| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Il neige, c'est la faute à Macron |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 06-01-2026 à 11:41:14 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
la lampe |
|
Latiole |
Le problème en France est l'incivilité et le vol. Dans les pays où ils sont obligatoires, tu peux les laisser sur ta dans les parkings de la copro sans crainte de les voir disparaître. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Le réchauffement climatique ne va pas assez vite pour se passer des pneus neige Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 06-01-2026 à 12:07:09 |
Publicité | Posté le 06-01-2026 à 12:06:54 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
Ceux qui sont au point mort à cause de la neige ? Les gauchos qui demandent la fin de l'assistanat à outrance et qui nient les problèmes techniques des gens face à leurs salauds de patrons, 2026 commence bien Message cité 3 fois Message édité par StefSamy le 06-01-2026 à 12:10:34 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
grotius |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Latiole |
Oui je sais, mais dans nos copro, il y a souvent une exception pour nes pneus et les accessoires voitures. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Latiole |
Oui et pour les garages une mine d'or, tu paies 30-40 balles pour qu'on te change les pneus en 10 min. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
babyboy4 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
gimly the knight |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
grotius |
|
xilebo noone |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Calone |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
coyote28 | Midas fait le gardiennage de pneus.... --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Acheum Je procrastine demain |
|
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 06-01-2026 à 13:33:48 --------------- [Folio Photos] |
StefSamy VC FTW |
xilebo noone |
|
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |