| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Topic réservé aux forces spéciales. |
|---|---|
Errare perseverare diabolicum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2025 à 19:30:46 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
lkae |
|
Raspa |
Message édité par Raspa le 15-11-2025 à 19:58:55 |
Bisounours58 |
Renseigne-toi avant de poster, encore plus si tu t'essayes à l'ironie au sujet d'attentats terroristes, là on pourrait croire que tu t'en fous et c'est pénible pour tout le monde de lire ce genre d'âneries. Message cité 2 fois Message édité par Bisounours58 le 15-11-2025 à 19:58:58 |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message édité par OTH le 15-11-2025 à 20:53:54 |
serenitesoleil |
C'est un "humoriste" je suppose ? (Genre son métier principal) Dans la lignée des "humoristes" pas drôles mais qui promeuvent une culture de gauche / extrême gauche, ça fait long de se coltiner 5 minutes de ça, je me suis arrêté à 1 minute. Message cité 3 fois Message édité par serenitesoleil le 15-11-2025 à 20:54:35 |
nniv Tâche incolore |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 15-11-2025 à 21:15:56 |
Calone |
|
Publicité | Posté le 15-11-2025 à 21:19:11 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 15-11-2025 à 21:29:51 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message édité par Sticki le 15-11-2025 à 21:30:40 --------------- En taule le Bayrou :) |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 15-11-2025 à 21:35:40 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 15-11-2025 à 22:02:53 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Bisounours58 |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
poutrella Contributeur net | Les fameux Français comme vous --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Raspa |
Message édité par Raspa le 15-11-2025 à 23:38:20 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
En tout cas, grâce à lui et à Meurice, on sait que France Inter est une radio de droite vu qu'ils en ont parti (contraints ou volontaires) à cause d'une censure politique, ah ça, quand on a pas d'humour, on censure En plus je vois pourquoi vous l'aimez pas à l'extrême droite, il aime aussi faire des sketchs racistes : https://www.youtube.com/watch?v=65kA17IkZLk Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 16-11-2025 à 00:45:08 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 16-11-2025 à 01:43:25 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pistache52 | Le Sénat qui nettoie au karcher le budget provenant de l’AN.
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 16-11-2025 à 07:25:52 |
Roupillon |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
C'est ainsi que l'on a vu récemment à la mort de Charly Kirk, la comparaison avec Martin Luther King ou des "je suis Charly", c'est donc tout naturel que sur Cnews ils se comparent à des résistants. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Lagoon57 |
--------------- |
Scrypt |
Message cité 4 fois Message édité par Scrypt le 16-11-2025 à 08:52:27 --------------- Je prends le lead. |
babyboy4 |
|
v87 | Selon l'Usine Nouvelle, la France continue à se désindustrialiser
|
|
Jahaa_sv |
Mais combien de compte auto-entrepneur deliveroo créé sur la période ? |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Jahaa_sv |
C'est trop tard pour les anglais, il est terminé ce pays. |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Bisounours58 |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Topic réservé aux forces spéciales. | |