Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4751 connectés 

en 2027, en cas de duel au second tour LFI Vs RN que voteriez vous?

13.0 %
 13 votes
1.  LFI

52.0 %
 52 votes
2.  RN

27.0 %
 27 votes
3.  Blanc

8.0 %
  8 votes
4.  Obiwan ne vote pas, il traque les siths.

Total : 110 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7563  7564  7565  ..  7603  7604  7605  7606  7607  7608
Auteur Sujet :

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages

n°74987032
fred_div91
Posté le 09-07-2026 à 14:17:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

varlocke a écrit :

On est loin de Donner un euro ou je me fais arroser ? Je suis terrorisé.....
Ca ne te terrorise pas qu'une mamie ait la peur de sa vie à cause d'un gamin pas éduqué ?

C'est plus un chemin qu'il prends, c'est une autoroute...

Parbleu !

mood
Publicité
Posté le 09-07-2026 à 14:17:37  profilanswer

n°74987061
varlocke
Posté le 09-07-2026 à 14:21:44  profilanswer

Scrypt a écrit :

Tu confonds avec un certain livre défendu par ton idéologie, et qui applique encore ce code pénal en 2026, par exemple en Iran ou Afghanistan.

[:nushku:3]

---------------
Trump, homme de l'année.
n°74987072
alien64
you touch my tralala
Posté le 09-07-2026 à 14:22:39  profilanswer

Perso je suis de ceux qui auraient préféré que Marine se retire.

Elle a déjà été trois fois candidate et n'a pas réussi à l'emporter en 2022 alors que Macron sortait d'un premier quinquennat déjà bien pourri.

Niveau image Jordan présente mieux, un jeune trentenaire fringant face un quinqua un peu lessivée.[:zeroz]

Mais surtout c'est évident que dès qu'elle va ouvrir la bouche on ne va lui parler que de ça (adversaires et journalistes), comme Pétain pour le Z ou la femme de Fillon.
Bref ça sera encore un campagne merdique où les sujets importants ne seront que survolés.

Message cité 3 fois
Message édité par alien64 le 09-07-2026 à 14:22:52
n°74987093
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 09-07-2026 à 14:26:20  profilanswer

alien64 a écrit :

Elle a déjà été trois fois candidate et n'a pas réussi à l'emporter en 2022 alors que Macron sortait d'un premier quinquennat déjà bien pourri.

Niveau image Jordan présente mieux, un jeune trentenaire fringant face un quinqua un peu lessivée.[:zeroz]

Mais surtout c'est évident que dès qu'elle va ouvrir la bouche on ne va lui parler que de ça (adversaires et journalistes), comme Pétain pour le Z ou la femme de Fillon.
Bref ça sera encore un campagne merdique où les sujets importants ne seront que survolés.

Boarf honnêtement, c'est ni plus ni moins qu'une énième corde pour jouer du violon contre le RN.
A croire que les accusations en pétainisme ça marchait plus assez pour faire bien voter.

On verra bien si ça prends, perso j'ai quand même un doute, et de toute façon, vu la tendance, amha ça finira par arriver tôt ou tard, pour le meilleur ou pour le pire  :jap:

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°74987096
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 09-07-2026 à 14:26:28  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Ha ?
J'étais resté sur le fait qu'il n'y avait pas eu d'enrichissement personnel ?

Après tu peux trouver ça consternant oui je le conçois.  
Tu peux aussi mettre en perspective la réalité exacte du détournement dont il est question. C'est concevable également.

Après ça relève de la responsabilité des électeurs.

Le majordome (ce qui n'est peut-être pas directement de l'enrichissement personnel certes mais du financement de train de vie quand même) c'était avec une des parlementaires qui n'a pas fait appel. Ce n'est pas l'enveloppe de MLP qui a financé l'employé de papa, mais c'est le même système global :  

Citation :

Marie-Christine Arnautu est élue députée au Parlement européen de 2014 à 2019. Elle prend alors comme assistant Gérald Gérin, majordome de Jean-Marie Le Pen. Gérald Gérin n’a gardé aucune preuve de son travail et avance avoir fait pour elle des revues de presse[41]. En novembre 2024, le parquet requiert contre Marie Christine Arnautu, 18 mois de prison dont 12 avec sursis, 50 000 euros d’amende, 3 ans d’inéligibilité avec exécution provisoire[42]. Le jugement, rendu le 31 mars 2025[43], la condamne à dix-huit mois de prison avec sursis, 800 euros d'amende et trois ans d'inéligibilité[44].

https://fr.wikipedia.org/wiki/Marie-Christine_Arnautu

En effet tu peux décider d'être permissif en tant qu'électeur avec ce genre de malversation, mais franchement faut pas venir pleurer après que la classe politique est gangrenée.  

Il est vrai que d'autres partis sont aussi impliqués dans le même type de détournement au Parlement Européen. Il faut voir les responsabilités de chacun mais s'il y a d'autres candidats de premiers plans qui se font rattraper par la justice pour leurs fautes passées TANT MIEUX, et enfonçons le clou en ne votant pas pour eux.  
Aucun candidat actuellement n'est une personne providentielle; on ne va pas pleurer parce que Marine Le Pen, JL Mélenchon ou G Attal serait soudain hors casting si on découvre qu'ils sont condamnés pour détournement de fonds.  

Message édité par Mr Oscar le 09-07-2026 à 14:33:33

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°74987186
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 09-07-2026 à 14:37:00  profilanswer

alien64 a écrit :

Mais si tu as ta carte écris un mail pour dire cela, que c'est complètement con de la part du parti d'envoyer MLP fraichement condamnée à la candidature et que toi sympathisant / militant tu t'abstiendras de soutenir la campagne si c'est ainsi.  
Si le message vient des sympathisants cela aidera à faire passer un vrai message de probité dans les partis.

Message cité 1 fois
Message édité par Mr Oscar le 09-07-2026 à 14:37:23

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°74987201
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 09-07-2026 à 14:38:36  profilanswer

Scrypt a écrit :

Tu confonds avec un certain livre défendu par ton idéologie, et qui applique encore ce code pénal en 2026, par exemple en Iran ou Afghanistan.

Haaaa tout s'explique :D

---------------
Whiskytèque
n°74987242
krosternan​t
Edouard Philippe 2027 !
Posté le 09-07-2026 à 14:43:53  profilanswer

Faluja a écrit :

Ne pas être d'accord avec vous = pollution, encore une belle preuve de respect de la liberté d'expression [:hahaguy]  

Essayes plus fort  [:basongwe:1]

soyez un peu honnéte avec vous meme, c'est un trait commun sur tous les topics et je suis le premier navré de le constater. il est très dur de débattre sereinement sur ce forum. tout est sujet à clivage sans discussion possible. voyez par vous même avec quelle véhémence vous répondez à vos adversaire.

n°74987269
Scrypt
Posté le 09-07-2026 à 14:47:55  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Haaaa tout s'explique :D

Dissonance cognitive totale encore.

Les mecs soutiennent les idéologies les plus barbares imaginées au VIIème siècle, qui exécutent encore des gens aujourd'hui pour de simples broutilles comme une suspicion d'adultère ou l'enculage, et viennent te donner des leçons de retenue parce que tu veux souffleter un gamin de 14 piges qui vient de causer de milliers d'euros de dégats pour amuser la galerie.

Tartuffes.

n°74987312
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 09-07-2026 à 14:53:30  profilanswer

Scrypt a écrit :

Les mecs soutiennent les idéologies les plus barbares imaginées au VIIème siècle, qui exécutent encore des gens aujourd'hui pour de simples broutilles comme une suspicion d'adultère ou l'enculage, et viennent te donner des leçons de retenue parce que tu veux souffleter un gamin de 14 piges qui vient de causer de milliers d'euros de dégats pour amuser la galerie.

Tartuffes.

Je suis allé voir par curiosité, la fonction recherche marche bien

Citation :

En premier lieu, le 11 septembre, je ne dis pas que les tours ne se sont pas effondrés à cause des avions, mais je ne dis pas l'inverse non plus, je n'y étais pas et je ne suis pas expert en la matière, personne ne sait, point barre.

[:cisco11:4]  [:nushku:3]

---------------
Whiskytèque
mood
Publicité
Posté le 09-07-2026 à 14:53:30  profilanswer

n°74987315
korrigan73
Membré
Posté le 09-07-2026 à 14:53:48  profilanswer

Scrypt a écrit :

Tartuffes.

le petit Hamza, dans n'imple quel pays du maghreb, se serait pris direct une claque dans la tete de la part d'un flic avec un tel comportement. et en cas de recidive, c'aurait été les coups de baton.

je reviens d'afrique. les gamins ont interdiction de la part de la police rien que de s'habiller a la west coast gangster larper d'americain.
uniforme obligatoire.
coupe de cheveux reglementaire pour TOUS les gosses du  pays. voir meme parfois ca pousse jusqu'a obliger les gamins, filles comme garcons a se raser le crane.  :lol:  
ca file droit.  :lol:

---------------
El predicator du topic foot
n°74987323
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 09-07-2026 à 14:54:47  profilanswer

korrigan73 a écrit :

je reviens d'afrique. les gamins ont interdiction de la part de la police rien que de s'habiller a la west coast gangster larper d'americain.
uniforme obligatoire.
coupe de cheveux reglementaire pour TOUS les gosses du  pays. voir meme parfois ca pousse jusqu'a obliger les gamins, filles comme garcons a se raser le crane.  :lol:  
ca file droit.  :lol:

Quel pays ?

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°74987326
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 09-07-2026 à 14:55:14  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Quel pays ?

la Rhodésie  :love:

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°74987329
Scrypt
Posté le 09-07-2026 à 14:55:34  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Citation :

En premier lieu, le 11 septembre, je ne dis pas que les tours ne se sont pas effondrés à cause des avions, mais je ne dis pas l'inverse non plus, je n'y étais pas et je ne suis pas expert en la matière, personne ne sait, point barre.

qu'est-ce que  [:fandalpinee]  [:fandalpinee]

n°74987353
korrigan73
Membré
Posté le 09-07-2026 à 14:59:03  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Quel pays ?

Ghana, uniforme obligatoire. tous les gamins ont le crane rasé.
Congo, uniforme aussi, parfois que le haut. coupe reglementaire pour les garcons et les filles. des flics de partout, des masses de muscle, au premier gamin qui parle un peu trop fort, c'est grandes claques dans la gueule.  

tu croises pas une seule bande de jeunes qui jouent aux racaillous.

le hamza et ses copains, la blague ne dure pas une heure. pousser qq'un dans un fleuve parce que t'as pas payé 2€, tu passes 3 jours au frais et t'en sors pas tres frais.  :o

---------------
n°74987365
Blue_Evere​st
Posté le 09-07-2026 à 14:59:38  profilanswer

Scrypt a écrit :

[:the_gumpy]  

+1

n°74987377
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 09-07-2026 à 15:01:23  profilanswer

Scrypt a écrit :

C'est dommage il est parti.  

Il aurait pu partager son ressenti et nous faire part de ses impressions sur la liberté d'expression.
Ca doit être passionnant  [:geraldine_marteau:8]

---------------
Whiskytèque
n°74987393
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 09-07-2026 à 15:03:19  profilanswer

En premier lieu, Hamza la douane, je ne dis pas que le vélo ne s'est pas jeté tout seul dans la seine, mais je ne dis pas l'inverse non plus, je n'y étais pas et je ne suis pas expert en la matière, personne ne sait, point barre.

---------------
Whiskytèque
n°74987394
alien64
you touch my tralala
Posté le 09-07-2026 à 15:03:19  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

Mais si tu as ta carte écris un mail pour dire cela, que c'est complètement con de la part du parti d'envoyer MLP fraichement condamnée à la candidature et que toi sympathisant / militant tu t'abstiendras de soutenir la campagne si c'est ainsi.  
Si le message vient des sympathisants cela aidera à faire passer un vrai message de probité dans les partis.

Non moi je vote à droite [:somberlain-xvi:8]

n°74987434
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-07-2026 à 15:06:51  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Non non aucune notion de désaccord.
C'est quand tu éructes qu'on te donne la source des premiers liens google.

C'est pas de ton expression dont il est question. C'est de ton niveau.

2 notions bien distinctes. La seconde t'empêchant de percevoir la première, c'est ballot.

[:jesusoro]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°74987444
H2N3
Posté le 09-07-2026 à 15:08:04  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Citation :

:lol:  :lol:  

Si il est croyant du coup il est pas sûr non plus [:on_a_les_droits:8]

Message édité par H2N3 le 09-07-2026 à 15:10:02
n°74987498
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 09-07-2026 à 15:13:48  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Congo, uniforme aussi, parfois que le haut. coupe reglementaire pour les garcons et les filles. des flics de partout, des masses de muscle, au premier gamin qui parle un peu trop fort, c'est grandes claques dans la gueule.  

le hamza et ses copains, la blague ne dure pas une heure. pousser qq'un dans un fleuve parce que t'as pas payé 2€, tu passes 3 jours au frais et t'en sors pas tres frais.  :o

Ce sont de bien belles démocraties en effet, mais je préfère rester vivre en France et me faire emmerder par quelques Hamza pour ma part :jap:

---------------
n°74987502
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-07-2026 à 15:14:44  profilanswer

Scrypt a écrit :

Tartuffes.

Les affirmations sortie de nulle part, putain ce topic, et surtout toi, t'es un spécimen rare, strictement impossible d'avoir un post censé de ta part, tu accuses tes interlocuteurs des pires conneries à chaque post quand c'est pas simplement des loghorrés sur les 'islamo gauchiste'

Même Cnews fait mieux.

---------------
n°74987518
korrigan73
Membré
Posté le 09-07-2026 à 15:16:07  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ce sont de bien belles démocraties en effet, mais je préfère rester vivre en France et me faire emmerder par quelques Hamza pour ma part :jap:

le ghana est une democratie, l'autre moins.

y'a moins de criminalité qu'a Paris...

faut vraiment que tu sortes de France pour que tu retrouves un pays apaisé et sache profiter d'un pays ou tout le monde n'est pas constamment sur ses gardes. ca fait un bien fou.

Message cité 1 fois
Message édité par korrigan73 le 09-07-2026 à 15:16:27

---------------
n°74987532
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 09-07-2026 à 15:17:41  profilanswer

korrigan73 a écrit :

faut vraiment que tu sortes de France pour que tu retrouves un pays apaisé et sache profiter d'un pays ou tout le monde n'est pas constamment sur ses gardes. ca fait un bien fou.

Je ne suis pas vraiment d'accord, je me sens parfaitement serein et en sécurité en France  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 4 fois
Message édité par v4mpir3 le 09-07-2026 à 15:17:53

---------------
n°74987542
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-07-2026 à 15:18:51  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Famille, ordre, patrie, les valeurs vraies  [:alexandre lacanette:5]

---------------
n°74987547
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 09-07-2026 à 15:19:28  profilanswer

alien64 a écrit :

Bardella n'est pas un LE PEN.
Donc peu probable.
Franchement je ne vois pas la succession assurée par quelqu'un d'extérieur.
Voir les jurisprudences Bruno Gollnisch et Florian Philippot.
A la limite s'il avait épousé la petite fille.

---------------
C\
n°74987555
korrigan73
Membré
Posté le 09-07-2026 à 15:20:19  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je ne suis pas vraiment d'accord, je me sens parfaitement serein et en sécurité en France  [:cosmoschtroumpf]

que tu crois. parce que tu as interiorisé des comportements de defense ou des strategies d'evitement dont tu ne te rends meme plus compte.
j'ai vu des commerces qui ne ferment meme pas leur portes le soir...

---------------
n°74987580
Joberoly
Posté le 09-07-2026 à 15:22:52  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Des pays plus civilisés que la France en Afrique ?  [:xqwzts]

---------------
"La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville
n°74987594
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-07-2026 à 15:24:10  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Moi aussi, ce qui me fait le plus peur c'est les flics quand on voit ce dont ils sont capables avec Michel Zecler entre autres.

---------------
n°74987600
korrigan73
Membré
Posté le 09-07-2026 à 15:24:34  profilanswer

Joberoly a écrit :

Des pays plus civilisés que la France en Afrique ?  [:xqwzts]

je te confirme que t'es moins en securité le soir sur les champs élysées que dans l'avenue principale de Pointe noire au Congo, ou d'Accra au Ghana.

c'est une certitude.  :D

---------------
n°74987611
varlocke
Posté le 09-07-2026 à 15:25:29  profilanswer

Scrypt a écrit :

Il pense peut-être que les attentats du 7 octobre sont faux, il n'y était pas.

---------------
Trump, homme de l'année.
n°74987612
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 09-07-2026 à 15:25:31  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

On est bien sur un topic avec les électeurs qui vont voter à l'élection présidentielle pour une femme condamnée et qui sera en train de purger une peine de bracelet électronique ?

Parce qu'en terme de signal permissif/laxiste ça se place assez haut...

Donald a bien été élu aux USA après une condamnation pour agression sexuelle.
Alors du détournement de fonds [:vave1]

---------------
C\
n°74987616
Joberoly
Posté le 09-07-2026 à 15:25:43  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

[:clooney12]  [:hahaguy]  [:al zheimer]  [:alvas]  [:tammuz:3]  
Je me pisse dessus  :o

---------------
"La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville
n°74987639
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 09-07-2026 à 15:28:27  profilanswer

Joberoly a écrit :

[:clooney12]  [:hahaguy]  [:al zheimer]  [:alvas]  [:tammuz:3]  
Je me pisse dessus  :o

Tu devrais consulter, ca n'est pas normal l'incontinence à ton âge :/

---------------
n°74987654
Joberoly
Posté le 09-07-2026 à 15:30:13  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Tu devrais consulter, ca n'est pas normal l'incontinence à ton âge :/

https://x.com/marc_vanguard/status/ [...] 79555?s=20

Citation :

les agressions augmentent ENCORE de 5%, on est au total sur une hausse de plus de 26% depuis 2017

https://pbs.twimg.com/media/HMyXs4rXcAADd3d?format=jpg&name=4096x4096

Message cité 3 fois
Message édité par Joberoly le 09-07-2026 à 15:34:11

---------------
n°74987683
Scrypt
Posté le 09-07-2026 à 15:34:04  profilanswer

Faluja a écrit :

Les affirmations sortie de nulle part, putain ce topic, et surtout toi, t'es un spécimen rare, strictement impossible d'avoir un post censé de ta part, tu accuses tes interlocuteurs des pires conneries à chaque post quand c'est pas simplement des loghorrés sur les 'islamo gauchiste'

Même Cnews fait mieux.

sensé  [:aloy]  

Et c'est pas moi qui baigne dans l'irrationalité.

Il est public ton groupe facebook platiste / complotiste sur le 9.11 ?

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 09-07-2026 à 15:34:52
n°74987692
El Dood
Posté le 09-07-2026 à 15:35:47  profilanswer

Joberoly a écrit :

Citation :

les agressions augmentent ENCORE de 5%, on est au total sur une hausse de plus de 26% depuis 2017

https://pbs.twimg.com/media/HMyXs4r [...] =4096x4096

Citation :

L’édition 2026 du Global Peace Index dresse un état des lieux des pays les plus sûrs au monde. La France se classe 99ème entre la Tanzanie et le Gabon.

Si l’Europe occidentale et centrale demeure la région la plus pacifique sur Terre, la France arrive… dernière.

https://x.com/clement_mci/status/2075208339617624183

https://pbs.twimg.com/media/HMye-9YXEAA8F-d?format=jpg&name=large

[:froghettosky62:5]

n°74987710
La Goyave
Lampe !
Posté le 09-07-2026 à 15:38:03  profilanswer

Vous trouvez la justice trop laxiste ?

---------------
Banni de l'EG :(
n°74987729
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 09-07-2026 à 15:40:33  profilanswer

Joberoly a écrit :

Citation :

https://pbs.twimg.com/media/HMyXs4r [...] =4096x4096

Je sens que tu cherches à me dire quelque chose [:klemton]

---------------
n°74987731
korrigan73
Membré
Posté le 09-07-2026 à 15:40:35  profilanswer

El Dood a écrit :

Citation :

L’édition 2026 du Global Peace Index dresse un état des lieux des pays les plus sûrs au monde. La France se classe 99ème entre la Tanzanie et le Gabon.

Si l’Europe occidentale et centrale demeure la région la plus pacifique sur Terre, la France arrive… dernière.

https://x.com/clement_mci/status/2075208339617624183

https://pbs.twimg.com/media/HMye-9Y [...] name=large

[:froghettosky62:5]

tant que Goyave, s'est pas pris un coup de surin pour son telephone portable, YARIEN
et si par malheur ca arrivait, alors c'est pas representatif, puisque la veille, il ne lui été rien arrivé.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7563  7564  7565  ..  7603  7604  7605  7606  7607  7608

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)