| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Topic réservé aux forces spéciales. |
|---|---|
fazero Salut c'est Ralph | Reprise du message précédent :
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Publicité | Posté le 21-11-2025 à 12:31:41 ![]() ![]() |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
spurina |
|
fazero Salut c'est Ralph | Y a pas de manque de moyens effectivement si on se contente du niveau portugais --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
Loup23 |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
OTH My hovercraft is full of eels | «On perd déjà des enfants : le petit Élias, la petite Philippine, le petit Mehdi», réagit Jean-Louis Borloo après les propos du chef des armées
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 21-11-2025 à 12:38:58 |
Loup23 |
|
Publicité | Posté le 21-11-2025 à 12:38:30 ![]() ![]() |
Loup23 |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
fazero Salut c'est Ralph | Faut se dépêcher de faire la guerre avant qu'il ny ai plus d'enfants à sacrifier --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 21-11-2025 à 12:43:47 |
Loup23 |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
jkf |
|
mxpx ---- |
|
Loup23 |
|
Dix sept | Très bien Borloo.
|
jkf |
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gromarik |
|
Roupillon |
|
Kayou |
|
Elle m'a bien expliqué. J'ai pas tout compris hein, faut pas abuser non plus. Pour faire court, ça se chevauche sur 3 périodes annuelles et faut surtout pas louper celles des dates pour l'estimation sinon je reste sur l'année précédente avec ce taux, qui est calculé sur 3 mois. Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 21-11-2025 à 13:29:05 --------------- En taule le Bayrou :) |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
--------------- En taule le Bayrou :) |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
StefSamy VC FTW |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 21-11-2025 à 13:47:25 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
StefSamy VC FTW |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
macgawel |
C'est simple, en fait. Yaka faire un truc simple et efficace --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |