| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Topic réservé aux forces spéciales. |
|---|---|
Blue_Everest |
Publicité | Posté le 18-11-2025 à 20:59:45 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Blue_Everest |
|
jamere20 | Cela me ferait chier d'être riche car je ne pourrais pas dépenser tout le fric et aucune envie de laisser un euro à qui que ce soit. |
schezario Vote for Chaton |
|
|
jamere20 |
|
Blue_Everest |
|
Publicité | Posté le 18-11-2025 à 21:24:45 ![]() ![]() |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
huche a pain |
Pzu |
|
gromarik |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
Message édité par Waza-ari le 18-11-2025 à 21:35:41 |
|
macgawel |
Alors on est d'accord --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
|
macgawel |
Elle portait une minijupe --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
zeql_ |
Faut attendre la prochaine cathédrale qui crame... |
gromarik |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
gromarik |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 18-11-2025 à 21:54:33 |
gimly the knight |
|
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
macgawel |
Ou alors c'est toi qui est devenu riche --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
chienBlanc | https://www.ouest-france.fr/leditio [...] 2ab27da928
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
babyboy4 | Riche avec l’équivalent d’un peu plus de 3 SMIC |
hadado |
|
Latiole |
La plupart des grandes fortunes disparaissent en deux à trois générations après la mort de son créateur. D'ailleurs, sur le loto, une employée chargée du suivi des gagnants avaient expliqué savoir tout de suite si la fortune allait durer ou non "Quand la première chose qu'ils achètent est une voiture de luxe, on sair que la fortune disparaîtra en qq années" (je n'ai plus les mots exactes) Message cité 2 fois Message édité par Latiole le 18-11-2025 à 22:15:28 |
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
xilebo noone |
Les gens qui ne savent vivre qu'avec beaucoup d'argent... Je plains les riches d'ailleurs, ils ne savent pas comment faire sans leur thune si bien qu'ils sont incapables de redistribuer alors qu'ils n'ont pas besoin de ce qu'ils ont. On est dans un monde de fou |
babyboy4 |
|
Didd |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Didd | Oh le beau graphique que voila
Message édité par Didd le 18-11-2025 à 22:53:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |