| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages| Auteur | Sujet : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages |
|---|---|
KillMe | Reprise du message précédent :
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Publicité | Posté le 05-07-2026 à 13:57:51 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
fred_div91 |
|
ledenez |
|
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
fred_div91 |
|
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
morb |
Et ton avatar adore cette dictature de l'EuroReich. Audi, Mercedes, VW, BMW, etc.... Ils sont bien presents en Hongrie |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
ledenez |
Message édité par ledenez le 05-07-2026 à 15:01:13 |
Publicité | Posté le 05-07-2026 à 14:53:27 ![]() ![]() |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Scrypt | oh ben flute alors, encore un enrichissement au couteau:
|
fred_div91 |
Le problème est la perte de temps avant de trouver une banque qui accepte. Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 05-07-2026 à 19:39:20 |
Errare perseverare diabolicum |
|
poutrella Contributeur net | Mais oui, c'est normal --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
fred_div91 |
|
poutrella Contributeur net | Faut pas chouiner si ils empruntent où ils peuvent du coup
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
|
poutrella Contributeur net | Merci de confirmer --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
fred_div91 |
|
|
fred_div91 |
|
|
fred_div91 |
Moi, je parle de la difficulté pour les candidats RN et R! à ouvrir des comptes de campagne (pour les législatives). Message édité par fred_div91 le 05-07-2026 à 22:03:55 |
morb |
Tu prêtes de l'argent à quelqu'un qui ne rembourse pas ? |
KillMe | Peux-tu en dire plus s'il te plaît ? --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
morb |
sebmbalo droite canal historique |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
krosternant Edouard Philippe 2027 ! |
|
morb |
|
La Goyave Lampe ! |
|
KillMe |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Message cité 2 fois Message édité par sebmbalo le 06-07-2026 à 09:39:16 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Blue_Everest |
|
Scrypt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages