| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Topic réservé aux forces spéciales. |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 24-11-2025 à 13:40:31 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Terisonen |
|
Theomede De gauche radicale |
Naxos \o/ | Enfin bon c'est quoi le putain de rapport avec le sujet ?
--------------- [Folio Photos] |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
macgawel |
#Onpeutrienfaire
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le 24-11-2025 à 13:49:36 ![]() ![]() |
grotius |
|
Latiole |
Y a une légère différence entre un mec armé et des vagues qui poussent à 500 kN plusieurs fois par minute un point précis depuis des siècles. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
The NBoc Quo Modo Deum |
pistache52 |
|
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
The NBoc Quo Modo Deum |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
Message édité par TarzouilleLP le 24-11-2025 à 14:18:54 |
Didd | Wesh. La déferlante de Theomede et de son équipe de foot |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
The NBoc Quo Modo Deum |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
J'pense par contre que le combo cogip+manque de curiosité de cette génération a généré cette dégénérescence précoce. Message cité 3 fois Message édité par Theomede le 24-11-2025 à 14:26:13 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
multikill |
Attend c'est quoi ces conneries? On va devoir aller au boulot le vendredi aprem?? On est pas des allemands putain |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 24-11-2025 à 14:38:12 --------------- we are the dollars and cents |
|
|
Message édité par OTH le 24-11-2025 à 14:42:13 |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |