| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages| Auteur | Sujet : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages |
|---|---|
la lampe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2025 à 15:23:44 ![]() ![]() |
la lampe | Mais condamnation totale et infinie des œufs reçus dans la tronche de Rico en Corse.
Message édité par la lampe le 24-07-2025 à 15:25:20 |
Scrypt |
sebmbalo droite canal historique | plié, repassé, rangé dans le placard à coté du sauciflard Message édité par sebmbalo le 24-07-2025 à 16:29:21 |
bzhyoyo |
Message cité 1 fois Message édité par bzhyoyo le 24-07-2025 à 16:33:27 |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
kronekenbc TPR Rul3s |
la lampe |
|
Publicité | Posté le 24-07-2025 à 16:46:48 ![]() ![]() |
Nikechow |
|
la lampe |
|
Nikechow |
|
Scrypt |
la lampe |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
Nikechow |
D'ailleurs je ne sais toujours pas quelles affaires j'aurais doublé. Tu peux me dire ? |
bzhyoyo |
|
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
morb |
|
Scrypt | basta media ? respecte toi |
morb |
Nikechow |
|
sebmbalo droite canal historique |
Message édité par sebmbalo le 25-07-2025 à 12:07:24 |
bzhyoyo | Donc ça, ce n'est pas un discours que tient le RN ?
|
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
morb | Mila, c'est pas le genre de fille aux cheveux bleu et lesbienne, régulièrement attaqué par l'extrême droite car proche du gauchisme absolu? |
KillMe | Mila, c'est le genre de fille qui a été attaquée par les petits protégés de la gauche, tu dois confondre avec une autre Mila, peut-être. --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
bzhyoyo |
|
Scrypt |
|
sillage276 | il invente. En France, c'est la gauche qui agresse Message édité par sillage276 le 25-07-2025 à 15:10:49 --------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
Calone |
|
sillage276 |
tu lui pose vraiment la question ?
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
andhar Vieillir ou mourir |
|
bzhyoyo | Etant enseignant et n'ayant pas d'opinions qui appelle à tuer ou à défendre des idées totalitaires, je me sens assez confiant sur le fait de garder mon emploi d'enseignant, surtout qu'on est pas vraiment en surplus dans mon corps de métier. |
KillMe | Et surtout que même si t'avais des opinions pourris et que les enseignants étaient en surplus, tu serais difficilement virable sans un paquet de procédures et d'avertissements. --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
|
joost6 de Nazareth |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages | |