| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Il neige, c'est la faute à Macron |
|---|---|
varlocke | Reprise du message précédent :
--------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le 06-01-2026 à 14:23:29 ![]() ![]() |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 06-01-2026 à 14:36:35 |
Latiole |
Dans 10 ans, avec les robots, l'IA, les imprimantes 3D démocratisées, les prothèses seront le dernier de nos problèmes. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
pistache52 |
|
Publicité | Posté le 06-01-2026 à 14:37:39 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
Latiole |
Le Taulier n'est pas une espèce de poisson qui se pêche si facilement |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
StefSamy VC FTW |
autocall Wallah | C'est nul le TT. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Latiole |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Latiole |
Oui en général le repassage et le nettoyage des vitres prennent moins de 2h. Message édité par Latiole le 06-01-2026 à 14:46:57 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
autocall Wallah |
C'est pas irrationnel. Le simple fait d'être présent est une part importante de beaucoup de métiers. Même des métiers de bureliers, parce qu'il y a echange avec les collègues, on te demande de répondre à une urgence etc. Or le fait d'être physiquement présent donne naturellement au cerveau un signal de validation que tu remplis cette part du boulot. Quand t'es en slip chez toi devant le pc il n'a pas cette information. Message cité 3 fois Message édité par autocall le 06-01-2026 à 14:54:28 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Scrypt |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
Message édité par Arngrimlechauve le 06-01-2026 à 14:55:13 --------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
niku viaggiando controvento |
Scrypt | on a un président de journal local --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
xilebo noone |
|
Scrypt |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Latiole |
Ça n'empêchera pas des managers, team leaders, chefs, directeurs à 2 balles de venir les pourrir à leurs retours. |
gimly the knight |
|
xilebo noone |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
xilebo noone |
|
Scrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |