Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2304 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36575  36576  36577  ..  36602  36603  36604  36605  36606  36607
Auteur Sujet :

LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore.

n°73951573
axklaus
Posté le 10-12-2025 à 23:19:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Marcel Pitou a écrit :

C'est deux, car le monde devient aussi de plus en plus violent... (il y'a toujours eu de la violence dans la société, mais il y'a 40 ans en France, c'était quand même plus calme...)  

Si dans 20 ans tu te tape une guerre, tu regrettera forcement l'époque ou c'était pas encore la guerre...  :o

Non, ma femme a grandi dans une cité et c'était bien pire avant.  
Maintenant la moitié des immeubles ont été rasés, et avec la baisse de natalité il y a bien moins de jeunes, que des vieux partout.

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 10-12-2025 à 23:22:15
mood
Publicité
Posté le 10-12-2025 à 23:19:50  profilanswer

n°73951579
alien64
you touch my tralala
Posté le 10-12-2025 à 23:23:09  profilanswer

roupillon a écrit :

On n’est pas dans une société de jeunes...

Si on passe de 3 à 1 chaîne, ça fera pas mal d’économies surtout si on vire les trucs débiles présentés par des tocards surpayés.

Si on passe de 6 chaines à 0 on fera encore plus d'économies. Et si en plus on peut revendre les canaux libérés à C8 et NRJ12, on y gagnera en qualité.

Éventuellement on garde Arte si ce sont les Allemands qui financent à 100%, mais

France 2
France 3
France 4
France 5
France info

[:so-saugrenu31]

Message cité 2 fois
Message édité par alien64 le 10-12-2025 à 23:37:22
n°73951580
Marcel Pit​ou
Posté le 10-12-2025 à 23:23:17  profilanswer

axklaus a écrit :

Non, ma femme a grandi dans une cité et c'était bien pire avant.  

J'ai grandi dans une cité (Villiers le Bel - PLM), et je t'affirme le contraire.  

Dans les années 80, il y'avait certes déjà du traffic de drogues dans les banlieues..., mais c'était pas encore des gangs et narcotrafiquants qui se tirent dessus au AK-47 dans la rue..., c'était beaucoup plus calme.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 10-12-2025 à 23:27:19
n°73951589
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 10-12-2025 à 23:25:56  profilanswer

alien64 a écrit :

Si on passe de 5 chaines à 0 on fera encore plus d'économies. Et si en plus on peut revendre les canaux libérés à C8 et NRJ12, on y gagnera en qualité.

Éventuellement on garde Arte si ce sont les Allemands qui financent à 100%

[:so-saugrenu:1]

n°73951599
axklaus
Posté le 10-12-2025 à 23:30:18  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

J'ai grandi dans une cité (Villiers le Bel - PLM), et je t'affirme le contraire.  

Dans les années 80, il y'avait certes déjà du traffic de drogues dans les banlieues..., mais c'était pas encore des gangs et narcotrafiquants qui se tirent dessus au AK-47 dans la rue..., c'était beaucoup plus calme.  :o

C'était moins médiatisé avec les réseaux de communications d'antan, et les gens étaient habitués aux petits meurtres, plus comme maintenant ou l'on ne peut plus rien faire.

n°73951606
Marcel Pit​ou
Posté le 10-12-2025 à 23:34:27  profilanswer

axklaus a écrit :

C'était moins médiatisé avec les réseaux de communications d'antan, et les gens étaient habitués aux petits meurtres, plus comme maintenant ou l'on ne peut plus rien faire.

Oui, à Villiers, à cette époque, il y'avait "de temps en temps", un gars qui se prenait un coup de couteau (surement un règlement de compte entre dealers), mais ça passait pas vraiment au JT de 20 heures, on le savait car on habitait sur place, et que les rumeurs vont vites...  :D

Mais étant gamins à cette époque, on pouvait se balader sans craintes dans la ville, à l'âge de 7à 11 ans, je me baladait tout seul en BMX, il ne m'est jamais rien arrivé...  [:kidou]

Message édité par Marcel Pitou le 10-12-2025 à 23:37:20
n°73951608
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-12-2025 à 23:36:03  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

C'est deux, car le monde devient aussi de plus en plus violent... (il y'a toujours eu de la violence dans la société, mais il y'a 40 ans en France, c'était quand même plus calme...)  

Par exemple, si dans 20 ans tu te tape une guerre, tu regrettera forcement l'époque ou c'était pas encore la guerre...  :o

Bof, c'est quand exactement, la période sans violence ?

- Avant 90, c'était la guerre froide, le service militaire obligatoire, tout le monde s'attendais à une guerre totale avec l'URSS, et l'apocalypse nucléaire.
- Les années 2000, c'est le WTC, les guerres au moyen orient
- Les années 2010, c'est les attentats de masse en France

Y'a les années 90, et encore, elles ont eu leur nombre d'attentats.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°73951614
Marcel Pit​ou
Posté le 10-12-2025 à 23:39:42  profilanswer

Theomede a écrit :

- Avant 90, c'était la guerre froide, le service militaire obligatoire, tout le monde s'attendais à une guerre totale avec l'URSS, et l'apocalypse nucléaire.

Surtout les Ricains, car nous la guerre froide dans les années 80, on en avait comme qui dirait rien à branler, on jouait à la NES, et on regardait Ulysse 31..., et on faisait du BMX...  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 10-12-2025 à 23:41:44
n°73951620
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-12-2025 à 23:42:00  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Surtout les Ricains, car nous la guerre froide dans les années 80, on en avait comme qui dirait rien à branler, on jouait à la NES, et on regardait Ulysse 31...  :lol:

Ouai, t'étais gamin quoi. Rien à voir avec la réalité du monde.

---------------
n°73951623
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 10-12-2025 à 23:42:58  profilanswer

alien64 a écrit :

Si on passe de 6 chaines à 0 on fera encore plus d'économies. Et si en plus on peut revendre les canaux libérés à C8 et NRJ12, on y gagnera en qualité.

Ah oui ça donne une bonne idée de ce que tu considères "qualitatif". D'après ton pseudo j'imagine que tu habites dans le 64. Tu es informaticien :o ? C'est pour une étude.

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
mood
Publicité
Posté le 10-12-2025 à 23:42:58  profilanswer

n°73951629
Marcel Pit​ou
Posté le 10-12-2025 à 23:46:07  profilanswer

Theomede a écrit :

Ouai, t'étais gamin quoi. Rien à voir avec la réalité du monde.

Et surtout il y'avait moins d'infos (juste le JT de 20h à la TV), les jeunes n'étaient pas assommés d'infos "terribles" H24 sur les réseaux sociaux, comme maintenant..., ils pouvaient vivre un peu plus tranquillement leur "vie de gamin", sans se soucier de ce qui se passe dans les autres pays...  :o

Nous on avait pas de smartphone, ni d'internet..., mais on avait un vélo, et un walkman, et un commodore C64... (ma vie de gamin, à du être bien plus facile à vivre, que celle d'un gamin d'aujourd'hui, beaucoup moins de pression et de stress...).  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 11-12-2025 à 00:01:47
n°73951663
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 11-12-2025 à 00:04:08  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Et surtout il y'avait moins d'infos (juste le JT de 20h à la TV), les jeunes n'étaient pas assommés d'infos "terribles" H24 sur les réseaux sociaux, comme maintenant..., ils pouvaient vivre un peu plus tranquillement leur "vie de gamin", sans se soucier de ce qui se passe dans les autres pays...  :o

Nous on avait pas de smartphone, ni d'internet..., mais on avait un vélo, et un walkman, et un commodore C64... (ma vie de gamin, à du être bien plus facile à vivre, que celle d'un gamin d'aujourd'hui...).  :o

Faut arrêter, il y avait la guerre froide, la chute du mur, des attentats (Drakkar en 82, Action Directe, Paris 95), des guerres (Golfe, Rwanda)...
Alors certes tout n'était pas immédiat et il n'y avait que les journaux papiers et le 20h mais c'était pas une super période.

---------------
n°73951664
Theomede
De gauche radicale
Posté le 11-12-2025 à 00:04:40  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Ah oui ça donne une bonne idée de ce que tu considères "qualitatif". D'après ton pseudo j'imagine que tu habites dans le 64. Tu es informaticien :o ? C'est pour une étude.

En ESN, probablement :o

---------------
n°73951680
Marcel Pit​ou
Posté le 11-12-2025 à 00:10:53  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Faut arrêter, il y avait la guerre froide, la chute du mur, des attentats (Drakkar en 82, Action Directe, Paris 95), des guerres (Golfe, Rwanda)...
Alors certes tout n'était pas immédiat et il n'y avait que les journaux papiers et le 20h mais c'était pas une super période.

Certes, mais à l'époque, les gamins n'étaient pas affectés par tout ça...

Perso, j'ai connu les attentats de 95, car c'est l'époque ou j'ai fait mon service nationale (donc vigipirate à cause de ça)..., mais dans les années 80, je ne regardais pas les infos de 20h..., je n'avais aucune idée de ce qui se passait dans le monde, et tant mieux, j'ai bien eu le temps de l'apprendre plus tard...  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Marcel Pitou le 11-12-2025 à 00:11:13
n°73951685
Theomede
De gauche radicale
Posté le 11-12-2025 à 00:11:55  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Perso, j'ai connu les attentats de 95, car c'est l'époque ou j'ai fait mon service nationale (donc vigipirate à cause de ça)..., mais dans les années 80, je ne regardais pas les infos de 20h..., je n'avais aucune idée de ce qui se passait dans le monde, et tant mieux, j'ai bien eu le temps de l'apprendre plus tard...  ;)

Mais tu crois que quoi, les gamins en CP sont H24 sur cnews ? ptn, je sais que t'es vieux, et que c'est difficile de prendre du recul, mais essaie quoi.

---------------
n°73951686
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 11-12-2025 à 00:12:21  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Je pense pas que les gamins de 8 ans aujourd'hui soient collés à BFM

---------------
Lu et approuvé.
n°73951689
Marcel Pit​ou
Posté le 11-12-2025 à 00:14:46  profilanswer

Theomede a écrit :

Mais tu crois que quoi, les gamins en CP sont H24 sur cnews ? ptn, je sais que t'es vieux, et que c'est difficile de prendre du recul, mais essaie quoi.

Ben les gamins de maintenant (pas en CP, mais au moins au CM1-CM2, collège...), ils ont tous des smartphones..., donc ils ont accées aux infos en temps réel, aux réseaux sociaux, twitter, tik tok, etc...

Nous on avait des pièces de monnaie, pour pouvoir appeler dans une cabine de téléphone publique... (ça limite beaucoup l'accées à l'information). :o

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 11-12-2025 à 00:17:01
n°73951692
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 11-12-2025 à 00:16:10  profilanswer

Theomede a écrit :

Les enfants dans la rue ont l'air absorbés par leurs trottinettes. Cela me semble manquer de virilité commême.
En 95 je lisais l'actu locale quand le RAID et les sympathisants LFI de l'époque se grenadaient à 3 km de chez moi.

n°73951693
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 11-12-2025 à 00:17:45  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Ben les gamins de maintenant (pas en CP, mais au moins au CM1-CM2, collège...), il ont tous des smartphones..., donc ils ont accées aux infos en temps réel, aux réseaux sociaux, twitter, tik tok, etc...

Avoir accès et vouloir y accéder c'est 2 choses très différentes

Toi t'essayais de mater les JT à la télé même si tu y avais accès ? Non, ben les gamins ils utilisent leurs smartphones pour des trucs de gamins, jamais de la vie ils vont aller sur lemonde.fr ou l'appli France Info :o

---------------
Lu et approuvé.
n°73951701
Marcel Pit​ou
Posté le 11-12-2025 à 00:23:54  profilanswer

La Monne a écrit :

Toi t'essayais de mater les JT à la télé même si tu y avais accès ?

Non.

La Monne a écrit :

Non, ben les gamins ils utilisent leurs smartphones pour des trucs de gamins, jamais de la vie ils vont aller sur lemonde.fr ou l'appli France Info :o

Sauf que sur les smartphones, l'info elle arrive dans le navigateur, même si tu as rien demandé... (et souvent avec un titre putaclick)...

Message édité par Marcel Pitou le 11-12-2025 à 00:25:30
n°73951703
axklaus
Posté le 11-12-2025 à 00:25:14  profilanswer

Tu crois qu'ils utilisent un navigateur :o

n°73951706
Marcel Pit​ou
Posté le 11-12-2025 à 00:27:20  profilanswer

axklaus a écrit :

Tu crois qu'ils utilisent un navigateur :o

Je crois surtout que les gamins ne sont pas stupides (enfin, ça dépend des gamins...), et que l'informatique, ils sont nés avec, ils savent très bien s'en servir...  ;)

A 10 ans, je programmais en Basic sur un C64, alors que mon père était incapable de programmer un enregistrement sur un magnétoscope VHS (beaucoup trop moderne pour lui...).  :o

Les gamins d'aujourd'hui, c'est pareil, ils sont nés avec cette technologie (smartphones, ordinateurs, internet, réseaux sociaux...), ils l'a connaissent très bien...

Message cité 4 fois
Message édité par Marcel Pitou le 11-12-2025 à 00:39:13
n°73951720
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 11-12-2025 à 00:37:54  profilanswer

Theomede a écrit :

En ESN, probablement :o

TJM de 300 balles/jour pour mettre à jour la page "News" de Bayrou.
Remarque vu l'activité c'est pas mal :o

---------------
n°73951721
DP59
Posté le 11-12-2025 à 00:40:43  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Je crois surtout que les gamins ne sont pas stupides (enfin, ça dépend des gamins...), et que l'informatique, ils sont nés avec, ils savent très bien s'en servir...  ;)

A 10 ans, je programmais en Basic sur un C64, alors que mon père était incapable de programmer un enregistrement sur un magnétoscope VHS (beaucoup trop moderne pour lui...).  :o

Les gamins d'aujourd'hui, c'est pareil, ils sont nés avec cette technologie, il l'a connaissent très bien...

Mais est ce qu'ils sont capables de programmer un enregistrement sur un magnétoscope vhs aujourd'hui ? :O

n°73951727
Marcel Pit​ou
Posté le 11-12-2025 à 00:45:11  profilanswer

DP59 a écrit :

Mais est ce qu'ils sont capables de programmer un enregistrement sur un magnétoscope vhs aujourd'hui ? :O

Si ils étaient nés dans la même période que cette technologie, oui je pense...

Aujourd'hui plus personne n'a de VHS, et la VOD à rendu obsolète l'enregistrement d'un film à la TV, donc la probabilité qu'un gamin essai de le faire plusieurs fois de suite sur un magnétoscope, pour apprendre à le faire rapidement, est quasi-nul..., tout comme la probabilité de mettre un disque 45trs, dans un mange-disque orange...  :D

Ce que je veux dire, c'est que les gamins qui naissent dans la même période qu'une "nouvelle technologie"..., apprennent très rapidement à très bien se servir de cette technologie (et mieux que l'ancienne génération).  ;)

C'est le gamin de 8 ans, qui montre à sa grand-mère, comment on affiche une photo sur le smartphone..., ou comment augmenter la luminosité de l'écran..., et qui lui explique comment on fait...  :o

Les enfants ont une faculté d'apprentissage, qui est beaucoup plus rapide qu'un adulte..., et surtout sur les nouvelles technologies.

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 11-12-2025 à 01:02:36
n°73951734
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 11-12-2025 à 00:49:17  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Pour faire plaisir à Macron qui n'aura fait que détruire ce pays. Toujours plus.

C'est pas macron qui a voté à l'Assemblée ce budget Frankenstein

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°73951748
poutrella
Contributeur net
Posté le 11-12-2025 à 01:03:07  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Les gamins d'aujourd'hui, c'est pareil, ils sont nés avec cette technologie (smartphones, ordinateurs, internet, réseaux sociaux...), ils l'a connaissent très bien...

N'imp
Certains gosses savent à peine envoyer un mail

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°73951754
Marcel Pit​ou
Posté le 11-12-2025 à 01:08:28  profilanswer

poutrella a écrit :

N'imp
Certains gosses savent à peine envoyer un mail

Il y'a toujours des cancres...  :D

Mais en grande majorité, ils savent utiliser twitter à 8-10 ans...

Ceci-dit, on peut considéré "l'e-mail", comme étant obsolète pour cette futur génération... (peut-être que tu tiens un génie futuriste, sans le savoir, qui va révolutionner les télé-communications..., ou il est peut-être juste idiot, c'est pas facile à définir...)  :o

Message édité par Marcel Pitou le 11-12-2025 à 01:17:10
n°73951826
xilebo
noone
Posté le 11-12-2025 à 06:40:55  profilanswer

La Monne a écrit :

il connaît pas Michel Drucker  [:fracture du tibia:1]

C'est juste un troll pour se donner un genre, bien sûr qu'il les connait.

n°73951830
xilebo
noone
Posté le 11-12-2025 à 06:44:14  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Je dirais le contraire. Dès que c'est technique, ils sont perdus. Un peu comme la nouvelle génération de dev qui n'utilise que les chatgpt et qui sont incapables d'écrire une ligne de code seuls ( et donc de comprendre ce que renvoie l IA)

n°73951859
patx3
Posté le 11-12-2025 à 07:15:19  profilanswer

France Info sort un papier sur le fait que les marchés de noel sont nazis. :o

https://x.com/jon_delorraine/status [...] GKOOig0luA

Ça fait froid dans le dos. :fouyaya:

Un peu d’information pratique sur France Inter, comment bien consommer le protoxyde d’azote ! C’est important l’information. :jap:

https://x.com/f_desouche/status/199 [...] GKOOig0luA

Les débiles vont s’arrêter à la source, mais c’est le son qui est le plus important. :o

Message cité 3 fois
Message édité par patx3 le 11-12-2025 à 07:27:00
n°73951875
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 11-12-2025 à 07:29:24  profilanswer

patx3 a écrit :

France Info sort un papier sur le fait que les marchés de noel sont nazis. :o

https://x.com/jon_delorraine/status [...] GKOOig0luA

Ça fait froid dans le dos. :fouyaya:

Un peu d’information pratique sur France Inter, comment bien consommer le protoxyde d’azote ! C’est important l’information. :jap:

https://x.com/f_desouche/status/199 [...] GKOOig0luA

Les débiles vont s’arrêter à la source, mais c’est le son qui est le plus important. :o

Ah ouai ? Des problèmes de compréhension ? Il ne dit pas ça.
Autant dire que les autoroutes sont nazies... :lol:

Vu la provenance des liens, ça ne m'étonne pas que ça déraille...

Message cité 2 fois
Message édité par otobox le 11-12-2025 à 07:30:27

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°73951878
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 11-12-2025 à 07:30:21  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

ah putain ces poncifs à la con...
ils connaissent rien du tout, ils consomment ce qu'on leur pousse sans aucune réflexion ni capacité d'adaptation...

et c'est plutôt l'inverse : y'en reste des plus malins au milieu de tout ça (ou plutôt : des gamins dont les parents s'occupent encore)

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°73951882
la lampe
Posté le 11-12-2025 à 07:31:59  profilanswer

otobox a écrit :

Quoter Pat.x en 2025 aussi...

n°73951904
patx3
Posté le 11-12-2025 à 07:49:04  profilanswer

otobox a écrit :

Voilà, le gauchiste n’y voit rien à redire, c’est la fameuse neutralité des services publics. :jap:

https://x.com/pbeyssac/status/19988 [...] GKOOig0luA

Message cité 1 fois
Message édité par patx3 le 11-12-2025 à 08:03:01
n°73951917
patx3
Posté le 11-12-2025 à 07:58:41  profilanswer

Picketty et la fameuse révolution de 1999 instaurant la propriété privée. :love:

https://x.com/pikettywil/status/199 [...] GKOOig0luA

Citation :

Moralité: si l'Europe ne sort pas urgemment du régime de sacralisation de la propriété privée et de libre-échange absolu mis en place dans les 1990s, on ne pourra jamais résoudre les défis géopolitiques, sociaux, industriels et climatiques du 21e siècle

1 mois de zucman et picketty quotidien dans les médias pour ces idéologues en mousse. :/

n°73951921
Scrypt
Posté le 11-12-2025 à 08:00:31  profilanswer

xilebo a écrit :

Je dirais le contraire. Dès que c'est technique, ils sont perdus. Un peu comme la nouvelle génération de dev qui n'utilise que les chatgpt et qui sont incapables d'écrire une ligne de code seuls ( et donc de comprendre ce que renvoie l IA)

c'est plutôt normal pour les utilistateurs puisqu'on a bossé pour qu'ils aient beaucoup plus de couches d'abstractions et de confort en utilisant du soft

et ces utilisateurs c'est aussi des devs maintenant, et là il faut aussi remettre en question les écoles

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°73951946
patx3
Posté le 11-12-2025 à 08:13:54  profilanswer

Marion Cotillard a elle réagi face à sa venue sur France Inter (il doit y avoir un siège permanent) ?

https://x.com/inter_presse/status/1 [...] GKOOig0luA

Citation :

Demain sur @Franceinter,

À 8h20, Thomas Piketty, économiste, directeur d’études à l’EHESS, co-coordinateur du “Rapport sur les inégalités mondiales” et co-auteur de “Ce que l'égalité veut dire” (Seuil) sera l’invité du Grand Entretien de @Ben_Duhamel et Florence Paracuellos.

:??:

n°73951962
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 11-12-2025 à 08:20:53  profilanswer

xilebo a écrit :

C'est un outil qui permet aux dev d'accélérer considérablement leur boulot et qui permet aux programmateurs du dimanche dont je fais partie de créer les scripts dont ils ont ponctuellement besoin sans avoir à contacter le service informatique de la boite (et donc là aussi je gagne beaucoup de temps et j'en fais gagner encore plus à mon employeur). L'important c'est d'avoir suffisamment de dev experts pour les cas complexes où la compétence demandée va au-delà de savoir créer un prompt mais pour tous les autres cas, pourquoi s'embêter...

n°73951965
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 11-12-2025 à 08:22:16  profilanswer

patx3 a écrit :

Voilà, le gauchiste n’y voit rien à redire, c’est la fameuse neutralité des services publics. :jap:

https://x.com/pbeyssac/status/19988 [...] GKOOig0luA

Que veux-tu qu'il y ait à dire ? L'histoire des marchés de Noël à travers les âges...
Que les nazis les aient repris à leur compte à un moment donné, c'est un fait. Cela n'en fait pas des marchés nazis aujourd'hui.
C'est comme les autoroutes. Ce sont les nazis qui les ont inventées, ça n'en fait pas quelque chose de nazi pour autant. La voiture Coccinelle non plus d'ailleurs.

Faut vraiment être un droitard pour chercher des noises à cette info, quitte à la déformer pour cracher dessus. Garde ta salive pour un sujet plus important et tes liens pourris pour toi.

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°73951973
poutrella
Contributeur net
Posté le 11-12-2025 à 08:25:07  profilanswer

C'est difficile d'y voir une info neutre là dedans quand même
Dire qu'on nous vend France info pour le haut du panier

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36575  36576  36577  ..  36602  36603  36604  36605  36606  36607

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)