| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Topic réservé aux forces spéciales. |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2025 à 11:51:32 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Gilou75 |
--------------- "La liberté n’est que l’ignorance des causes qui nous déterminent" Baruch Spinoza |
gratouillis aime la vie |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Bonjour, est ce que Mozart a retrouvé les 10milliards de TVA égarés ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 16-11-2025 à 11:58:29 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Jahaa_sv |
Tu penses quoi de Patrick Jardin ? Ou de tout ceux qui n'ont pas plus le droit au chapitre, parcequ’ils ne font pas leur deuil correctement ? Message édité par Jahaa_sv le 16-11-2025 à 12:02:40 |
Publicité | Posté le 16-11-2025 à 12:03:34 ![]() ![]() |
SHAMSHIR |
Message édité par SHAMSHIR le 16-11-2025 à 12:05:52 --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
lkae |
Je pense aussi, je n'ai pas vu d'information contradictoire. Sacré mélange encore. |
la lampe |
|
|
|
spartak01 |
|
zeql_ |
"Infime minorité" Vu le nombre d'affaires en tout genre qui touche diverses unités, minorer le problème en parlant d'infime minorité pour éviter de voir qu'il y a un vrai problème et essayer de le traiter c'est insulter les français. PE Barré a un humour noir très cash. Mais je t'invite à regarder les sketch de Coluche, Les Inconnus ou d'autres qui dépeignent les flics comme cons, idiots, racistes, qui tapent les manifestants gratuitement, ne s'occupent pas des violences intra-familiale, etc. C'est plus subtil mais tout aussi violent. Et y a pas que les flics qui étaient en première ligne, les vigiles l'étaient encore plus et ont aussi permis de sauver des vies. Message cité 1 fois Message édité par zeql_ le 16-11-2025 à 12:35:59 |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Born Dead |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
LardonCru Mâle Lambda |
Et je connais ma chahada. Message édité par LardonCru le 16-11-2025 à 12:46:28 |
spartak01 |
Et des musulmans, imams ou autres, qui condamnent le Bataclan et les attentats, t'en as un paquet... On les a pas vu tourner autour du pot avec des déclarations du style "je réfute le terme de bavure policière qui n'existent pas"... Message édité par spartak01 le 16-11-2025 à 12:43:45 --------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
hadado |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
babyboy4 |
|
Scrypt |
Message cité 3 fois Message édité par Scrypt le 16-11-2025 à 13:33:34 --------------- Je prends le lead. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Scrypt |
--------------- Je prends le lead. |
Bisounours58 | Il y a eu des jets de cocktails molotov et tirs de mortiers d'artifice sur les forces de l'ordre pendant la manif pour tous ? |
Gilou75 |
--------------- "La liberté n’est que l’ignorance des causes qui nous déterminent" Baruch Spinoza |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |