilanswer

Didd a écrit :

Ils reviennent a la charge parce qu'un nouveau prix Nobel d'économie vient d'entrer dans l'arène

les députés d'EG veulent en fait ramener la population sur leur propre rythme de travail

Message édité par Scrypt le 11-12-2025 à 12:29:55

---------------
n°73953203
caporacave​r
Initié apprenti Autocrate
Posté le 11-12-2025 à 12:31:38  profilanswer

Didd a écrit :

[:jeanlucpicard]
Moi j'ai rien vu, je reprends une activité ordinaire.

---------------
"Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière
n°73953208
roupillon
Posté le 11-12-2025 à 12:33:02  profilanswer

Scrypt a écrit :

on va tous, peu importe l'âge, être exposé à toujours plus de contenu purement genAI et fake

C’est sur qu’on va être de plus en plus exposé à du contenu fake, mais je je sois pas certain que de plus en plus de gens vont croire à ces contenus bidons.

n°73953211
babyboy4
Posté le 11-12-2025 à 12:33:40  profilanswer

Didd a écrit :

J’aurais dit « par mois » personnellement.

n°73953214
Theomede
De gauche radicale
Posté le 11-12-2025 à 12:34:25  profilanswer

Koolklem a écrit :

Vu les commentaires de boomers sous les reels de videos IA, on peut se le demander  :o  

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ [...] VE4QzapA&s

Ca m'éclate à chaque fois ça

---------------
n°73953215
roupillon
Posté le 11-12-2025 à 12:34:32  profilanswer

Didd a écrit :

Comment peut on être contre ? On travaillera moins, c’est cool :o

n°73953218
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 11-12-2025 à 12:35:02  profilanswer

The NBoc a écrit :

Iggy Pop ça fait plus de 50 ans que c'est un vieux grand père réac qui fait de la musique de vieux grand père réac.

https://www.youtube.com/watch?v=JB6zRHLA_lw

OK nakata :o

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°73953222
Didd
Posté le 11-12-2025 à 12:35:41  profilanswer

Ou on en est pour pêcher les dégénérés du bulbe....

n°73953227
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-12-2025 à 12:37:20  profilanswer

Koolklem a écrit :

Clairement. L’excès de crédulité c'est plus le trait des anciennes generations. Les plus jeunes sont et seront contraintes par la force des choses a trier l'information en trop grand nombre.

---------------
n°73953232
Scrypt
Posté le 11-12-2025 à 12:38:58  profilanswer

roupillon a écrit :

C’est sur qu’on va être de plus en plus exposé à du contenu fake, mais je je sois pas certain que de plus en plus de gens vont croire à ces contenus bidons.

bien sur que si :D

Le seuil de réalité synthétique est de plus en plus facile à atteindre, et à produire en quantité industrielle

pire que ça, les outils de détection en chient de plus en plus à mesure que la genAI est capable de se faire passer pour du contenu humain

Message cité 2 fois
Message édité par Scrypt le 11-12-2025 à 12:39:24

---------------
n°73953234
alb
Chaotic Good
Posté le 11-12-2025 à 12:39:12  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Pour des questions d'unité, de culture commune et tout ces trucs.

[:bweezy:4]  

Ca donne pas super envie :o

n°73953238
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-12-2025 à 12:40:24  profilanswer

Scrypt a écrit :

Le seuil de réalité synthétique est de plus en plus facile à atteindre, et à produire en quantité industrielle

pire que ça, les outils de détection en chie de plus en plus à mesure que la genAI est capable de se faire passer pour du contenu humain

Oui tout est en place pour que les gens puissent finir par apprendre a douter de ce qu'ils voient. On est en phase de nouveauté et donc de transition, c'est tout.

---------------
n°73953243
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 11-12-2025 à 12:41:27  profilanswer

Fournir un historique des 5 dernières années sur les réseaux sociaux pour avoir le droit d'aller aux USA :o

Citation :

L’administration Trump veut que les touristes exemptés de visas, dont les Français, fournissent l’historique de leurs réseaux sociaux

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

---------------
Can you beat AI?
n°73953250
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-12-2025 à 12:42:20  profilanswer

LadySushi a écrit :

Fournir un historique des 5 dernières années sur les réseaux sociaux pour avoir le droit d'aller aux USA :o

Citation :

L’administration Trump veut que les touristes exemptés de visas, dont les Français, fournissent l’historique de leurs réseaux sociaux

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Faut fournir le pseudo HFR ? :/

---------------
n°73953263
arthas77
Posté le 11-12-2025 à 12:45:06  profilanswer

The NBoc a écrit :

HFR est un forum, pas un réseau social, donc c safe  :o

n°73953266
Scrypt
Posté le 11-12-2025 à 12:45:52  profilanswer

The NBoc a écrit :

Oui tout est en place pour que les gens puissent finir par apprendre a douter de ce qu'ils voient. On est en phase de nouveauté et donc de transition, c'est tout.

discours naïf

L'évolution de l'IA va largement plus vite que la capacité de l'humain à s'y adapter, et le fait que le "doute" se généralise ne change rien: si tout le monde ne "croit plus en rien", ça pénalise tout autant le contenu véritable

et on a toujours pas collectivement appris des observations des mécaniques des RS, les utilisateurs y sont toujours piégés 20 piges après qu'on ait exposé comment ça fonctionnait: curb your enthusiasm

Message cité 2 fois
Message édité par Scrypt le 11-12-2025 à 12:47:12

---------------
n°73953275
spartak01
Posté le 11-12-2025 à 12:48:09  profilanswer

The NBoc a écrit :

Si c'est le cas, je suis grillé...  :D

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°73953284
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 11-12-2025 à 12:49:35  profilanswer

Scrypt a écrit :

pire que ça, les outils de détection en chient de plus en plus à mesure que la genAI est capable de se faire passer pour du contenu humain

Déjà la musique en est remplie. C'est tellement bien fait, on y voit que du feu. Faut chercher avec le nom de "l'artiste" et bien souvent, il n'existe pas.  
J'adore le blues et il semble que ce soit LA cible privilégiée de l'IA, c'est semble-t-il très facile de composer une musique et d'y rajouter des paroles pour créer un titre.

Sinon, comme le budget a été voté, Lecornu va pouvoir attaquer sa seconde priorité, la Nouvelle-Calédonie. J'ai hâte d'entendre ses décisions à ce sujet  [:super citron]

---------------
En taule le Bayrou :)
n°73953296
gimly the ​knight
Posté le 11-12-2025 à 12:52:45  profilanswer

Kupfer a écrit :

Certes.
Mais comme tout le monde regardait plus ou moins la même chose, ça créait de fait une culture commune.  
Aujourd'hui chacun compose son programme comme il l'entend.

Et tout n'était pas qualitatif, il y avait des débats politiques soporifiques, des sitcoms pas terribles, des jeux moyens, etc...
Mais tout le monde les connaissait.  

Aujourd’hui il y a TikTok, ses trend et ses memes, et en plus c’est transgenerationnel.

n°73953300
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 11-12-2025 à 12:53:18  profilanswer

Citation :

Aymeric Caron propose de faire passer la durée légale du travail de 35 heures à... 15 heures par semaine

https://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] e-20251210

On voit que les élections approchent :o

De toutes façons on se rapproche d'une finale LFI/RN

---------------
Can you beat AI?
n°73953302
arthas77
Posté le 11-12-2025 à 12:53:35  profilanswer

Sticki a écrit :

Sinon, comme le budget a été voté, Lecornu va pouvoir attaquer sa seconde priorité, la Nouvelle-Calédonie. J'ai hâte d'entendre ses décisions à ce sujet  [:super citron]

C pas fini, il reste le budget d'état. Le budget de la sécu part au sénat, il sera surement détricoté et va revenir à l'AN pour une nouvelle vote.

n°73953308
roupillon
Posté le 11-12-2025 à 12:53:58  profilanswer

Scrypt a écrit :

discours naïf

L'évolution de l'IA va largement plus vite que la capacité de l'humain à s'y adapter, et le fait que le "doute" se généralise ne change rien: si tout le monde ne "croit plus en rien", ça pénalise tout autant le contenu véritable

et on a toujours pas collectivement appris des observations des mécaniques des RS, les utilisateurs y sont toujours piégés 20 piges après qu'on ait exposé comment ça fonctionnait: curb your enthusiasm

Je pense qu’il a raison.

On sera plus méfiant, c’est tout.

n°73953312
Theomede
De gauche radicale
Posté le 11-12-2025 à 12:54:26  profilanswer

LadySushi a écrit :

Pas du tout.

---------------
n°73953315
Scrypt
Posté le 11-12-2025 à 12:55:06  profilanswer

roupillon a écrit :

Je pense qu’il a raison.

On sera plus méfiant, c’est tout.

j'ai contre-argumenté, faites un effort

---------------
n°73953316
roupillon
Posté le 11-12-2025 à 12:55:18  profilanswer

LadySushi a écrit :

Citation :

Aymeric Caron propose de faire passer la durée légale du travail de 35 heures à... 15 heures par semaine

Je propose la semaine de travail à 10 heures et conge parental à 10 ans.

n°73953319
roupillon
Posté le 11-12-2025 à 12:56:00  profilanswer

Scrypt a écrit :

j'ai contre-argumenté, faites un effort

Avec comme unique source : curb your enthusiasm

n°73953327
Gars_lent
Pas rapide
Posté le 11-12-2025 à 12:57:55  profilanswer

LadySushi a écrit :

Citation :

LFI ne sera jamais au second tour.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°73953330
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 11-12-2025 à 12:58:59  profilanswer

Koolklem a écrit :

Je sais même pas si une grande partie des commentaires, ne sont pas aussi générés par des bots.
J'ai regardé une vidéo humoristique d'un américain sur ce sujet.
On avait des représentations de Jesus de plus en plus débiles, en charcuterie, en algues, etc et les bots commençaient tous "amen".

n°73953334
Gars_lent
Pas rapide
Posté le 11-12-2025 à 13:00:15  profilanswer

Kupfer a écrit :

Je sais même pas si une grande partie des commentaires, ne sont pas aussi générés par des bots.
J'ai regardé une vidéo humoristique d'un américain sur ce sujet.
On avait des représentations de Jesus de plus en plus débiles, en charcuterie, en algues, etc et les bots commençaient tous "amen".

Il va être beau notre internet: des publications générées par IA publiées et commentées par des bots.

---------------
Porte bien son pseudo.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36579  36580  36581  ..  36602  36603  36604  36605  36606  36607

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)