| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Topic réservé aux forces spéciales. |
|---|---|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak | Reprise du message précédent :
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Publicité | Posté le 24-11-2025 à 14:43:36 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
En classique on rabâche encore les compos de Mozart/Beethoven hein, je vois pas le souci d'écouter des vieux trucs Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 24-11-2025 à 14:51:20 --------------- Randos |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 3 fois Message édité par The NBoc le 24-11-2025 à 14:51:52 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Terisonen |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
|
Publicité | Posté le 24-11-2025 à 15:07:36 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
newbie_master Jack l'éventré |
C'est un manageur toxique. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 24-11-2025 à 15:19:23 |
r06 |
Ils se font pas doubler ils ont juste loupé leur tour (pour certains) par contre ils ont du mal à l'accepter. Message édité par r06 le 24-11-2025 à 15:24:48 |
r06 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
newbie_master Jack l'éventré |
Fznder est neuroatypiques HPI, il ne comprends pas l'ironie --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gimly the knight |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
OTH My hovercraft is full of eels | être jeune en 2025 c'est écouter Jul et faire des défis sur TikTok
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 24-11-2025 à 15:31:04 |
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 24-11-2025 à 15:32:20 --------------- [Folio Photos] |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
epsiloneridani Modérateur |
|
Perfector Memento mori | Je vis mes meilleures années depuis mes 40 ans, donc aucun souci à assumer mon âge Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 24-11-2025 à 15:34:04 --------------- Randos |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 24-11-2025 à 15:34:41 --------------- [Folio Photos] |
epsiloneridani Modérateur |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |