| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Topic réservé aux forces spéciales. |
|---|---|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak | Reprise du message précédent :
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Publicité | Posté le 18-11-2025 à 16:38:00 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | Les flics en prennent plein la gueule tous les jours mais osef, faut parler de 3min de vidéo qu'on est allé chercher dans Message édité par poutrella le 18-11-2025 à 16:38:52 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
huche a pain |
l'angle devrait être de 45 degrés, là on est à 10 degrés et encore j'arrondis au dessus. Message cité 3 fois Message édité par huche a pain le 18-11-2025 à 16:41:09 |
la lampe | Le moletage n'est pas encore interdit sur hfr. |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
la lampe |
|
gratouillis aime la vie |
Message cité 2 fois Message édité par gratouillis le 18-11-2025 à 16:48:25 |
la lampe |
|
Publicité | Posté le 18-11-2025 à 16:48:39 ![]() ![]() |
macgawel |
Je ne raisonne pas en théorie, je raisonne sur le cas de Sainte Soline.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
la lampe |
Sauf que nous sommes dans un État de droit et qu'il existe normalement des entités indépendantes pour contrôler ce type d'excès . Il y a une faute de la chaîne de commandement et de l'organe de contrôle. C'est pas demain que ça va changer certes mais c'est pas pour autant qu'on doit dire OSEF. Enfin comparer l'Etat qui répond à des prérogatives différentes du citoyens lambda ou d'un patron de PME n'a pas vraiment de sens. Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 18-11-2025 à 17:07:32 |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
macgawel |
Le truc, c'est que dans le cas de Sainte Soline, on a des éléments qui semblent montrer qu'il y a eu des dérapages. Eléments qui ont semble-t-il été mis sous le tapis.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Errare perseverare diabolicum |
|
huche a pain |
|
la lampe |
Message édité par la lampe le 18-11-2025 à 17:12:27 |
macgawel |
On est d'accord. Comme devra être jugée l'obstruction et la dissimulation de preuves. --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
gimly the knight |
|
schezario Vote for Chaton |
|
zeql_ |
|
kolian |
--------------- |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
OTH My hovercraft is full of eels | Inégalités : la sidérante envolée des revenus des ultrariches
|
multikill |
Bravo, mais il faut aller encore plus loin sinon ils pourraient quitter la France ! |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
|
grotius |
|
mxpx ---- |
|
schezario Vote for Chaton |
|
chienBlanc |
chienBlanc |
multikill |
C'est parfois le seul moyen pour les pauvres comme moi d'accéder à la propriété, surtout quand on habite dans des coins ultra touristique. |
mxpx ---- | Je connais personne qui a arrêté de travailler suite a héritage.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |