| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages| Auteur | Sujet : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages |
|---|---|
krosternant Edouard Philippe 2027 ! | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par krosternant le 09-07-2026 à 13:07:04 |
Publicité | Posté le 09-07-2026 à 13:05:52 ![]() ![]() |
lost24 |
|
Faluja Désanusseur de moules |
Donner un euro ou je me fais arroser ? Je suis terrorisé.... --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Oui oui et ça mérite certainement plusieurs sujets au JT Rien à foutre, c'est même pas un fait divers. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
La Goyave Lampe ! |
--------------- Banni de l'EG :( |
varlocke |
Message cité 1 fois Message édité par varlocke le 09-07-2026 à 13:31:29 --------------- Trump, homme de l'année. |
Remettre en place ? Mais vous êtes hors sol c'est vraiment hallucinant --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
krosternant Edouard Philippe 2027 ! |
|
lkae |
Publicité | Posté le 09-07-2026 à 13:34:15 ![]() ![]() |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
Source au lieu de répéter en boucle et je réviserais probablement mon jugement (chose dont vous êtes incapable quand on debunk vos conneries) --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Ton interprétation, ressenti n'a aucune valeur en terme de réalité. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
kronekenbc TPR Rul3s |
C'est pas moi qui affirme, qui affirme source ou stfu. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 09-07-2026 à 13:40:28 |
kronekenbc TPR Rul3s |
kronekenbc TPR Rul3s |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
kronekenbc TPR Rul3s |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Message cité 3 fois Message édité par Mr Oscar le 09-07-2026 à 13:49:09 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Ça c'est encore un une fois ton point de vue dont je me cogne royalement, si ça te plaît pas rien ne t'obliges à me répondre. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
kronekenbc TPR Rul3s |
kronekenbc TPR Rul3s |
varlocke |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 09-07-2026 à 13:56:37 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
krosternant Edouard Philippe 2027 ! |
|
Faluja Désanusseur de moules | Un gamin sur le chemin de la délinquance qui a besoin que ses tuteurs légaux soient mis en garde quant à l'éducation de ce gamin et les répercussions que ça pourrait avoir sur eux en cas de délit grave. Toujours pas de quoi en faire un sujet de JT. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Backbone- | L'immense machine à perdre est enclenchée. |
Message édité par Mr Oscar le 09-07-2026 à 13:58:28 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Scrypt |
|
Ne pas être d'accord avec vous = pollution, encore une belle preuve de respect de la liberté d'expression Essayes plus fort --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Peine de mort pour hamzah, il faut faire un référendum. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
varlocke |
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 09-07-2026 à 14:05:12 |
kronekenbc TPR Rul3s |
Ouais faut couper des mains aux voleurs, le moyen âge c'était pas si mal. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
kronekenbc TPR Rul3s |
Scrypt |
|
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages