Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2900 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2211  2212  2213  ..  36753  36754  36755  36756  36757  36758
Auteur Sujet :

LREM - Faire France Grande Encore

n°50301270
chose4ever
Posté le 10-07-2017 à 11:10:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

luckynick a écrit :

olala, tu passe ta vie a parler de 'ibo Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom :o
tu devrais consulter :o
diplomatiquement parlant :o

[:moundir]  

---------------

mood
Publicité
Posté le 10-07-2017 à 11:10:45  profilanswer

n°50301292
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2017 à 11:13:23  answer

babyboy4 a écrit :

Jusqu'à 17 réacteurs à fermer d'ici 8 ans

Citation :

Nicolas Hulot, le ministre de la transition écologique, s’est engagé, lundi 10 juillet, à fermer des réacteurs nucléaires, « peut-être jusqu’à 17 », pour respecter la loi sur la transition énergétique, qui vise à ramener à 50 % la part de l’atome dans la production d’électricité à l’horizon 2025.

http://www.lemonde.fr/energies/art [...] 53054.html

Remplacés par quoi ? Des éoliennes ?  :sarcastic:

n°50301294
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2017 à 11:13:31  answer

Ibo_Simon a écrit :

Fig 1. L'homme de paille.

zeleyou a écrit :

ouais ils sont passé en mode systématiquement à charge avec titres putaclic.

Je démontre que Marianne est passé "en mode putaclic" depuis au moins 2007.

n°50301303
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2017 à 11:14:20  answer

babyboy4 a écrit :

Citation :

Nicolas Hulot, le ministre de la transition écologique, s’est engagé, lundi 10 juillet, à fermer des réacteurs nucléaires, « peut-être jusqu’à 17 », pour respecter la loi sur la transition énergétique, qui vise à ramener à 50 % la part de l’atome dans la production d’électricité à l’horizon 2025.

Et le probleme avec toutes ces éoliennes qui massacrent nos oiseaux, le mieux ce serait qu'on se passe d'electricité.

n°50301310
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 10-07-2017 à 11:15:10  profilanswer

Marianne le journal détesté par la droite libérale, le centre, et la gauche progressiste. Et bizarrement des macronnistes..  :ouch:  

soit ils dont méchants, soit on expliquera ça par leur ligne républicaine, laïque, anti mondialisation libérale et anti gauchisme soixante-huitard.

Ouais, ils doivent être méchants  

n°50301323
Krazouk
Posté le 10-07-2017 à 11:16:11  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Citation :

Décision vraiment nulle :(

n°50301352
Ibo_Simon
Posté le 10-07-2017 à 11:18:29  profilanswer

Tu démontres surtout que tu n'as pas lu la discussion.
Un rappel:

mxh a écrit :

Marianne est devenu l'organe officiel de l'opposition ? C'est l'impression que l'on peut avoir à lire l'article et surtout les titres annoncés en marge droite :D.  

Emmanuel Macron ne répond pas aux journalistes, ne commente pas, ne donne pas son opinion: mais, sauf erreur, cela ne fait pas partie de la fonction de Président; il l'avait dit qu'il n’agirait pas pareil en passant de candidat à président.  

Alors oui, c'est croustillant de savoir ce que pensent les puissants; mais, Hollande a suffisamment montré qu'à la fin, ça dessert leur fonction première; et sur l'affaire Pénicaud, on verra bien ce qui se passe, on n'a pas besoin d'entendre ce qu'il en pense .

Ibo_Simon a écrit :

Le problème de Marianne, c'est qu'ils flirtent très souvent avec la frontière entre l'article de presse et l'éditorial.
Il faut souvent lire à deux fois avant de savoir dans laquelle des deux catégories se place vraiment le papier.
Et il y a aussi le fait qu'une trop grande part des papiers tombe dans la seconde catégorie.

Ils ont changé de ligne édito après leurs problèmes financiers et les émeutes de 2005, depuis une part très importante trop importante est laissée aux articles populistes.

C'est très facile en fait, tu prends un politique et tu sais d'avance quel type d'article ils vont pondre, tout est question du sens du vent.

zeleyou a écrit :

La page d'accueil de Marianne actuellement :

• Compte pénibilité : ce qu'Edouard Philippe a accordé au Medef
  • En 2017, les retraités sont les "pigeons de Macron"
  • CSG + taxe d'habitation = les retraités vont trinquer
  • Hausse de la CSG + baisse des cotisations = qui va gagner quoi ?
  • C’est confirmé, les pro-Macron auraient pu élire des chèvres !
  • Face aux affaires, Macron joue à l'anguille sous cloche
  • Quand la majorité de Macron rit au nez de La France insoumise
  • Richard Ferrand a été entendu par la police
  • Affaire Las Vegas : une information judiciaire ouverte pour favoritisme
  • Chez les pro-Macron, rencontre du 3e type entre les anciens et les bizuths
  • Après la com, Macron face au réel

Aucune subtilité :d

radioactif a écrit :

C'est ce que j'ai remarqué aussi, + le départ de Kahn.
Je lisais avant, et après ce tournant j'ai lâché. Dommage, certains articles historiques/géopolitiques n'étaient pas mauvais. Je ne sais pas où ça en est maintenant.

Ibo_Simon a écrit :

D'ailleurs c'est très éclairant comme évolution.
Un journal de centre-droit à ses débuts qui à force de changements de ligne éditoriale, se retrouve maintenant vent debout contre un président centriste.  
Ce qui donne de bonnes indications sur la ligne édito actuelle et le type de lectorat visé.

mxh a écrit :

Ils pourraient au moins avoir d'autres titres, sur d'autres sujets  :o .
Même l'huma à sa grande époque n'avait pas que des titres contre le RPR ....
Edit ( j'avais une page de retard au moment de ma réponse): le truc qui m'a paru très obsessionnel, ce n'est pas que Marianne soit plutôt anti Macron, c'est que cela fasse 100% de ses titres, ce qui revient à se définir comme absolument l'opposition (et rien d'autre) ;) .  

radioactif a écrit :

Marianne est clairement en voie de France Soirisation, c'est assez triste. D'autant plus triste que l'idée de départ et l'équipe éditoriale de départ n'était pas dégueu.

n°50301367
pik3
Posté le 10-07-2017 à 11:19:59  profilanswer

des importations en provenance de centrales à charbon allemandes  :o

n°50301387
luckynick
esclave de chat
Posté le 10-07-2017 à 11:21:28  profilanswer

[:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°50301434
ph75
Posté le 10-07-2017 à 11:25:24  profilanswer

OTH a écrit :

soit ils dont méchants, soit on expliquera ça par leur ligne républicaine, laïque, anti mondialisation libérale et anti gauchisme soixante-huitard.

Voilà, Macron coche toutes les cases puisqu'il est sur une ligne opposé sur tous les sujets cités. D'ailleurs Marianne était plutôt modéré en début de mandat en considérant cela ...

mood
Publicité
Posté le 10-07-2017 à 11:25:24  profilanswer

n°50301543
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 10-07-2017 à 11:35:02  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Sinon j'ai toujours pas bien compris comment l'état va à la fois faire un cadeau de 10 milliards aux fronssais par la TH, de 3 milliards sur l'ISF, les remboursements de frais médicaux supplémentaires et autres tout en n'annonçant rien du côté de recettes supplémentaires (en considérant que la hausse de la CSG "finance" la baisse des cotisations) ni en explicitant un programme de réduction des dépenses publiques.
J'ai raté quelque chose ?

Très bonne question surtout que Macron à également sanctuarisé l'éducation, la défense, etc... Ma théorie c'est que tout sera annoncé en juillet-aout quand il n'y a pas un pet de contestation [:pdbzombifiay:3]

Je verrais bien un truc sur le RSA pour financer la baisse de l'ISF ça serait beau [:macronite:4]

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°50301576
mxh
Posté le 10-07-2017 à 11:37:35  profilanswer

ElPedro a écrit :

Et le "truc" à 75% de Hollande il a été fait.

Et a justement coûté cher à EM  :pt1cable: , juste l'année où il a gagné beaucoup  :lol: .  

n°50301596
ElPedro
Virtual worker
Posté le 10-07-2017 à 11:39:14  profilanswer

mxh a écrit :

Et a justement coûté cher à EM  :pt1cable: , juste l'année où il a gagné beaucoup  :lol: .  

Il a jamais précisé combien cette disposition lui avait coûté, il a juste dit qu'il l'avait payé.

n°50301608
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2017 à 11:40:40  answer

C'est vrai.
Mais tu ne dois pas oublier que Mélenchon ne met pas de cravate, et que les gauchistes sont jaloux des milliardaires.

n°50301649
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 10-07-2017 à 11:44:18  profilanswer

Marianne c'est du yakafokon.
Pour taper y'a du monde. Pour trouver des solutions y'a personne

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°50301672
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Posté le 10-07-2017 à 11:46:23  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Marianne c'est du yakafokon.
Pour taper y'a du monde. Pour trouver des solutions y'a personne

Non et non.

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°50301690
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 10-07-2017 à 11:47:45  profilanswer

:D

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°50301733
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 10-07-2017 à 11:50:41  profilanswer

luckynick a écrit :

non mais y a vraiment des personnes qui ont cru à cette farce sur la TH ???  :heink:  

c'est comme le truc à 75% de hollande, faut être d'une naïveté énorme pour gober ce genre de promesse à la noix

Kiveu a écrit :

Faut suivre un peu l'actu les gars, la TH supprimé en 2018 pour 80% des ménages. C'est officiel.
http://lexpansion.lexpress.fr/actu [...] 25918.html

Peut-on en conclure que "Slash is real"? [:transparency]  

n°50301955
zeleyou
Posté le 10-07-2017 à 12:10:07  profilanswer

luckynick a écrit :

donc on n'a pas le droit de t'interpeller selon toi ?

Alors je vais devoir t'expliquer vu que visiblement ça n'était pas assez clair :
depuis que Macron est élu tu es devenu infect et insupportable
La quasi totalité de tes posts sur les topics pol consiste a troller/agresser ceux qui ne sont pas d'accord avec toi et on messie, ou a faire du damage control moisi quand qqun post un truc polémique mettant EM en cause.

A partir de là chercher a débattre sérieusement avec toi n'a plus aucun intérêt tant que tu aura cette attitude (je garde espoir vu qu'il y a 2 mois tu n'avais pas ce comportement de merde sauf le coté un peu "agressif" mais ça on y peut rien)

Bref avant de traiter les gens de gros lourds, regarde toi dans une glace.

edit :
tiens voilà encore un bel exemple :

sujet : l'attitude de marianne vis-à-vis du président

réponse:

luckynick a écrit :

en clair: lolilol putaclic

et ça veut donner des leçons de débat ? seriously

et de deux :

Généralement je discute normalement avec quelqu'un, par exemple à propos du populisme sur le topic PS avec Pere Dodu, et tu débarques après la bataille pour balancer ta raj parce que t'as décidé que j'étais la caricature fanboyesque que tu imagines alors que j'ai régulièrement reconnu les erreurs ou les mauvais points de la "macronie". Forcément c'est insuffisant pour certains haters compulsifs.

Encore pire, tu balances aussi tes attaques perso dans des discussions où je participe même pas.

Tes attaques persos ne servent à rien. Si tu peux pas supporter de voir le moindre de mes commentaires (ohlala j'ai osé dire qu'un journal était systématiquement à charge avec titres putaclic et  un smiley quand tu dénonces qqchose qui a déjà été démenti, quelle grosse provocation), essaye le plugin de blacklist ou soit un bonhomme et molette.

C'est pathétique d'être obsédé à ce point par un pseudo.

Message cité 1 fois
Message édité par zeleyou le 10-07-2017 à 12:29:38
n°50302056
roland-
Posté le 10-07-2017 à 12:19:41  profilanswer

Messieurs,

C'en est assez de Marianne. Parlons de l'escroc s'il vous plaît.

n°50302096
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 10-07-2017 à 12:23:07  profilanswer

roland- a écrit :

Messieurs,

C'en est assez de Marianne. Parlons de l'escroc s'il vous plaît.

Pour ma part j'attends les analyses percutantes de valeoscoot [:acachou:1]

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°50302098
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 10-07-2017 à 12:23:34  profilanswer

Citation :

« En ce moment, le monde entier admire la France. Il y a un regain de confiance, d'optimisme dans ce pays »,  

« Ils sont en train de changer l'image de la France à l'étranger. Je le vois partout où je vais. C'est très frappant et cela a été très vite »

« La France, qui était perçue comme l'homme malade de l'Europe, est devenue le sauveur de l'Europe »

https://static.ladepeche.fr/content/media/image/zoom/2008/06/13/200806131264.jpg

http://www.ouest-france.fr/politiq [...] it-5126432

Message cité 3 fois
Message édité par ricko29 le 10-07-2017 à 12:56:46

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°50302188
roland-
Posté le 10-07-2017 à 12:34:12  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Pour ma part j'attends les analyses percutantes de valeoscoot [:acachou:1]

Un visionnaire. Ecoutez cet homme, et lorsque dans 3 ans vous direz que vous n'avez jamais cru en ce respawn de Sarkozy, souvenez-vous de la vision de valeoscoot le prophète.

Message édité par roland- le 10-07-2017 à 12:34:23
n°50302231
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-07-2017 à 12:38:40  profilanswer

Le revirement est bien antérieur à ça, tu inventes en effet ton homme de paille.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°50302239
babyboy4
Posté le 10-07-2017 à 12:39:32  profilanswer

ricko29 a écrit :

Citation :

L'élection d'Emmanuel Macron a radicalement modifié l'image de la France à l'étranger et a redonné au pays la confiance qui lui faisait cruellement défaut.

« Ils sont en train de changer l'image de la France à l'étranger. Je le vois partout où je vais. C'est très frappant et cela a été très vite »

« La France, qui était perçue comme l'homme malade de l'Europe, est devenue le sauveur de l'Europe »

https://static.ladepeche.fr/content [...] 131264.jpg

"Et tout cela va être détruit par ces salauds de grévistes et manifestants"

n°50302281
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 10-07-2017 à 12:43:36  profilanswer

radioactif a écrit :

Le revirement est bien antérieur à ça, tu inventes en effet ton homme de paille.

Leur revirement date même de leurs débuts. C'était déjà flagrant dans le premier numéro.

n°50302303
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-07-2017 à 12:47:06  profilanswer

ricko29 a écrit :

Citation :

L'élection d'Emmanuel Macron a radicalement modifié l'image de la France à l'étranger et a redonné au pays la confiance qui lui faisait cruellement défaut.

Ca coûte rien de le dire  

Ce wishful thinking ...  [:clooney16]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°50302363
pascaldeux​zero
Posté le 10-07-2017 à 12:53:27  profilanswer

ricko29 a écrit :

Citation :

Et moi qui pensais que le Français était perçu comme un trouduc arrogant qui sait mieux et fait mieux que tout le monde. :o

n°50302378
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 10-07-2017 à 12:55:08  profilanswer

the gaston lagaffe a écrit :

relis bien les montants :o

la classe moyenne c'est très vague , ça commence tout juste au dessus du smic et ça fini dans l'opulence :o
5k€ de revenus ça fait une bonne marge.

EDIT : Evidemment si tu es célibataire sans enfants :o ...

EDIT 2 : il est évident qu'une fois le doigt mis dans l’engrenage c'est 100% des contribuables à terme (long) qui seront exonérés.. l’impôt sera reporté autre part mais de façon moins anarchique et arbitraire.

C'est juste un moyen de contrôler les collectivités locales qui font n'importe quoi...

Tu es célibataire tu payes
Donc oui c'est toujours les mêmes qui passent à la caisse

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50302381
hynex
Posté le 10-07-2017 à 12:56:02  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Ca coûte rien de le dire  

Ce wishful thinking ...  [:clooney16]

Autant pour le changement reel on attend de voir / il n'y a aucune preuve vu qu'il n'a encore rien fait a part de la com.
Autant pour la "perception" il y a des indicateurs qui ne bougent que selon les perceptions et qui sont observables de tous et influences par tout le monde, pas uniquement les francais : Les cours de Bourse.

Donc si la perception a change. C'est pas spectaculaire mais elle a change.

Message cité 2 fois
Message édité par hynex le 10-07-2017 à 12:56:38
n°50302394
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 10-07-2017 à 12:57:19  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Et moi qui pensais que le Français était perçu comme un trouduc arrogant qui sait mieux et fait mieux que tout le monde. :o

C'est à dire que maintenant ils comprennent que ce n'est pas nous qui étions arrogants mais eux qui étaient aveugles à la Vérité  [:flaie:5]
(et jaloux)

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 10-07-2017 à 13:02:26

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°50302400
blastm
Nullus anxietas
Posté le 10-07-2017 à 12:57:45  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Ah ben pt'et que macron est perçu comme un trouduc arrogatn qui sait mieux et fait mieux que tout le monde; mais avec la classe :o

n°50302415
pascaldeux​zero
Posté le 10-07-2017 à 13:00:32  profilanswer

Kiveu a écrit :

C'est à dire que maintenant ils comprennent que ce n'est pas nous qui étions arrogant mais eux qui étaient aveugles à la Vérité  [:flaie:5]  
(et jaloux)

[:ddr555]

n°50302439
poutrello
Posté le 10-07-2017 à 13:03:16  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Sinon j'ai toujours pas bien compris comment l'état va à la fois faire un cadeau de 10 milliards aux fronssais par la TH, de 3 milliards sur l'ISF, les remboursements de frais médicaux supplémentaires et autres tout en n'annonçant rien du côté de recettes supplémentaires (en considérant que la hausse de la CSG "finance" la baisse des cotisations) ni en explicitant un programme de réduction des dépenses publiques.
J'ai raté quelque chose ?

Arrête tout de suite, il ne faut aucune opposition afin que le pays avance.

n°50302446
itg
Posté le 10-07-2017 à 13:04:12  profilanswer

Citation :

Le dîner secret des couples Macron et Sarkozy à l'Élysée

http://www.lefigaro.fr/politique/2 [...] elysee.php

Euh, il a le droit d'inviter n'importe qui comme ça à l’Élisée au frais de la princesse ?

n°50302455
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 10-07-2017 à 13:05:01  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Ca s'était beaucoup perdu, c'est aussi ça l'identité de la France que le président doit réinsuffler aux français.

1% de la population mondiale...

[:reddie]

Message édité par ricko29 le 10-07-2017 à 13:07:09

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°50302478
itg
Posté le 10-07-2017 à 13:08:15  profilanswer

Citation :

Un dîner entre Macron et Trump prévu au 2ème étage de la Tour Eiffel

http://www.bfmtv.com/politique/un- [...] 13670.html

Citation :

Si plusieurs grandes adresses parisiennes ont été proposées par la diplomatie française à la délégation américaine, c'est le restaurant le Jules Verne, situé au premier étage de la Tour Eiffel qui a séduit les américains. À la carte, du homard bleu, de la volaille fermière dorée accompagnée de pois chiches et d'oseille, ou encore de la pomme de Noirmoutier avec de la crème fumée et du caviar gold.

Ça à l'air sympa, faudra que je pense à y aller, enfin faut réserver 1 an à l'avance si on est pas président ...
L'addition sera ponctionnée au peuple sur la CSG ou sur le diesel ?

Message cité 2 fois
Message édité par itg le 10-07-2017 à 13:08:54
n°50302491
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2017 à 13:09:31  answer

hynex a écrit :

Autant pour le changement reel on attend de voir / il n'y a aucune preuve vu qu'il n'a encore rien fait a part de la com.
Autant pour la "perception" il y a des indicateurs qui ne bougent que selon les perceptions et qui sont observables de tous et influences par tout le monde, pas uniquement les francais : Les cours de Bourse.

Donc si la perception a change. C'est pas spectaculaire mais elle a change.

Le cac baisse depuis l'élection de président Macron [:jacques friggit]
Alors qu'il avait monté des l'élection de président Hollande [:petitpeperedupeuple]
Rendez nous François  [:cisco1:1]

n°50302495
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2017 à 13:10:05  answer

itg a écrit :

Citation :

Un dîner entre Macron et Trump prévu au 2ème étage de la Tour Eiffel

http://www.bfmtv.com/politique/un- [...] 13670.html

Citation :

Si plusieurs grandes adresses parisiennes ont été proposées par la diplomatie française à la délégation américaine, c'est le restaurant le Jules Verne, situé au premier étage de la Tour Eiffel qui a séduit les américains. À la carte, du homard bleu, de la volaille fermière dorée accompagnée de pois chiches et d'oseille, ou encore de la pomme de Noirmoutier avec de la crème fumée et du caviar gold.

Ça à l'air sympa, faudra que je pense à y aller, enfin faut réserver 1 an à l'avance si on est pas président ...
L'addition sera ponctionnée au peuple sur la CSG ou sur le diesel ?

T'as pas autre chose à foutre que de critiquer des dépenses protocolaires ? Tu veux qu'on reçoive Trump chez Quick ?

n°50302520
itg
Posté le 10-07-2017 à 13:12:23  profilanswer

Tu crois que y'a pas un juste milieu entre Quick et un étoilé très haute gamme ?
Surtout quand on demande au peuple de faire des économies ...

Message cité 2 fois
Message édité par itg le 10-07-2017 à 13:13:19
n°50302526
zeleyou
Posté le 10-07-2017 à 13:13:01  profilanswer

Du coup Macron est contre la finance :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2211  2212  2213  ..  36753  36754  36755  36756  36757  36758

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Faire France Grande Encore

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)