Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3171 connectés 

Il y aura censure du nouveau gouvernement :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36444  36445  36446  ..  36452  36453  36454  36455  36456  36457
Auteur Sujet :

LREM - Topic réservé aux forces spéciales.

n°73873178
teepodavig​non
Posté le 24-11-2025 à 12:39:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Didd a écrit :

Faut assumer les produits des choix de notre politique démographique  [:ponaygay:4]

tu as combien d'enfant ? :o

---------------
Laurent est mon fils.
mood
Publicité
Posté le 24-11-2025 à 12:39:40  profilanswer

n°73873182
hka-ta
Posté le 24-11-2025 à 12:40:42  profilanswer

korrigan73 a écrit :

deux choses distinctes.
l'une c'est l'incurie de l'etat, qui n'est plus fichu d'assurer l'etancheité de ses prisons et de briser les criminels.
et de deux, c'est le laxisme et l'angelisme d'une partie de notre population "ah bah si on est gentils avec les mechants, ils redeviendront jontils"  [:air_inter]

Il peut y avoir un 3 aussi.
Potentiellement un juge qui veut faire passer son message politique. Ou un juge corrompu, ou qui a subit des pressions pour accorder ca.
En tout cas, il est anormal que ce genre de decisions puissent etre prises

n°73873217
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 24-11-2025 à 12:50:05  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Et surtout, le mec sort en 2029… respect il s’y prend bien à l’avance.  [:implosion du tibia]

s'il trouve un boulot il pourra justement demander à sortir plus tôt.

n°73873223
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 24-11-2025 à 12:52:09  profilanswer

OTH a écrit :

s'il trouve un boulot il pourra justement demander à sortir plus tôt.

Allez au boulot avec un bracelet électronique, ne pas pas revenir chez soi aux heures légales et refinir par retourner en prison :o

---------------
Can you beat AI?
n°73873268
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-11-2025 à 12:59:41  profilanswer

grotius a écrit :

Aujourd hui le problème est tellement sérieux que meme au boulot c est bloquant. La verticalité, l autorité, la hiérarchie, la discipline, l esprit de corps, le respect des anciens sont totalement inconnus chez les -30ans. Hors en situation de crise ces elements ont toujours été mobilisé pour  pouvoir organiser les armées et inspirer les soldats.

Le niveau de boomitude de cette phrase  [:rofl]  [:rofl]  

Le respect des anciens, genre l'âge est une raison de mériter le respect  [:grastriple:1]  

grotius a écrit :

Cette perte combiné à un niveau de confort incroyable, un taux l’obésité/toxicomanie/trouble mentaux/absence de sens pratique/ record, rend le reservoir de jeunes utiles particulièrement faible. Et ceux qui ont encore ce type de qualité il vaudrait mieux les preserver afin de faire tourner le pays.

Je préfère infiniment mes petits jeunes que j'ai recruté à mes semi-vieux de 35-45 ans, déjà à demi-dépassé et faiblement productif.

Et ne parlons pas des boomers de 45+ (dont je me suis heureusement débarrassé, qui avaient une productivité négative.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°73873287
Latiole
Posté le 24-11-2025 à 13:03:14  profilanswer

Theomede a écrit :

Je préfère infiniment mes petits jeunes que j'ai recruté à mes semi-vieux de 35-45 ans, déjà à demi-dépassé et faiblement productif.

Et ne parlons pas des boomers de 45+ (dont je me suis heureusement débarrassé, qui avaient une productivité négative.

"Mais ça fait 20 ans que je fais comme ça, c'est pas un petit jeunot imberbe qui va m'apprendre mon métier !"

n°73873293
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-11-2025 à 13:04:31  profilanswer

Latiole a écrit :

"Mais ça fait 20 ans que je fais comme ça, c'est pas un petit jeunot imberbe qui va m'apprendre mon métier !"

Putain j'pense tous les 40+ ont ça en signature de mail, au moins dans leur tête.

Et tu leur fais la remarque "t'as 10 ans de moins, c'est pas un petit merdeux de chef qui va m'apprendre". J'te dégagerais ça fissa moi si j'en avais le pouvoir.

