| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Topic réservé aux forces spéciales. |
|---|---|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Reprise du message précédent :
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 07-10-2025 à 09:24:38 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
babyboy4 |
|
latoucheF7duclavier |
|
pongiste76 Long haul drive |
|
Antonello |
|
Publicité | Posté le 07-10-2025 à 09:30:44 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
mxpx ---- | a la c'est sur, les macronistes, en cas de dissolution, ca va être direction pole emploi pour beaucoup. |
Gars_lent Pas rapide |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
autocall Wallah | La démition est la seule solution. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
fiscalisator tu dois rompre | la démiTion est la solution qui s'impose logiquement donc je tiens mon vote Article 16 parce E. Macron est malin++++ ET disruptif et pas vous. |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
benp35 |
Message cité 4 fois Message édité par benp35 le 07-10-2025 à 09:42:15 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Gars_lent Pas rapide | La sortie la plus honorable pour Macron c'est la démission, tel le général de Gaule, sinon sa fin de mandat va être très longue.... --------------- Porte bien son pseudo. |
fablin |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | TVA à 25% pour tout, baisse de absoluement toutes les aides de 15%.
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Gars_lent Pas rapide |
|
benp35 |
fiend41 why not ! | chaque jour on hallucine, il faut être impeccable dans son job, mais eux en mode balek no problemo, Message cité 1 fois Message édité par fiend41 le 07-10-2025 à 09:43:44 |
PetitJean RATATATA |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
latoucheF7duclavier |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 07-10-2025 à 09:47:24 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
JohnSmith Executive vice president |
Il échangerait ça contre un bâton merdeux pour une semaine ? je pense pas Message édité par JohnSmith le 07-10-2025 à 09:48:07 |
|
Gars_lent Pas rapide |
Latiole |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Blue_Everest | " 08:41
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 07-10-2025 à 09:50:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |