Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4702 connectés 

en 2027, en cas de duel au second tour LFI Vs RN que voteriez vous?

13.0 %
 13 votes
1.  LFI

52.0 %
 52 votes
2.  RN

27.0 %
 27 votes
3.  Blanc

8.0 %
  8 votes
4.  Obiwan ne vote pas, il traque les siths.

Total : 110 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7562  7563  7564  ..  7603  7604  7605  7606  7607  7608
Auteur Sujet :

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages

n°74986517
krosternan​t
Edouard Philippe 2027 !
Posté le 09-07-2026 à 13:05:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Faluja a écrit :

Les priorités et le bruit dans les médias : un gosse qui arrose des passants au pistolet à eau en pleine canicule.

Le summum de la délinquance.

Pendant ce temps il y a eu feminicides, décès liés à la chaleur, noyades, etc

Mais l'important c'est les 'agressions' au pistolet à eau  [:timmyyyyy:3]

c'est une question d'éducation mon cher. être permissif sur des actes certes aussi anodins c'est laisser l'enfant croire que tout lui est permis et le transposer plus tard sur des actes beaucoup moins anodins (conduite sans permis, non respect des règles élémentaires de civilité etc..)
peut être étiez vous un enfant bichonné par sa maman qui lui passait tout? de ce fait peut être passez vous systématiquement les feux rouges ou doublez vous les files au cinéma? du coup vous n'y voyez pas d'anomalie.
les italiens, bien connus pour avoir des mères permissives, on une expression pour cela: maleducato

Message cité 2 fois
Message édité par krosternant le 09-07-2026 à 13:07:04
mood
Publicité
Posté le 09-07-2026 à 13:05:52  profilanswer

n°74986548
lost24
Posté le 09-07-2026 à 13:11:58  profilanswer

Faluja a écrit :

Les sondages donnaient une majorité absolue au RN pour les dernières législatives, résultats, pas du tout.

Absolument, mais le second tour des législatives n'est pas un face-à-face.
Si c'est Mélenchon, c'est plié d'avance, mais si c'est Philippe, les gens devront voter pour plus d'immigration et la retraite à 67 ans, en sachant que la retraite à 64 ans est déjà rejetée par 70% des Français. Ça peut en dissuader plus d'un.

J'ajoute qu'aucun sondage n'avait donné MLP gagnante au second tour en 2017 et en 2022. Depuis, le RN est passé de 23 à 31 aux européennes et de 19 à 37 aux législatives. L'eau monte.

n°74986552
sebmbalo
droite canal historique
Posté le 09-07-2026 à 13:12:15  profilanswer

:lol:  :lol: faluja qui se fait remettre a sa place avec beaucoup de classe. Vous etes sure de ne pas vouloir rejoindre les rangs du RN mr krosternant ?  :D

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°74986637
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-07-2026 à 13:26:58  profilanswer

lkae a écrit :

Que des arrosages ? Tu es sûr ?

Donner un euro ou je me fais arroser ? Je suis terrorisé....

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°74986653
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-07-2026 à 13:28:36  profilanswer

krosternant a écrit :

c'est une question d'éducation mon cher. être permissif sur des actes certes aussi anodins c'est laisser l'enfant croire que tout lui est permis et le transposer plus tard sur des actes beaucoup moins anodins (conduite sans permis, non respect des règles élémentaires de civilité etc..)
peut être étiez vous un enfant bichonné par sa maman qui lui passait tout? de ce fait peut être passez vous systématiquement les feux rouges ou doublez vous les files au cinéma? du coup vous n'y voyez pas d'anomalie.
les italiens, bien connus pour avoir des mères permissives, on une expression pour cela: maleducato

Oui oui et ça mérite certainement plusieurs sujets au JT  :sleep:

Rien à foutre, c'est même pas un fait divers.

---------------
n°74986667
La Goyave
Lampe !
Posté le 09-07-2026 à 13:29:40  profilanswer

-SkoM- a écrit :

[:the mac:2]
P'tin mais c'est forum d'échange. Qu'est ce que j'en ai à foutre de me renseigner sur un truc pareil ?
Est-ce que c'est nécessaire de le faire à chaque fois pour partager quelque chose ici ?

Toi oui.
Eux non.

Une fois que tu l'as en tête ça devient sympa de jouer au con avec eux  [:angellus2:3] !

Jsuis doué en plus mais Fred est très fort aussi.

---------------
Banni de l'EG :(
n°74986673
varlocke
Posté le 09-07-2026 à 13:30:09  profilanswer

Faluja a écrit :

T'es sûr qu'il n'y a que ça ?
Bien sûr si l'on sortait des vidéos où il jette un velib sur voiture, un panneau dans la Seine, ou qu'il rentre chez une personne âgée essayant de la voler en lui disant nique ta mère la pute, tu penses que ces vidéos n'existeraient pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par varlocke le 09-07-2026 à 13:31:29

---------------
Trump, homme de l'année.
n°74986695
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-07-2026 à 13:33:21  profilanswer

sebmbalo a écrit :

:lol:  :lol: faluja qui se fait remettre a sa place avec beaucoup de classe. Vous etes sure de ne pas vouloir rejoindre les rangs du RN mr krosternant ?  :D

Remettre en place ? Mais vous êtes hors sol c'est vraiment hallucinant  :lol:

---------------
n°74986702
krosternan​t
Edouard Philippe 2027 !
Posté le 09-07-2026 à 13:34:02  profilanswer

Faluja a écrit :

je me doutais de votre réponse qui conforte mon point de vue.

sebmbalo a écrit :

je n'ai certes aucune animosité envers le RN et ses sympathisants mais je me reconnais pour ma part beaucoup plus dans la vision économique d'horizon et sa figure de proue Mr Philippe qui pour moi a une stature présidentiable évidente.

n°74986705
lkae
Posté le 09-07-2026 à 13:34:15  profilanswer

Faluja a écrit :

Petit troll va.

mood
Publicité
Posté le 09-07-2026 à 13:34:15  profilanswer

n°74986707
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 09-07-2026 à 13:34:34  profilanswer

Faluja a écrit :

Tu es trop terre à terre.  
Bien sûr qu'osef du gamin. 2 claques et roulez jeunesse.

C'est juste qu'il est le visage de la petite (moins petite en devenir très certainement...) délinquance du quotidien, de l'incivilité, de l'échec de l'éducation et de l'effet de groupe.
Avec tous ses copains - plus âgés - qui sautent sur les capots des voitures.

Non c'est pas un fait divers mais ça en dit bcp plus. C'est tout.

Mais tout de même une certaine satisfaction en pensant aux riverains qui ont tous voté Gregoire. Puisse le petit hamza-wallah-ta-mère-la-pute continuer à faire vivre et animer le quartier tout l'été  [:azrail:8]

---------------
Whiskytèque
n°74986709
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-07-2026 à 13:35:09  profilanswer

varlocke a écrit :

T'es sûr qu'il n'y a que ça ?
Bien sûr si l'on sortait des vidéos où il jette un velib sur voiture, un panneau dans la Seine, ou qu'il rentre chez une personne âgée essayant de la voler en lui disant nique ta mère la pute, tu penses que ces vidéos n'existeraient pas ?

Source au lieu de répéter en boucle et je réviserais probablement mon jugement (chose dont vous êtes incapable quand on debunk vos conneries)

---------------
n°74986714
Moonzoid
Posté le 09-07-2026 à 13:36:07  profilanswer

Qu'est-ce que c'est 2€ pour rester hydraté en période de canicule ? on devrait plutôt le remercier [:quetinouillecity:1]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°74986720
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-07-2026 à 13:36:55  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Tu es trop terre à terre.
Bien sûr qu'osef du gamin. 2 claques et roulez jeunesse.

C'est juste qu'il est le visage de la petite (moins petite en devenir très certainement...) délinquance du quotidien, de l'incivilité, de l'échec de l'éducation et de l'effet de groupe.
Avec tous ses copains - plus âgés - qui sautent sur les capots des voitures.

Non c'est pas un fait divers mais ça en dit bcp plus. C'est tout.

Mais tout de même une certaine satisfaction en pensant aux riverains qui ont tous voté Gregoire. Puisse le petit hamza-wallah-ta-mère-la-pute continuer à faire vivre et animer le quartier tout l'été  [:azrail:8]

Ton interprétation, ressenti n'a aucune valeur en terme de réalité.

---------------
n°74986724
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 09-07-2026 à 13:37:35  profilanswer

Faluja a écrit :

Source au lieu de répéter en boucle et je réviserais probablement mon jugement (chose dont vous êtes incapable quand on debunk vos conneries)

Google 2 secondes. Fais au moins l'effort.

---------------
Whiskytèque
n°74986731
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-07-2026 à 13:38:25  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Google 2 secondes. Fais au moins l'effort.

C'est pas moi qui affirme, qui affirme source ou stfu.

---------------
n°74986733
Scrypt
Posté le 09-07-2026 à 13:38:33  profilanswer

Faluja a écrit :

Ton narratif est bidon.  
La liste de délits du petit gros dépasse de loin l'arrosage des passants, ne m'oblige pas à la sortir. De la destruction de biens publiques en pagaille (vélos dans la Seine etc.), privés, du refus d'obtempérer, des menaces avec ses "potes", du vol de portable, de l'effraction chez une habitante, et j'en oublie certainement.

Je dirais même que pour une période aussi courte, c'est probablement un record. En tout cas dans un pays qui se respecte: il faut qu'on s'adapte à la nouvelle France.

Reste que, cela n'aurait jamais du être un sujet médiatique, dans une société qui tourne bien, Hamza aurait subit un peu de GàV et de la violence légitime, ce qui lui aurait passé l'envie de recommencer, et les caméras, journalistes et autres petits soutiens militants ne lui aurait pas donné des ailes pour aller toujours plus loin dans la mongolerie.  

Aujourd'hui, on lui a donné exactement ce que ses parents ne lui ont pas fourni, notamment son père parti chercher du lait il y a 14 ans: de l'attention.

Mais c'est l'époque qui veut ça, de la décivilisation, du spectacle, du laxisme, et de l'irresponsabilité parentale.

Message édité par Scrypt le 09-07-2026 à 13:40:28
n°74986734
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 09-07-2026 à 13:38:39  profilanswer

Faluja a écrit :

Ton interprétation, ressenti n'a aucune valeur en terme de réalité.

Non c'est un constat.

---------------
Whiskytèque
n°74986753
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 09-07-2026 à 13:42:00  profilanswer

Faluja a écrit :

C'est pas moi qui affirme, qui affirme source ou stfu.

On est sur un forum de discussion.  
Si ton but est de sulfater ton caca sans soigner un minimum tes posts, considère également que tes interlocuteurs n'ont pas vocation à palier ta vacuité.

La demande de source est valable sur certains sujets.  
Quand on parle d'actualité et que les premiers liens google donnent instantanément la réponse, non.

---------------
Whiskytèque
n°74986770
varlocke
Posté le 09-07-2026 à 13:44:07  profilanswer

Faluja a écrit :

https://x.com/i/status/2073012426786619606
https://x.com/i/status/2073319148856205733
https://x.com/i/status/2072375496990396633
https://x.com/i/status/2072305380382707904
https://x.com/i/status/2070394416632668292
https://x.com/i/status/2071204450010616061
https://x.com/i/status/2071998176974811213

Juste demander 2€....

---------------
Trump, homme de l'année.
n°74986801
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 09-07-2026 à 13:47:56  profilanswer

n°74986803
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 09-07-2026 à 13:48:21  profilanswer

krosternant a écrit :

On est bien sur un topic avec les électeurs qui vont voter à l'élection présidentielle pour une femme condamnée et qui sera en train de purger une peine de bracelet électronique ?

Parce qu'en terme de signal permissif/laxiste ça se place assez haut...

Message cité 3 fois
Message édité par Mr Oscar le 09-07-2026 à 13:49:09

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°74986815
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-07-2026 à 13:49:38  profilanswer

kronekenbc a écrit :

On est sur un forum de discussion.
Si ton but est de sulfater ton caca sans soigner un minimum tes posts, considère également que tes interlocuteurs n'ont pas vocation à palier ta vacuité.

La demande de source est valable sur certains sujets.
Quand on parle d'actualité et que les premiers liens google donnent instantanément la réponse, non.

Ça c'est encore un une fois ton point de vue dont je me cogne royalement, si ça te plaît pas rien ne t'obliges à me répondre.

