Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2701 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2214  2215  2216  ..  36769  36770  36771  36772  36773  36774
Auteur Sujet :

LREM - Il neige, c'est la faute à Macron

n°50304799
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 10-07-2017 à 15:58:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Et le sanglier bouilli avec de la sauce à la menthe

Message édité par weeWEEx le 10-07-2017 à 15:59:07

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
mood
Publicité
Posté le 10-07-2017 à 15:58:37  profilanswer

n°50304813
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 10-07-2017 à 16:00:25  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

De toute façon tout le monde sait qu'en Europe il n'y a que la France et l'Italie qui ont une gastronomie convenable.

Exactement

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°50304839
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 10-07-2017 à 16:02:18  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

C'est sur que si on avait joué Waterloo à la casserole plutôt qu'au canon on n'en serait pas là.

Les casseroles de Fillon qui nous auraient fait dominer le monde, very sad  [:presidentdonald:2]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°50304844
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-07-2017 à 16:02:30  profilanswer

Spour ça que tous les vieux vont vivre à Menton.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°50304992
luckynick
esclave de chat
Posté le 10-07-2017 à 16:12:48  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Marianne c'est du yakafokon.
Pour taper y'a du monde. Pour trouver des solutions y'a personne

ça c'est tous les journaux hein
à part quelques obscures revue scientifiques

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°50305009
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 10-07-2017 à 16:14:12  profilanswer

luckynick a écrit :

C'est pas vrai.
Le Fig propose par exemple de virer des fonctionnaires et des ouvriers.

---------------
n°50305028
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2017 à 16:15:40  answer

luckynick a écrit :

Et celui là : https://www.solutions-magazine.com/

n°50305029
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 10-07-2017 à 16:15:42  profilanswer

ElPedro a écrit :

sauf erreur de ma part les autoroutes appartiennent toujours à l'Etat dans le montage juridique de ces concessions.

C'est en tout cas ce qu'on peut lire sur wikipedia :

Citation :

L'ensemble du réseau autoroutier, y compris le réseau concédé, appartient à l'État. Les départements ne sont pas habilités à posséder et à construire des autoroutes. En cas de transfert d'un tronçon autoroutier à une collectivité locale, ce tronçon perd son statut d'autoroute (déclassement), tout en pouvant être reclassé en voie express, avant d'être remis à la collectivité locale — comme ce fut le cas pour l'A701 et l'A199 en 2006. Depuis la réforme de 2005[Laquelle ?], les départements peuvent eux aussi concéder une partie de leur réseau routier.

En matières de gestion financière, pour les autoroutes non concédées, c'est l'État, via les Direction interdépartementale des routes (DIR), qui en a la charge et assure l'entretien du réseau. Il est également chargé des nouvelles constructions, via les services régionaux de maîtrise d'ouvrage (SMO), placés au sein des direction régionale de l'équipement (DRE), qui pilotent les projets routiers neufs. Pour les autoroutes concédées, ce sont les sociétés concessionnaires qui assurent l'un et l'autre.

https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3% [...] n.C3.A7ais

n°50305141
luckynick
esclave de chat
Posté le 10-07-2017 à 16:22:27  profilanswer

zeleyou a écrit :

Généralement je discute normalement avec quelqu'un, par exemple à propos du populisme sur le topic PS avec Pere Dodu, et tu débarques après la bataille pour balancer ta raj parce que t'as décidé que j'étais la caricature fanboyesque que tu imagines alors que j'ai régulièrement reconnu les erreurs ou les mauvais points de la "macronie". Forcément c'est insuffisant pour certains haters compulsifs.

ah mais sur le topic ps cette discussion était très enrichissante en effet
currieusement tu ne met pas tes discussions sur le topic FI, on se demande pourquoi (à ta décharge la toute dernière est constructive bien que hs avec le topic)  :whistle:  
N'importe qui pourra faire la recherche filtrée, et se rendre compte a quel point tu y a été "constructif" ces derniers mois  :D  
ce qui est fort dommage d'ailleurs car, je réitère, tu était plus dans l'argumentation, certes punchy, pendant la campagne présidentielle.
quand a reconnaitre les erreurs ou les mauvais points de la "macronie", sérieux sort moi les posts, et pas a la façon d'ernestor hein ( genre j'ai condamné l’Arabie saoudite ...oui 1 fois en 6 mois parmis tes 1200 posts anti poutine :o

zeleyou a écrit :

Encore pire, tu balances aussi tes attaques perso dans des discussions où je participe même pas.

Tes attaques persos ne servent à rien. Si tu peux pas supporter de voir le moindre de mes commentaires (ohlala j'ai osé dire qu'un journal était systématiquement à charge avec titres putaclic et  un smiley quand tu dénonces qqchose qui a déjà été démenti, quelle grosse provocation), essaye le plugin de blacklist ou soit un bonhomme et molette.

C'est pathétique d'être obsédé à ce point par un pseudo.

Ce qui est dommage c'est que tu vois une obsession et des attaques perso dans la moindre taquinerie, exactement comme ibo d'ailleurs (qui va encore rappliquer pour me vomir dessus mais j'aime ça en fait :o ).
Franchement détends toi man, si on parle de toi c'est que t'es pas un "je ne suis rien"  [:babouchka:6]  

En plus

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°50305176
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2017 à 16:24:07  answer

weeWEEx a écrit :

40 et 50€ c'est genre le prix du dèj et du dîner du président no ?  [:budykiller:4]  
Parce que quand ils reçoivent le roi de Suède avec langoustes, turbot au champagne et tout le tralala m'est avis que c'est comême un poil plus reuch que 40€ [:budykiller:4]

C'est le prix moyen. Quand ils recoivent les moldaves ou autres Gambiens, ça doit la faire baisser. :o

Désolé.  [:autruche]

mood
Publicité
Posté le 10-07-2017 à 16:24:07  profilanswer

n°50305268
Ibo_Simon
Posté le 10-07-2017 à 16:28:54  profilanswer

luckynick a écrit :

tant que c'est pas fait je n'y croirais pas

et sinon pour ibo et zeleyou qui n'ont pas l'air d'être au courant :

ceci est un tchat : https://msn-messenger.fr.softonic.com/

ceci est un forum : http://forum.hardware.fr

je vous laisse chercher la différence sur wiki
(quand je quotais des posts de plus de 3 jours, ok, mais je ne le fais plus)

luckynick a écrit :

olala, tu passe ta vie a parler d'ibo :o
tu devrais consulter :o
diplomatiquement parlant :o

luckynick a écrit :

Ce qui est dommage c'est que tu vois une obsession et des attaques perso dans la moindre taquinerie, exactement comme ibo d'ailleurs (qui va encore rappliquer pour me vomir dessus mais j'aime ça en fait :o ).
Franchement détends toi man, si on parle de toi c'est que t'es pas un "je ne suis rien"  [:babouchka:6]  

En plus

C'est incroyable en fait.
Tu as été mis en garde hier.
Le lendemain, tu recommences tes conneries.

Tu as vraiment un grave problème.

n°50305276
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-07-2017 à 16:29:22  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

De toute façon tout le monde sait qu'en Europe il n'y a que la France et l'Italie qui ont une gastronomie convenable.

+ Portugal, Grèce, Espagne, dans une relativement moindre mesure.
Bizarrement les pays où l'on se tape des déficits.
Coïncidence?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°50305293
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-07-2017 à 16:30:34  profilanswer

radioactif a écrit :

+ Portugal, Grèce, Espagne, dans une relativement moindre mesure.
Bizarrement les pays où l'on se tape des déficits.
Coïncidence?

Toi t'aimes la morue.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°50305485
ElPedro
Virtual worker
Posté le 10-07-2017 à 16:41:55  profilanswer

Au sujet des délocalisations, un exemple de société qui concilie à la fois l'emploi en France et la localisation d'usines dans des pays à bas coûts (comme quoi rien n'est simple en économie)

https://www.lesechos.fr/industrie-s [...] 101162.php

n°50305630
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 10-07-2017 à 16:51:58  profilanswer

La Bourguignon à l'AN me gave.

Elle méprise et s'étonne d'être méprisée...

Message cité 1 fois
Message édité par CoyoteErable le 10-07-2017 à 16:52:33

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°50305767
zeleyou
Posté le 10-07-2017 à 17:00:43  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est incroyable en fait.
Tu as été mis en garde hier.
Le lendemain, tu recommences tes conneries.

Tu as vraiment un grave problème.

nan mais il met des redface, c'est pour rigoler [:witzard:1]

n°50305793
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2017 à 17:02:13  answer

Popolitique a écrit :

Je crois avoir vu un reportage sur ce sujet justement et la France était un des derniers pays à recevoir de cette façon et apparemment ça faisait son effet. Surtout les bons petits crus pour les négociations après.
Sinon je suis totalement d'accord avec tout ça. Malheureusement, comme on le voit plus haut dans ce message, il y en aura toujours pour se plaindre de tout.  

Même si envoyait le Président manger au Flunch, ils diraient qu'il n'a pas besoin d'un chauffeur et qu'il pourrait aller en vélo... Quand on voit les remarques de JLM et MLP qui nous rabâchent les oreilles avec la monarchie présidentielle, c'est pas prêt de s'arrêter, c'est l'angle d'attaque préféré des populistes.

marine le pen qui parle de monarchie présidentielle, c'est une blague ? elle est très favorable à la Vème république. et une bonne partie de l'ED apprécie la fastuosité qui correspond à leur idéal de grandeur, leur fibre identitaire, et leur célébration du passé.
Je ne crois pas que ce soit un angle d'attaque non plus chez JLM et encore moins son préféré ! Ce que la FI critique en général, ce sont les institutions et la valeur des symboles, pas ce genre de détails.

n°50305819
abiero
Posté le 10-07-2017 à 17:03:43  profilanswer

des ordonnances  

n°50306006
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 10-07-2017 à 17:14:38  profilanswer

J'ai eu une vision.

Les réformes de Macron vont-être extrêmement impopulaires.
Beaucoup de violence, beaucoup de raj, beaucoup de sang.
Pour la rentrée 2019, histoire de calmer le peuple qui gronde, Macron nommera Mélenchon à Matignon pour calmer poutrello.

Ce qui ne changera rien vu que les réformes profondes seront déjà sur les rails, mais comme ça les gueux seront contents.

A partir de là, Macron apparaîtra comme homme de consensus, comme homme de paix, il se représentera en 2022 et sera réélu face à Phillipot à 65/35.

Message cité 2 fois
Message édité par el_nono_masquay le 10-07-2017 à 17:18:58
n°50306063
srfcboy
Back to Baas
Posté le 10-07-2017 à 17:18:03  profilanswer

La révolution  [:francois_fictif:6]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°50306115
ImpactShin​y
Sélection naturelle
Posté le 10-07-2017 à 17:20:31  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

J'ai eu une vision.

Pour la rentrée 2019, histoire de calmer le peuple qui gronde, Macron nommera Mélenchon à Matignon pour calmer poutrello.

Ce qui ne changera rien vu que les réformes profondes seront déjà sur les rails, mais comme ça les gueux seront contents.

A partir de là, Macron apparaîtra comme homme de consensus, comme homme de paix, il se représentera en 2022 et sera réélu face à Phillipot à 65/35.

T'as oublié qu'il sera toujours jeune et dynamique.  [:harissa11:3]  
C'est pas négligeable.  [:harissa11:3]

---------------
Arrangeoir ?
n°50306223
teepodavig​non
Posté le 10-07-2017 à 17:26:56  profilanswer

srfcboy a écrit :

La révolution  [:francois_fictif:6]

[:rofl]
t'as pas avec une gazelle :o ?

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 10-07-2017 à 17:27:35
n°50306245
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 10-07-2017 à 17:27:47  profilanswer

J'ai eu une vision.

La vérité !

Je passe sur le gag Mélenchon PM, pour dire que Phillipot n'a aucune chance d'être le champion du FN, car s'il séduit une certaine frange "éduquée" du FN, il représente tout ce que la grosse majorité des militants et sympathisants FN déteste : un enarque pédé intello politicard couille molle qui n'ose pas dire que le vrai problème de c'putain eud'pays c'est les musulmans et les migrants.

L'avenir du parti se jouera entre Marion Maréchal, qui éjectera de son nom la référence au vieux (qui disparaitra dans les 5 ans, soit parce que mort soit parce que devenu complètement sénile) et Marine, qui nous fera une JMLP en s'accrochant mordicus à son poste et deviendra complètement autocratique au sein du parti alors même que la base voudra du sang neuf.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°50306279
ImpactShin​y
Sélection naturelle
Posté le 10-07-2017 à 17:30:16  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je passe sur le gag Mélenchon PM, pour dire que Phillipot n'a aucune chance d'être le champion du FN, car s'il séduit une certaine frange "éduquée" du FN, il représente tout ce que la grosse majorité des militants et sympathisants FN déteste : un enarque pédé intello politicard couille molle qui n'ose pas dire que le vrai problème de c'putain eud'pays c'est les musulmans et les migrants.

L'avenir du parti se jouera entre Marion Maréchal, qui éjectera de son nom la référence au vieux (qui disparaitra dans les 5 ans, soit parce que mort soit parce que devenu complètement sénile) et Marine, qui nous fera une JMLP en s'accrochant mordicus à son poste et deviendra complètement autocratique au sein du parti alors même que la base voudra du sang neuf.

+1.
Puis elle est jeune et dynamique. C'est un programme politique qui fonctionne bien.

---------------
Arrangeoir ?
n°50306299
srfcboy
Back to Baas
Posté le 10-07-2017 à 17:31:33  profilanswer

teepodavignon a écrit :

[:rofl]
t'as pas avec une gazelle :o ?

????????????????????????????????????????

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°50306320
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 10-07-2017 à 17:32:36  profilanswer

Kiveu a écrit :

Phillipot ira seul.
JLM premier ministre avant 2020, seule manière pour Macron de sauver sa peau face à la révolution populaire qui risque de lui coûter sa tête.

n°50306324
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 10-07-2017 à 17:32:50  profilanswer

ImpactShiny a écrit :

+1.
Puis elle est jeune et dynamique. C'est un programme politique qui fonctionne bien.

+1

n°50306352
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 10-07-2017 à 17:35:32  profilanswer

Ne pas oublier Adrien Quatennens, futur président. 27ans.

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°50306355
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 10-07-2017 à 17:35:48  profilanswer

MMLP sera un poids lourd du gouvernement du président Wauquiez :jap:  
On aura la droite du travail et la droite des valeurs.

---------------
n°50306366
havok06
Posté le 10-07-2017 à 17:36:22  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

AntonioToledo ne saura pas pour qui voter avec toute cette jeunesse. :o

n°50306406
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 10-07-2017 à 17:39:26  profilanswer

weeWEEx a écrit :

MMLP sera un poids lourd du gouvernement du président Wauquiez :jap:  
On aura la droite du travail et la droite des valeurs.

La vérité. Il faudra revenir rapidement sur les lois Weil, Badinter et Gayssot.
Les masques tomberont vite.
Macron premier ministre de Wauquiez, MMLP à l'éducation nationale.
Lourd !

n°50306407
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2017 à 17:39:26  answer

CoyoteErable a écrit :

Et premier président roux de l'Histoire de France.

n°50306486
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 10-07-2017 à 17:44:51  profilanswer

Attali qui lui tend la perche pour Matignon, à 10 secondes

https://www.youtube.com/watch?v=O0iP_YPadFk

Y'a rien [:le hasard:3]  
JLM premier ministre avant 2020 si ça part en couille.

n°50306490
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 10-07-2017 à 17:45:14  profilanswer

La vérité. Il faudra revenir rapidement sur les lois Weil, Badinter et Gayssot.
Les masques tomberont vite.
Macron premier ministre de Wauquiez, MMLP à l'éducation nationale.
Lourd !

oui alors, si vous voulez dire n'importe quoi  [:le guide]  
dieudo à la culture, Soral aux affaires étrangères, le mec du GUD à l'interieur, Mozinor (quenelle d'or 2017) aux nouvelle technologies.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°50306531
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 10-07-2017 à 17:47:20  profilanswer

Kiveu a écrit :

oui alors, si vous voulez dire n'importe quoi  [:le guide]
dieudo à la culture, Soral aux affaires étrangères, le mec du GUD à l'interieur, Mozinor (quenelle d'or 2017) aux nouvelle technologies.

Ne soit pas méprisant. Nous voulons des gens de droite pure, pas des gauchistes collabos.

Message édité par el_nono_masquay le 10-07-2017 à 17:47:29
n°50306564
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 10-07-2017 à 17:49:01  profilanswer

Citation :

La France devrait attirer "88 à 89 millions de touristes en 2017", ce qui représenterait un nouveau record et un net redémarrage par rapport à une mauvaise année 2016, a annoncé lundi le ministre des Affaires étrangères, Jean-Yves Le Drian.

Parfait, ça va créer de la croissance et de l'emploi

---------------
n°50306775
Newbpower
Posté le 10-07-2017 à 18:01:35  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Citation :

La France devrait attirer "88 à 89 millions de touristes en 2017", ce qui représenterait un nouveau record et un net redémarrage par rapport à une mauvaise année 2016, a annoncé lundi le ministre des Affaires étrangères, Jean-Yves Le Drian.

Parfait, ça va créer de la croissance et de l'emploi

On va enfin pouvoir coller nos logements sur air Bnb, marre de ces jeunes qui peuvent pas payer un loyer correct pour se loger. [:babyboomeuse]

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°50306803
poutrello
Posté le 10-07-2017 à 18:03:33  profilanswer

el_facho je porte plainte auprès de Marc et de la maison mère pour diffamation si tu me re-qualifies de mélanchoniste.

1er avertissement

n°50306826
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 10-07-2017 à 18:04:51  profilanswer

Newbpower a écrit :

On va enfin pouvoir coller nos logements sur air Bnb, marre de ces jeunes qui peuvent pas payer un loyer correct pour se loger. [:babyboomeuse]

Les jeunes ont tendance à trop s'écouter. Ils veulent pas bosser, rien ne les intéresse.

poutrello a écrit :

el_facho je porte plainte auprès de Marc et de la maison mère pour diffamation si tu me re-qualifies de mélanchoniste.

1er avertissement

PS, FI, tout ça, c'est à gauche, la même engeance.

Message édité par el_nono_masquay le 10-07-2017 à 18:05:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2214  2215  2216  ..  36769  36770  36771  36772  36773  36774

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Il neige, c'est la faute à Macron

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)