---------------
n°73873297
hadado
Posté le 24-11-2025 à 13:05:26  profilanswer

Latiole a écrit :

Les boomers tech sont magiques. Le nombre de vieux expert qui explique que "l'IA ca va pas marcher, j'en faisais déjà en 1970" etc... :o
C'est génial.
Je me souviens d'un "expert" comme ça pour un AO avec un potentiel partenaire qui était tellement impoli et arrogant que j'ai juste arrêté de lui répondre et j'ai mis un veto sur le partenariat. On a juste ghosté les mecs pas possible. Il bossait chez A*OS d'ailleurs :o

Message cité 3 fois
Message édité par hadado le 24-11-2025 à 13:07:52
n°73873302
pistache52
Posté le 24-11-2025 à 13:07:10  profilanswer

Citation :

Le syndicat des professeurs d'EPS demande la généralisation de 4h de cours de sport par semaine, de la 6e à la terminale. C'est l'une des revendications qui a émergé cette semaine, en marge d'un stage pédagogique de badminton organisé à Saint-Léonard-de-Noblat par le SNEP-FSU.

https://www.francebleu.fr/emissions [...] ee-9888713

Bientôt plus de sports que d’heures de math grâce au snep-fsu !  [:tammuz:3]  
On n’a pas le cul sorti des ronces, moi, je vous le dit !  [:msieurdams:1]

n°73873304
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-11-2025 à 13:07:26  profilanswer

hadado a écrit :

Les boomers tech sont magiques. Le nombre de vieux expert qui explique que "l'IA ca va pas marcher, j'en faisais déjà en 1970" etc... :o
C'est génial.

"je connais très bien la fuzzy logic j'ai étudié ça a l’école en 1980". Ouais j'ai aussi vécu ça.

Après les jeunots pour qui IA = PyTorch sont pas câblés pour faire de la vraie IA disruptive non plus.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 24-11-2025 à 13:07:26  profilanswer

n°73873313
hadado
Posté le 24-11-2025 à 13:09:26  profilanswer

The NBoc a écrit :

"je connais très bien la fuzzy logic j'ai étudié ça a l’école en 1980". Ouais j'ai aussi vécu ça.

.

La fameuse IA expliquable et frugal :o

Message cité 1 fois
Message édité par hadado le 24-11-2025 à 13:09:41
n°73873348
Latiole
Posté le 24-11-2025 à 13:16:15  profilanswer

Typique folie fiscale.

C'est quoi le rapport entre les locations courte durée et l'érosion ??

Et on pense vraiment pouvoir arrêter l'érosion qui est un mouvement naturel multimillenaire ?

https://www.latribune.fr/article/cl [...] ons-airbnb

Citation :

Erosion côtière : l'Assemblée taxe les locations Airbnb

Contre l’avis du gouvernement, la députée macroniste de Gironde, Sophie Panonacle, a fait adopter, dans le budget, un amendement visant à mettre à contribution les plateformes de location touristique de courte durée pour financer un nouveau fonds contre l’érosion côtière.

n°73873355
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-11-2025 à 13:17:25  profilanswer

hadado a écrit :

La fameuse IA expliquable et frugal :o

La frugalité ça reste un des deux vrais défis ceci dit. Voir le vrai défi. Les LLMs actuels sont d'absolus tas de merdes, faut bien le dire.

Pour l'explicabilité, la structure interne des réseaux est de plus en plus hiérarchique et inspirée de systèmes experts (évolution cnn -> transformers -> mamba ssm par exemple). Aussi, les systèmes end2end a la mode en ce moment passent par des niveaux intermédiaires interprétables. De ma lorgnette je trouve qu'on entre dans une période nettement moins boite noire.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°73873381
Hoiniel
Posté le 24-11-2025 à 13:21:10  profilanswer

Theomede a écrit :

La raison de la disparition de certains hfriens ! [:oilrig:1]

n°73873390
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-11-2025 à 13:22:47  profilanswer

Hoiniel a écrit :

La raison de la disparition de certains hfriens ! [:oilrig:1]

Nan mais ils ont pas été viré, c'est la cogip. J'ai juste réussi à les faire changer de service, pour qu'ils aillent pourrir la productivité et l'ambiance ailleurs que chez moi.

Même si même au mcdo ils seraient refusés.

---------------
n°73873391
Latiole
Posté le 24-11-2025 à 13:22:47  profilanswer

Theomede a écrit :

Putain j'pense tous les 40+ ont ça en signature de mail, au moins dans leur tête.

Et tu leur fais la remarque "t'as 10 ans de moins, c'est pas un petit merdeux de chef qui va m'apprendre". J'te dégagerais ça fissa moi si j'en avais le pouvoir.

hadado a écrit :

C'est génial.
Je me souviens d'un "expert" comme ça pour un AO avec un potentiel partenaire qui était tellement impoli et arrogant que j'ai juste arrêté de lui répondre et j'ai mis un veto sur le partenariat. On a juste ghosté les mecs pas possible. Il bossait chez A*OS d'ailleurs :o

Venez pas bosser des BE allemands qui n'ont connu que la prospérité économique (donc aucune pression du marché du travail) jusqu'à maintenant, vous allez chialer.  :D

On les appelles "Les minutes", 30 ans qu'ils font la même chose à la minute près. 06h00 ils badgent pr ouvrir la porte, 06h01 ils appuient sur le bouton de l'ascenseur, 06h02 ils arrivent à l'étage, 06h03 ils appuient sur le bouton d'allumage du PC... donc forcément, quand tu leur demandes un truc qui sort de leur programme comme une grosse telco à 14h30 avec plusieurs corps d'état, donc créneau commun difficile à trouver, "Pas possible, je finis à 14h"

n°73873397
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-11-2025 à 13:23:28  profilanswer

Latiole a écrit :

Venez pas bosser des BE allemands qui n'ont connu que la prospérité économique (donc aucune pression du marché du travail) jusqu'à maintenant, vous allez chialer.  :D  

On les appelles "Les minutes", 30 ans qu'ils font la même chose à la minute près. 06h00 ils badgent pr ouvrir la porte, 06h01 ils appuient sur le bouton de l'ascenseur, 06h02 ils arrivent à l'étage, 06h03 ils appuient sur le bouton d'allumage du PC... donc forcément, quand tu leur demandes un truc qui sort de leur programme comme une grosse telco à 14h30 avec plusieurs corps d'état, donc créneau commun difficile à trouver, "Pas possible, je finis à 14h"

Les minutes, putain je kiff je connaissais pas  [:rofl]  [:rofl]

---------------
n°73873402
Dix sept
Posté le 24-11-2025 à 13:24:34  profilanswer

Latiole a écrit :

Typique folie fiscale.

Et on pense vraiment pouvoir arrêter l'érosion qui est un mouvement naturel multimillenaire ?

Citation :

Contre l’avis du gouvernement, la députée macroniste de Gironde, Sophie Panonacle, a fait adopter, dans le budget, un amendement visant à mettre à contribution les plateformes de location touristique de courte durée pour financer un nouveau fonds contre l’érosion côtière.

ça fait faire augmenter le prix des airbnb? Tant mieux vu que c'est des Theomedes qui louent ce genre de truc.

n°73873409
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-11-2025 à 13:25:34  profilanswer

Dix sept a écrit :

ça fait faire augmenter le prix des airbnb? Tant mieux vu que c'est des Theomedes qui louent ce genre de truc.

Ptn t'es vraiment à côté de la plaque frérot, je suis pour une très forte réglementation des airbnb, et des meublés touristiques en général.

---------------
n°73873438
OTH
Posté le 24-11-2025 à 13:30:42  profilanswer

Latiole a écrit :

Typique folie fiscale.

Citation :

le tourisme de masse est un émetteur, direct et indirect, de CO2 et l'érosion côtière est accélérée par le réchauffement climatique

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 24-11-2025 à 13:32:57
n°73873441
OTH
Posté le 24-11-2025 à 13:31:55  profilanswer

Theomede a écrit :

Nan mais ils ont pas été viré, c'est la cogip. J'ai juste réussi à les faire changer de service, pour qu'ils aillent pourrir la productivité et l'ambiance ailleurs que chez moi.

Même si même au mcdo ils seraient refusés.

tu ne manages donc rien, t'es pas capable de t'adapter et de motiver des gens d'expérience.

n°73873452
Terisonen
Posté le 24-11-2025 à 13:33:42  profilanswer

Theomede a écrit :

Le niveau de boomitude de cette phrase  [:rofl]  [:rofl]  

Le respect des anciens, genre l'âge est une raison de mériter le respect  [:grastriple:1]  

Theomede a écrit :

Les Boomer (nés de 1945 a 1960) sont à la retraite maintenant, faut passer à autre chose :D

n°73873454
schezario
Vote for Chaton
Posté le 24-11-2025 à 13:34:04  profilanswer

OTH a écrit :

tu ne manages donc rien, t'es pas capable de t'adapter et de motiver des gens d'expérience.

Savoir travailler avec des jeunes et des vieux cons, le rêve humide de tout manger.

n°73873457
Naxos
\o/
Posté le 24-11-2025 à 13:34:21  profilanswer

Terisonen a écrit :

Les Boomer (nés de 1945 a 1960) sont à la retraite maintenant, faut passer à autre chose :D

Nan mais bon, il prend son âge, ajoute 5 ans, et ce sont "les boomers"

---------------
[Folio Photos]
n°73873463
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-11-2025 à 13:35:06  profilanswer

schezario a écrit :

Savoir travailler avec des jeunes et des vieux cons, le rêve humide de tout manger.

Boomer c'est un état d'esprit, et tous les X le sont clairement.

J'te jure les supporter au taf c'est CHAUD ils sont incapables de bosser efficacement, voir même de bosser tout court.

---------------
n°73873466
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-11-2025 à 13:35:16  profilanswer

Terisonen a écrit :

On parle des boomers ontologiques. Beaucoup (trop) de X fonctionnent comme des boomers.

---------------
n°73873472
Latiole
Posté le 24-11-2025 à 13:36:36  profilanswer

OTH a écrit :

le tourisme de masse est un émetteur, direct et indirect, de CO2 et l'érosion côtière est accélérée par le réchauffement climatique

Et donc ?
Ça va pas stopper l'érosion.
Et toute infrastructures contre l'érosion est probablement infaisable au vu des coûts dementiels.

n°73873476
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-11-2025 à 13:37:04  profilanswer

The NBoc a écrit :

On parle des boomers ontologiques. Beaucoup (trop) de X fonctionnent comme des boomers.

Ceci.

Et dès que tu leur fait la remarque ça va chouiner chez les RH que ouin ouin le manager il est méchant et la vie c'est dur.  

Putains de parasites.

---------------
n°73873480
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-11-2025 à 13:37:34  profilanswer

Theomede a écrit :

Ceci.

Et dès que tu leur fait la remarque ça va chouiner chez les RH que ouin ouin le manager il est méchant et la vie c'est dur.  

Putains de parasites.

C'est une generation de victimes.

---------------
n°73873482
OTH
Posté le 24-11-2025 à 13:37:47  profilanswer

quand ils bossent les millenials s'agitent

quand ils managent ils collectent des KPI  sans avoir aucune idée de ce qui se cache derrière

n°73873483
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-11-2025 à 13:37:47  profilanswer

The NBoc a écrit :

Clairement.

---------------
n°73873486
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-11-2025 à 13:38:15  profilanswer

OTH a écrit :

quand ils bossent les millenials s'agitent

quand ils managent ils collectent des KPI  sans avoir aucune idée de ce qui se cache derrière

Merci Didier.

---------------
n°73873487
OTH
Posté le 24-11-2025 à 13:38:35  profilanswer

Latiole a écrit :

Et donc ?
Ça va pas stopper l'érosion.  
Et toute infrastructures contre l'érosion est probablement infaisable au vu des coûts dementiels.

qui parle de stopper l'érosion ? il s'agit de s'adapter, comme pout tout ce qui concerne le RC.

n°73873488
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-11-2025 à 13:38:35  profilanswer

Suffit de voir la musique qu'ils ecoutent.

---------------
n°73873489
OTH
Posté le 24-11-2025 à 13:39:23  profilanswer

The NBoc a écrit :

les X c'est la génération grunge. Ca a donné de belles choses de chouiner.

n°73873493
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-11-2025 à 13:39:38  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ah putain, on repart pas là dessus, les vieux toujours en boucle sur leur putain de rock de merde à base de Nirvana, mais quel enfer.

Et je sais de quoi je parle, la moitié de ma famille traine au hellfest depuis 20 ans.

---------------
n°73873494
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 24-11-2025 à 13:39:41  profilanswer

Ce racisme anti vieux décomplexé. Je serais pas fier à votre place.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°73873495
Latiole
Posté le 24-11-2025 à 13:39:42  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ouai du MC Solaar et Ophelie Winter, has been.

n°73873496
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-11-2025 à 13:39:43  profilanswer

OTH a écrit :

les X c'est la génération grunge. Ca a donné de belles choses de chouiner.

Quelle horreur.

---------------
n°73873497
Terisonen
Posté le 24-11-2025 à 13:39:53  profilanswer

Theomede a écrit :

Boomer c'est un état d'esprit, et tous les X le sont clairement.

J'te jure les supporter au taf c'est CHAUD ils sont incapables de bosser efficacement, voir même de bosser tout court.

The NBoc a écrit :

Les générations Alpha aussi alors  [:cosmoschtroumpf]

n°73873500
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-11-2025 à 13:40:31  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ce racisme anti vieux décomplexé. Je serais pas fier à votre place.

Les faits Monsieur, tous les faits, rien que les faits.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36444  36445  36446  ..  36452  36453  36454  36455  36456  36457

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Topic réservé aux forces spéciales.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)