---------------
n°74986825
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 09-07-2026 à 13:50:30  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

On est bien sur un topic avec les électeurs qui vont voter à l'élection présidentielle pour une femme condamnée et qui sera en train de purger une peine de bracelet électronique ?

Après, prendre des fonds Européens pour les redistribuer au national, pouvons nous réellement parler de délit ?  [:hugeq:4]  

Désobéissance civique par démarche citoyenne tout au plus  [:michel_cymerde:7]

---------------
Whiskytèque
n°74986838
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 09-07-2026 à 13:52:49  profilanswer

Faluja a écrit :

Ça c'est encore un une fois ton point de vue dont je me cogne royalement, si ça te plaît pas rien ne t'obliges à me répondre.

C'est que t'as décidé de polluer le topic alors je tente de t'enseigner quelques principes élémentaires pour t'améliorer.

Ceci étant varlocke s'est dévoué pour fournir ce que tu demandais, tu vas pouvoir contribuer comme il se doit du coup  [:somberlain0958:3]

---------------
Whiskytèque
n°74986850
varlocke
Posté le 09-07-2026 à 13:54:30  profilanswer

kronekenbc a écrit :

C'est que t'as décidé de polluer le topic alors je tente de t'enseigner quelques principes élémentaires pour t'améliorer.

Ceci étant varlocke s'est dévoué pour fournir ce que tu demandais, tu vas pouvoir contribuer comme il se doit du coup  [:somberlain0958:3]

Il va, j'en suis sûr, réviser son jugement. :jap:  

---------------
Trump, homme de l'année.
n°74986852
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 09-07-2026 à 13:54:47  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Après, prendre des fonds Européens pour les redistribuer au national, pouvons nous réellement parler de délit ?  [:hugeq:4]  

Désobéissance civique par démarche citoyenne tout au plus  [:michel_cymerde:7]

Ils ont payé le garde du corps et le majordome du paternel. Parce que quand on franchit déjà les limites, on a vite fait de dépasser encore plus.  

Tu peux t'abriter derrière un discours un peu trollesque ou redface mais si tu réfléchis sérieusement à la question c'est consternant de voter pour une politique qui annonce sa candidature le jour même où elle est condamnée pour détournement de fonds.

Message cité 1 fois
Message édité par Mr Oscar le 09-07-2026 à 13:56:37

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°74986861
krosternan​t
Edouard Philippe 2027 !
Posté le 09-07-2026 à 13:55:37  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

je ne sais pas, je ne compte pas voter pour Marine le Pen donc mes dires sont tout à propos.

n°74986868
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-07-2026 à 13:56:27  profilanswer

Un gamin sur le chemin de la délinquance qui a besoin que ses tuteurs légaux soient mis en garde quant à l'éducation de ce gamin et les répercussions que ça pourrait avoir sur eux en cas de délit grave.

Toujours pas de quoi en faire un sujet de JT.

---------------
n°74986869
Backbone-
Posté le 09-07-2026 à 13:56:33  profilanswer

L'immense machine à perdre est enclenchée.

n°74986886
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 09-07-2026 à 13:58:19  profilanswer

krosternant a écrit :

je ne sais pas, je ne compte pas voter pour Marine le Pen donc mes dires sont tout à propos.

:jap:  si tu gardes les boeufs avant la charrue OK

Message édité par Mr Oscar le 09-07-2026 à 13:58:28

---------------
n°74986894
Scrypt
Posté le 09-07-2026 à 13:59:03  profilanswer

Faluja a écrit :

Un gamin sur le chemin de la délinquance qui a besoin que ses tuteurs légaux soient mis en garde quant à l'éducation de ce gamin et les répercussions que ça pourrait avoir sur eux en cas de délit grave.

non, c'est de la délinquance, aujourd'hui.

"Mis en garde"  :lol:  

Je propose un stage de citoyenneté de 2h  [:arngrimlechauve:5]  

Tu m'étonnes que ce genre de gosse est en roue libre, il a parfaitement compris le niveau de carpetisme ambiant.

n°74986895
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-07-2026 à 13:59:17  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Ne pas être d'accord avec vous = pollution, encore une belle preuve de respect de la liberté d'expression [:hahaguy]

Essayes plus fort  [:basongwe:1]

---------------
n°74986905
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-07-2026 à 14:00:15  profilanswer

Scrypt a écrit :

non, c'est de la délinquance, aujourd'hui.

"Mis en garde"  :lol:

Je propose un stage de citoyenneté de 2h  [:arngrimlechauve:5]

Tu m'étonnes que ce genre de gosse est en roue libre, il a parfaitement compris le niveau de carpetisme ambiant.

Peine de mort pour hamzah, il faut faire un référendum.

---------------
n°74986933
varlocke
Posté le 09-07-2026 à 14:04:32  profilanswer

Faluja a écrit :

On est loin de Donner un euro ou je me fais arroser ? Je suis terrorisé.....
Ca ne te terrorise pas qu'une mamie ait la peur de sa vie à cause d'un gamin pas éduqué ?

C'est plus un chemin qu'il prends, c'est une autoroute...

---------------
Trump, homme de l'année.
n°74986936
Scrypt
Posté le 09-07-2026 à 14:04:56  profilanswer

Faluja a écrit :

Peine de mort pour hamzah, il faut faire un référendum.

Faudrait que tu voyages un peu, ça te permettrait d'ouvrir les yeux sur la façon dont d'autres peuples gèrent leurs nuisibles.

Et puis ensuite tu reviendrais faire un stage d'éducateur spé au Canal St Martin, au milieu de la bande d'Hamza "Crousty" La Douane. J'espère que t'aimes le fractionné.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 09-07-2026 à 14:05:12
n°74986950
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 09-07-2026 à 14:06:34  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

Ils ont payé le garde du corps et le majordome du paternel. Parce que quand on franchit déjà les limites, on a vite fait de dépasser encore plus.  

Tu peux t'abriter derrière un discours un peu trollesque ou redface mais si tu réfléchis sérieusement à la question c'est consternant de voter pour une politique qui annonce sa candidature le jour même où elle est condamnée pour détournement de fonds.

Ha ?
J'étais resté sur le fait qu'il n'y avait pas eu d'enrichissement personnel ?

Après tu peux trouver ça consternant oui je le conçois.  
Tu peux aussi mettre en perspective la réalité exacte du détournement dont il est question. C'est concevable également.

Après ça relève de la responsabilité des électeurs.

---------------
Whiskytèque
n°74986970
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-07-2026 à 14:09:05  profilanswer

Scrypt a écrit :

Faudrait que tu voyages un peu, ça te permettrait d'ouvrir les yeux sur la façon dont d'autres peuples gèrent leurs nuisibles.

Et puis ensuite tu reviendrais faire un stage d'éducateur spé au Canal St Martin, au milieu de la bande d'Hamza "Crousty" La Douane. J'espère que t'aimes le fractionné.

Ouais faut couper des mains aux voleurs, le moyen âge c'était pas si mal.

---------------
n°74986975
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 09-07-2026 à 14:09:33  profilanswer

Faluja a écrit :

Ne pas être d'accord avec vous = pollution, encore une belle preuve de respect de la liberté d'expression [:hahaguy]  

Essayes plus fort  [:basongwe:1]

Non non aucune notion de désaccord.  
C'est quand tu éructes qu'on te donne la source des premiers liens google.

C'est pas de ton expression dont il est question. C'est de ton niveau.

2 notions bien distinctes. La seconde t'empêchant de percevoir la première, c'est ballot.

---------------
Whiskytèque
n°74987031
Scrypt
Posté le 09-07-2026 à 14:17:33  profilanswer

Faluja a écrit :

Ouais faut couper des mains aux voleurs, le moyen âge c'était pas si mal.

Tu confonds avec un certain livre défendu par ton idéologie, et qui applique encore ce code pénal en 2026, par exemple en Iran ou Afghanistan.

n°74987032
fred_div91
Posté le 09-07-2026 à 14:17:37  profilanswer

varlocke a écrit :

On est loin de Donner un euro ou je me fais arroser ? Je suis terrorisé.....
Ca ne te terrorise pas qu'une mamie ait la peur de sa vie à cause d'un gamin pas éduqué ?

C'est plus un chemin qu'il prends, c'est une autoroute...

Parbleu !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7562  7563  7564  ..  7603  7604  7605  7606  7607  7608

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)