Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2758 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2210  2211  2212  ..  36769  36770  36771  36772  36773  36774
Auteur Sujet :

LREM - Il neige, c'est la faute à Macron

n°50300402
luckynick
esclave de chat
Posté le 10-07-2017 à 09:43:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

non mais y a vraiment des personnes qui ont cru à cette farce sur la TH ???  :heink:  

c'est comme le truc à 75% de hollande, faut être d'une naïveté énorme pour gober ce genre de promesse à la noix

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
mood
Publicité
Posté le 10-07-2017 à 09:43:45  profilanswer

n°50300432
luckynick
esclave de chat
Posté le 10-07-2017 à 09:46:30  profilanswer

OTH a écrit :

bon, le ballon d'essai n'aura pas fait long feu, Bercy dément tout projet de taxation du livret A.

putain la méthode sarko est vraiment devenu la norme maintenant (balancer un truc énorme en "voix off" et voir les réactions) ?  [:shlavos]

---------------
n°50300442
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 10-07-2017 à 09:47:33  profilanswer

luckynick a écrit :

non mais y a vraiment des personnes qui ont cru à cette farce sur la TH ???  :heink:

c'est comme le truc à 75% de hollande, faut être d'une naïveté énorme pour gober ce genre de promesse à la noix

Faut suivre un peu l'actu les gars, la TH supprimé en 2018 pour 80% des ménages. C'est officiel.
http://lexpansion.lexpress.fr/actu [...] 25918.html

Message cité 4 fois
Message édité par Kiveu le 10-07-2017 à 09:48:16

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°50300455
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 10-07-2017 à 09:49:05  profilanswer

hynex a écrit :

Macron semble quand meme redonner confiance aux entreprises et investisseurs en general dans la france europe et zone euro.

Apres oui pour l'instant il n'a pas fait grand chose, tout est base sur des "attentes"

Une politique économique ça met des années à produire ses effets de toute façon, là on est surtout en train de voir les résultats du quinquennat Hollande. Le seul effet qu'on puisse éventuellement attribuer à Macron, c'est l"effet "coupe du monde 98", au sens où son discours ultra-positif peut avoir un effet bénéfique temporaire sur le moral dans le pays et donc sur l'activité économique. A supposer bien entendu que cet effet existe.

n°50300463
zeleyou
Posté le 10-07-2017 à 09:50:13  profilanswer

luckynick a écrit :

[:haha fail]

n°50300476
kaboom85
Posté le 10-07-2017 à 09:51:30  profilanswer

OTH a écrit :

Merci Hollande

evidemment  [:cacatomique:2]  

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°50300502
Tammuz
Posté le 10-07-2017 à 09:54:58  profilanswer

Kiveu a écrit :

Faut suivre un peu l'actu les gars, la TH supprimé en 2018 pour 80% des ménages. C'est officiel.

C'est luckynick, l'info lui arrivera ce soir au mieux.    [:gidoin]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°50300530
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2017 à 09:57:22  answer

cette rage  :love:

n°50300531
luckynick
esclave de chat
Posté le 10-07-2017 à 09:57:26  profilanswer

zeleyou a écrit :

dis moi comment je dois débattre avec ce genre de commentaires de gros lourd ?

donc on n'a pas le droit de t'interpeller selon toi ?  

Alors je vais devoir t'expliquer vu que visiblement ça n'était pas assez clair :  
depuis que Macron est élu tu es devenu infect et insupportable
La quasi totalité de tes posts sur les topics pol consiste a troller/agresser ceux qui ne sont pas d'accord avec toi et on messie, ou a faire du damage control moisi quand qqun post un truc polémique mettant EM en cause.

A partir de là chercher a débattre sérieusement avec toi n'a plus aucun intérêt tant que tu aura cette attitude (je garde espoir vu qu'il y a 2 mois tu n'avais pas ce comportement de merde sauf le coté un peu "agressif" mais ça on y peut rien)

Bref avant de traiter les gens de gros lourds, regarde toi dans une glace.

edit :
tiens voilà encore un bel exemple :

sujet : l'attitude de marianne vis-à-vis du président

réponse:

zeleyou a écrit :

ouais ils sont passé en mode systématiquement à charge avec titres putaclic.

en clair: lolilol putaclic

et ça veut donner des leçons de débat ? seriously

et de deux :

Message cité 1 fois
Message édité par luckynick le 10-07-2017 à 10:01:03

---------------
n°50300585
quarint
Posté le 10-07-2017 à 10:04:24  profilanswer

Il a raison, Marianne fait du putaclic.

mood
Publicité
Posté le 10-07-2017 à 10:04:24  profilanswer

n°50300594
luckynick
esclave de chat
Posté le 10-07-2017 à 10:05:10  profilanswer

Kiveu a écrit :

tant que c'est pas fait je n'y croirais pas

et sinon pour ibo et zeleyou qui n'ont pas l'air d'être au courant :

ceci est un tchat : https://msn-messenger.fr.softonic.com/

ceci est un forum : http://forum.hardware.fr

je vous laisse chercher la différence sur wiki
(quand je quotais des posts de plus de 3 jours, ok, mais je ne le fais plus)

---------------
n°50300612
luckynick
esclave de chat
Posté le 10-07-2017 à 10:06:37  profilanswer

quarint a écrit :

Et donc tu trouve normal de résumer ce journal à un mot de novlangue ?

---------------
n°50300636
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 10-07-2017 à 10:08:32  profilanswer

quarint a écrit :

vu le rouleau compresseur pro-libéralisme (toujours propre sur lui mais puant par sa certitude de détenir la vérité) en face, on leur pardonnera leur ton un peu provocateur.

n°50300646
quarint
Posté le 10-07-2017 à 10:09:59  profilanswer

luckynick a écrit :

Et donc tu trouve normal de résumer ce journal à un mot de novlangue ?

Et "novlangue" c'est pas de la novlangue aussi ?  
Je comprends pas ta pudeur de gazelle.

n°50300660
Mac_Lane
Posté le 10-07-2017 à 10:11:22  profilanswer

Kiveu a écrit :

Si tu te fous de la gueule du topic, tu vas au devant de quelques problèmes. Je dis ça pour toi.

Basher Macron, le gouvernement et la majorité, à partir du moment où y a des liens directs sourcés pour ça, ça a sa place ici, pas de problème, fais toi plaisir.
Mais poster tous les faits divers et chiens écrasés que tu trouves, et que le seul lien avec le sujet c'est un #Merci Macron, ça va pas le faire longtemps.

Comme tous les débiles qui sortaient du Merci Hollande ou du Thanks Obama outre-Atlantique.

n°50300676
Krazouk
Posté le 10-07-2017 à 10:12:35  profilanswer

OTH a écrit :

vu le rouleau compresseur pro-libéralisme (toujours propre sur lui mais puant par sa certitude de détenir la vérité) en face, on leur pardonnera leur ton un peu provocateur.

Pour en lire de temps en temps, ça fait un moment que c'est pas terrible. Même sur des sujets où je suis d'accord avec ceux, je trouve ça mal écrit, très partial, avec des biais énormes. On m'en avait dit pas mal de bien avant que je lise, j'ai déchanté. Bref, c'est nul :D

n°50300691
ElPedro
Virtual worker
Posté le 10-07-2017 à 10:13:36  profilanswer

Kiveu a écrit :

Et le "truc" à 75% de Hollande il a été fait.

n°50300694
quarint
Posté le 10-07-2017 à 10:13:41  profilanswer

Pourtant c'est vrai, "novlangue" est devenu un EDL.

n°50300696
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 10-07-2017 à 10:13:49  profilanswer

Frontenas : condamné à 4 mois de prison avec sursis pour avoir écrasé un chien
Bravo Macron  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°50300713
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 10-07-2017 à 10:15:04  profilanswer

Krazouk a écrit :

Pour en lire de temps en temps, ça fait un moment que c'est pas terrible. Même sur des sujets où je suis d'accord avec ceux, je trouve ça mal écrit, très partial, avec des biais énormes. On m'en avait dit pas mal de bien avant que je lise, j'ai déchanté. Bref, c'est nul :D

Marianne ça a toujours été très racoleur. Ca ne veut pas dire que sur le fond c'est nul mais sur la forme ça a toujours été comme ça.

n°50300717
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2017 à 10:15:20  answer

epsiloneridani a écrit :

Une politique économique ça met des années à produire ses effets de toute façon, là on est surtout en train de voir les résultats du quinquennat Hollande. Le seul effet qu'on puisse éventuellement attribuer à Macron, c'est l"effet "coupe du monde 98", au sens où son discours ultra-positif peut avoir un effet bénéfique temporaire sur le moral dans le pays et donc sur l'activité économique. A supposer bien entendu que cet effet existe.

Je pense qu'il existe, le plus difficile pour Macron sera de surfer dessus suffisamment longtemps. Pour cela il lui suffit d'éviter les phrases maladroites et les blagues douteuses.
Mais j'ai un peu peur que la politique droitière d'Edouard Philippe vienne tout gâcher dès l'automne.

n°50300753
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 10-07-2017 à 10:19:58  profilanswer

luckynick a écrit :

tant que c'est pas fait je n'y croirais pas

Je te donne un lien qui engage le PM et le ministre de l'économie. L'arbitrage a eu lieu entre Philippe et Macron hier soir. C'est un engagement officiel.
Alors, tu fais ton Saint Thomas si tu veux mais évite simplement de parler de cette mesure au passé composé. C'est sémantiquement impropre.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°50300762
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2017 à 10:21:19  answer

epsiloneridani a écrit :

redescendez un peu là. abstention massive, satisfaction beaucoup plus basse que lors des quinquennats précédents à la même période... prenez pas vos milieux ou celui des médias pour une généralité :/

n°50300791
OTH
Posté le 10-07-2017 à 10:24:48  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Marianne ça a toujours été très racoleur. Ca ne veut pas dire que sur le fond c'est nul mais sur la forme ça a toujours été comme ça.

Au passage Ibo devrait réécrire la page wiki consacrée à cet hebdo, elle ne correspond pas trop à l'historique qu'il nous en a fait

n°50300793
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 10-07-2017 à 10:24:56  profilanswer

hatapoum a écrit :

Moi j'aime beaucoup. Parce que le fond du problème il est justement là, Macron se touche sur le réel mais sa réforme du marché du travail est simplement déconnecté de la réalité du monde entrepreneurial.  

Après te fais pas de soucis, je suis bien conscient que t'es pas conscient que le medef aussi coupé de sa base. Et tu t'en fous, tout ce que tu veux c'est te caresser sur Jupiter. Certains ont choisis une marque de carte graphique ou de console, toi un candidat politique. Fasciné par la comm', le vent, l'esbrouffe t'es plus proche de l'adolescente qui fantasme sur les 2 be 3 que de la lumière des Lumières que tu prétends incarner.  

Après concernant Pénicaud mon avis c'est qu'on devrait bloquer le pays afin de lui envoyer un message. Seul manière de pousser Jupiter à sortir du déni. Néanmoins, à gauche ils sont bien trop occupés à vouloir être le chef tout en prétendant que seule les idées comptent, donc à part quelques manifs avec des casseurs pour faire tourner la presse et les réseaux sociaux on devrait pas avoir grand chose de bandant, si ce n'est sans doute un probable retour du "ni ni" bourgeois. A savoir "ni Mélenchon ni Le Pen". Soit une bonne part de la France qui souffre. Donc le message ce sera "vos gueules les pauvres, on s'en branle, montez une start up et venez boire un cocktail ou apprenez à vivre sans dents". L'altérité!  

Reste que je remercie Madame. C'est pas la meilleure, mais c'est loin d'être la pire chez eux. Ceci dit j'ai pas regardé la vidéo jusqu'au bout, ça en dit long sur mon amour de la dame. Donc j'ai pas vu la gueule de la ministre. Reste que si ça justifie que tu prennes la défense de son égo meurtri publiquement c'est qu'elle a pas du aimer. L'excès de fierté qui te revient dans la tronche ça. Du coup je la remercie. Et je te remercie aussi parce que tu payes son salaire.  

Moi pas.

Du vrai et du vrai dans tous ces propos.

OTH a écrit :

C'est très juste, après est-il nécessaire de se rabaisser au niveau de caniveau de cette presse libérale ? C'est un éternel débat.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°50300845
luckynick
esclave de chat
Posté le 10-07-2017 à 10:31:43  profilanswer

radioactif a écrit :

Marianne est clairement en voie de France Soirisation, c'est assez triste. D'autant plus triste que l'idée de départ et l'équipe éditoriale de départ n'était pas dégueu.

Il reste des articles intéressants à l’intérieur, mais faut se donner la peine de le lire pour le voir.
Faut pas s’arrêter à la couv de camelot de la foire de paris, d'ailleurs presque tous les hebdo se sont mis a faire ça pour vendre (bon t'as des canards comme VA qui ont poussé le concept à l’extrême).

bon après niveau opinions (car Marianne reste un journal d'opinion non neutre) c'est clairement pas ta came, mais faut pas être obtu.
Perso ça m'arrive de lire challenges ou les échos, j'en suis pas mort :o

---------------
n°50300857
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 10-07-2017 à 10:32:55  profilanswer

Les résultats ne sont pas moches pour autant
http://www.rtl.fr/actu/politique/s [...] 7789243365

Citation :

Près d'un Français interrogé sur deux (47%) pense que le président a réussi son début de quinquennat, contre 30% d'un avis contraire et 23% sans opinion[...]La confiance dans le gouvernement s'affirme également, avec 38% (+5) des personnes interrogées favorables à son action et 57% (+6) qui le croient "prêt à prendre des décisions impopulaires si elle sont bonnes pour le pays".

Les gens sont méfiants mais semblent aussi très bien comprendre qu'un gouvernement n'est pas là pour se faire aimer mais faire ce qui doit être fait. Il y a de la maturité politique chez le Français. C'est ce que je crois lire en filigrane ici. Après, chacun individuellement espère juste ne pas être dans le collimateur de Matignon, c'est humain.

---------------
n°50300874
Ibo_Simon
Posté le 10-07-2017 à 10:34:31  profilanswer

OTH a écrit :

Au passage Ibo devrait réécrire la page wiki consacrée à cet hebdo, elle ne correspond pas trop à l'historique qu'il nous en a fait

Depuis le début de cette discussion sur Marianne, ce que je remarque surtout, c'est que si les critiques ont été capables de formuler et décrire clairement les défauts ,à leurs yeux, du journal et de son évolution, toi (et tes rares collègues) par contre vous êtes cantonnés à vous en prendre personnellement à ces critiques. Ce qui veut dire in fine que vous êtes bien incapables de défendre le contenu et la ligne éditoriale du journal.

Sinon un gage: essaie de faire une réponse sans utiliser les termes Ibo et libéral (et lexique lié).

n°50300881
luckynick
esclave de chat
Posté le 10-07-2017 à 10:34:48  profilanswer

quarint a écrit :

Et "novlangue" c'est pas de la novlangue aussi ?  
Je comprends pas ta pudeur de gazelle.

vois ma réponse à radioactif

ce journal ne mérite pas le traitement que certains lui font ici

---------------
n°50300887
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 10-07-2017 à 10:35:17  profilanswer

L'ibo râle :o

Message édité par Kiveu le 10-07-2017 à 10:35:57

---------------
n°50301111
OTH
Posté le 10-07-2017 à 10:56:29  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Depuis le début de cette discussion sur Marianne, ce que je remarque surtout, c'est que si les critiques ont été capables de formuler et décrire clairement les défauts ,à leurs yeux, du journal et de son évolution, toi (et tes rares collègues) par contre vous êtes cantonnés à vous en prendre personnellement à ces critiques. Ce qui veut dire in fine que vous êtes bien incapables de défendre le contenu et la ligne éditoriale du journal.

Sinon un gage: essaie de faire une réponse sans utiliser les termes Ibo et libéral (et lexique lié).

Ok : Ton progressisme t'aveugle, Marianne est cohérent dans son positionnement et en plus il l'assume. Tout le contraire de certains progressistes que je ne nommerai pas qui ont des problème d'identité politique.

n°50301157
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 10-07-2017 à 11:00:19  profilanswer

Sinon j'ai toujours pas bien compris comment l'état va à la fois faire un cadeau de 10 milliards aux fronssais par la TH, de 3 milliards sur l'ISF, les remboursements de frais médicaux supplémentaires et autres tout en n'annonçant rien du côté de recettes supplémentaires (en considérant que la hausse de la CSG "finance" la baisse des cotisations) ni en explicitant un programme de réduction des dépenses publiques.
J'ai raté quelque chose ?

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°50301190
Ibo_Simon
Posté le 10-07-2017 à 11:03:12  profilanswer

OTH a écrit :

Ok : Ton progressisme t'aveugle, Marianne est cohérent dans son positionnement et en plus il l'assume. Tout le contraire de certains progressistes que je ne nommerai pas qui ont des problème d'identité politique.

Voilà, comme prévu, incapable d'infirmer les critiques concrètes faites sur le journal.

Je vois bien un vendeur de journaux expliqué à un client: "lisez Marianne, l'hebdo est cohérent!"

n°50301201
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2017 à 11:04:58  answer

Genre Marianne a totalement changé de braquet depuis quelques semaines/mois.

http://p1.storage.canalblog.com/10/81/54235/12255204.jpg
https://i2.wp.com/www.lexpress.fr/medias/1062/544234_sans-titre.jpg
http://a406.idata.over-blog.com/450x259/1/51/36/54/Divers-2/Hollande-Marianne-W.jpg
http://img.over-blog-kiwi.com/1/40/59/78/20151229/ob_3636bd_hollande-marianne936-ww.jpg

Vous trouvez juste ça moins marrant parce que maintenant ils blasphèment votre propre dieu, c'est tout :o

n°50301208
Ibo_Simon
Posté le 10-07-2017 à 11:06:08  profilanswer

Fig 1. L'homme de paille.

n°50301211
babyboy4
Posté le 10-07-2017 à 11:06:21  profilanswer

Jusqu'à 17 réacteurs à fermer d'ici 8 ans

Citation :

Nicolas Hulot, le ministre de la transition écologique, s’est engagé, lundi 10 juillet, à fermer des réacteurs nucléaires, « peut-être jusqu’à 17 », pour respecter la loi sur la transition énergétique, qui vise à ramener à 50 % la part de l’atome dans la production d’électricité à l’horizon 2025.

http://www.lemonde.fr/energies/art [...] 53054.html

Message cité 4 fois
Message édité par babyboy4 le 10-07-2017 à 11:06:41
n°50301236
luckynick
esclave de chat
Posté le 10-07-2017 à 11:08:13  profilanswer

OTH a écrit :

olala, tu passe ta vie a parler d'ibo :o
tu devrais consulter :o
diplomatiquement parlant :o

---------------
n°50301241
Phasme dep​ressif
#JeSuisNutella
Posté le 10-07-2017 à 11:08:34  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Jusqu'à 17 réacteurs à fermer d'ici 8 ans

Citation :

Nicolas Hulot, le ministre de la transition écologique, s’est engagé, lundi 10 juillet, à fermer des réacteurs nucléaires, « peut-être jusqu’à 17 », pour respecter la loi sur la transition énergétique, qui vise à ramener à 50 % la part de l’atome dans la production d’électricité à l’horizon 2025.

http://www.lemonde.fr/energies/art [...] 53054.html

Et une petite taxe "green green green" pour financer tout ça [:albanulle:2]  
Sinon, les perturbateurs endocrinien ? On en interdit jusqu'à combien ?

---------------
"Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017.
n°50301270
chose4ever
Posté le 10-07-2017 à 11:10:45  profilanswer

luckynick a écrit :

olala, tu passe ta vie a parler de 'ibo Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom :o
tu devrais consulter :o
diplomatiquement parlant :o

[:moundir]  

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2210  2211  2212  ..  36769  36770  36771  36772  36773  36774

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Il neige, c'est la faute à Macron

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)