Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4676 connectés 

en 2027, en cas de duel au second tour LFI Vs RN que voteriez vous?

13.0 %
 13 votes
1.  LFI

52.0 %
 52 votes
2.  RN

27.0 %
 27 votes
3.  Blanc

8.0 %
  8 votes
4.  Obiwan ne vote pas, il traque les siths.

Total : 110 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7099  7100  7101  ..  7612  7613  7614  7615  7616  7617
Auteur Sujet :

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages

n°73256769
la lampe
Posté le 23-07-2025 à 08:46:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nikechow a écrit :

Toi tu parlerais de métissage entre... Français ?  [:skum:1]

? Ça te choque ?

mood
Publicité
Posté le 23-07-2025 à 08:46:40  profilanswer

n°73256817
Nikechow
Posté le 23-07-2025 à 08:59:09  profilanswer

la lampe a écrit :

? Ça te choque ?

De votre part, plus vraiment.  [:faman:1]

n°73256861
la lampe
Posté le 23-07-2025 à 09:10:31  profilanswer

Nikechow a écrit :

De votre part, plus vraiment.  [:faman:1]

J'ai du mal comprendre ta remarque alors.

n°73256965
Nikechow
Posté le 23-07-2025 à 09:32:58  profilanswer

la lampe a écrit :

J'ai du mal comprendre ta remarque alors.

Comme déjà dit, je ne comprends pas trop les posts de morb. Je lui pose donc la question.  
Comme vous avez vos propres définitions, c'est toujours un peu compliqué d'échanger. Je note que pour vous le métissage, ça veut dire le mélange entre autochtones.

n°73256970
morb
Posté le 23-07-2025 à 09:34:30  profilanswer

Citer Mélanchon concernant la créolisation et le métissage...  [:skylvind:8]

n°73256994
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 23-07-2025 à 09:38:14  profilanswer

Nikechow a écrit :

Comme déjà dit, je ne comprends pas trop les posts de morb. Je lui pose donc la question.  
Comme vous avez vos propres définitions, c'est toujours un peu compliqué d'échanger. Je note que pour vous le métissage, ça veut dire le mélange entre autochtones.

Je pense que lui même ne comprends pas ce qu'il écrit si ça peut te rassurer.

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°73257002
Nikechow
Posté le 23-07-2025 à 09:40:06  profilanswer

Pour illustrer cette difficile compréhension, on passe d'une page à l'autre de ce post :

morb a écrit :

La France est un pays métissé.

à ce post :

morb a écrit :

Citer Mélanchon concernant la créolisation et le métissage...  [:skylvind:8]

Avec une faute grossière sur Mélenchon en prime.

n°73257010
Nikechow
Posté le 23-07-2025 à 09:41:39  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Je pense que lui même ne comprends pas ce qu'il écrit si ça peut te rassurer.

C'est ce que je me dis. Alors que ces posts ne font qu'une ligne en plus.

n°73257019
Arngrimlec​hauve
Posté le 23-07-2025 à 09:43:00  profilanswer

Nikechow a écrit :

Pour illustrer cette difficile compréhension, on passe d'une page à l'autre de ce post :

à ce post :

Oh tu sais, hier un mec a trouvé le moyen d'écrire amende "amande" alors que dans sa précédente phrase, genre juste avant le point, quelques mots précédents, il l'avait écrit correctement.
Des fautes j'en fait, plein, mais là... Wow

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°73257028
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 23-07-2025 à 09:44:17  profilanswer

Nikechow a écrit :

Nikechow a écrit :

à ce post :

Nikechow a écrit :

Cet acharnement à vouloir découvrir une cohérence dans les posts de Morb t'honore  :D  
Mais je pense que tu as plus de chance de découvrir cela dans la trajectoire suivie par un poulet sans tête ...

mood
Publicité
Posté le 23-07-2025 à 09:44:17  profilanswer

n°73257150
Scrypt
Posté le 23-07-2025 à 10:03:11  profilanswer

morb a écrit :

Métissage = immigration?

A quelle immigration faite vous référence ?

à part poser des questions bidons sans attendre de réponse tu fais quoi ?

n°73258076
bzhyoyo
Posté le 23-07-2025 à 12:20:31  profilanswer

El Dood a écrit :

Concernant la culture Irlandaise, oui elle est en voie de disparition, c'est assez clair, même si encore une fois elle persiste de manière authentique dans les coins un peu reculés, et de manière complètement artificielle dans les coins les plus globalisés.

C'était pas vraiment la peine de poster les cartes, elles étaient pour certaines dans le lien wiki de mon post.
Je crois qu'on a tout simplement pas la même définition du mot culture. La langue est une composante importante mais pas essentielle de la culture, donc comme pour la Bretagne, d'autres composantes comme la musique se portent très bien, les sports gaéliques également, et la littérature de langue anglaise mais d'auteurs irlandais avec leurs thèmes se porte également bien.

C'est peut-être un prisme très franco-centré dans lequel la langue est portée comme l'étendard culturel par excellence. Les Wallons seront donc contents d'apprendre qu'ils sont français culturellement pour certains.

Message édité par bzhyoyo le 23-07-2025 à 12:21:59
n°73258324
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 23-07-2025 à 13:14:16  profilanswer

dites, au RN y'a personne avec assez de visibilité pour lancer et relayer des pétitions sur, par ex, les accords avec l'Algérie de 68 ou ce genre de choses ?

Plus d'un million de signature sur la loi Duplomb, avec le nombre de votants RN + Z!, cela serait possible non ?  

Vous avez la main la dessus pour lancer des gros débats.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°73258964
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 23-07-2025 à 14:46:14  profilanswer

Gottorp a écrit :

dites, au RN y'a personne avec assez de visibilité pour lancer et relayer des pétitions sur, par ex, les accords avec l'Algérie de 68 ou ce genre de choses ?

Plus d'un million de signature sur la loi Duplomb, avec le nombre de votants RN + Z!, cela serait possible non ?  

Moyennement chaud pour mettre mon nom sur une pétition qui pourrait servir à la crème de la gauchisterie et à leur petits protégés de liste de cibles à venir pourrir la vie ...

n°73259049
bzhyoyo
Posté le 23-07-2025 à 15:00:41  profilanswer

fig1. La paranoia.

n°73259175
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 23-07-2025 à 15:18:23  profilanswer

bzhyoyo a écrit :

fig1. La paranoia.

fig.2 : le déni

:D

n°73259283
Arngrimlec​hauve
Posté le 23-07-2025 à 15:31:17  profilanswer

Scrypt a écrit :

à part poser des questions bidons sans attendre de réponse tu fais quoi ?

Amha c'est une tentative d'entrainer un LLM sur un 386.
Forcément avec 25Mhz et 2Mo de RAM t'es limité dans les inputs/outputs

---------------
n°73259681
Gottorp
Posté le 23-07-2025 à 16:26:49  profilanswer

andhar a écrit :

Moyennement chaud pour mettre mon nom sur une pétition qui pourrait servir à la crème de la gauchisterie et à leur petits protégés de liste de cibles à venir pourrir la vie ...

site de l'assemblée nationale.  

---------------
n°73259718
bzhyoyo
Posté le 23-07-2025 à 16:33:44  profilanswer

andhar a écrit :

fig.2 : le déni

:D

Ah ben vas-y, appuie ton affirmation avec des sources.

n°73259729
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 23-07-2025 à 16:34:54  profilanswer

Gottorp a écrit :

site de l'assemblée nationale.  

Si ça avait la moindre de chance de faire avancer les choses, à la rigueur.
Mais entre mon manque de confiance quant à ce qu’ils pourraient faire de cette liste et la capacité de nos derniers gouvernements à se torcher allègrement avec les résultats des derniers referendums (nationaux ou régionaux), ça ne m’incite pas du tout à m’investir dans ce genre de démarche sur lesquelles ils ont encore moins de comptes à rendre.

n°73259853
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 23-07-2025 à 16:50:48  profilanswer

bzhyoyo a écrit :

Ah ben vas-y, appuie ton affirmation avec des sources.

Ce ne sont pourtant pas les exemples qui manquent pourtant… on pourrait citer Mila, les Némésis, Marguerite Stern par exemple. Et quand tu vois que des Tesla ont été dégradées pour, j’imagine, une supposée accointance des propriétaires avec les idées de Musk, tu comprends que tu trouveras sans problème des islamo-gauchistes particulièrement décérébrés qui sauront faire « bon » usage d’une telle liste, qui rangeront sans hésiter ceux qui y seront dans le camp des fascistes nazi d’ultra giga droite et qu’ils se sentiront légitimement investi du droit d’aller à minima les harceler.

n°73259979
bzhyoyo
Posté le 23-07-2025 à 17:11:37  profilanswer

Ah oui, donc des figures publiques. Es-tu célèbre ?  
Les Tesla sont dans la rue, donc équivalence faussée.  
Pour la suite, as-tu des exemples de quidams lambdas qui se sont fait doxxés puis harcelés dans la vraie vie à partir d'une liste de signataires de pétitions ? Oui, je concède, non, je confirme mon diagnostic de paranoia.

n°73260184
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 23-07-2025 à 17:44:38  profilanswer

bzhyoyo a écrit :

Pour la suite, as-tu des exemples de quidams lambdas qui se sont fait doxxés puis harcelés dans la vraie vie à partir d'une liste de signataires de pétitions ? Oui, je concède, non, je confirme mon diagnostic de paranoia.

Si je te donne des exemples personnels, tu vas me dire quoi? Que c'est du pipeau, que j'ai aucune preuve, que c'est des mytho? Les gauchistes, toujours aussi prévisibles ...
Si une liste de "méchons d'ED anti Algérie" (je résume hein) circule, ceux qui y seront deviendront des "célébrités" malgré eux. Evidemment, la majorité subira sans rien dire, les médias passeront leur harcèlement sous silence, mais par contre gare à celui qui "se fera justice lui même", la foudre médiatique et le bras séculier de la "justice" lui tomberont dessus  :D  

Et que les Tesla soient dans la rue (ce qui est assez commun pour une voiture ...), ça justifie leur dégradation par tes potes, c'est ça?

n°73260199
Arngrimlec​hauve
Posté le 23-07-2025 à 17:49:08  profilanswer

andhar a écrit :

Si je te donne des exemples personnels, tu vas me dire quoi? Que c'est du pipeau, que j'ai aucune preuve, que c'est des mytho? Les gauchistes, toujours aussi prévisibles ...
Si une liste de "méchons d'ED anti Algérie" (je résume hein) circule, ceux qui y seront deviendront des "célébrités" malgré eux. Evidemment, la majorité subira sans rien dire, les médias passeront leur harcèlement sous silence, mais par contre gare à celui qui "se fera justice lui même", la foudre médiatique et le bras séculier de la "justice" lui tomberont dessus  :D  

Et que les Tesla soient dans la rue (ce qui est assez commun pour une voiture ...), ça justifie leur dégradation par tes potes, c'est ça?

Même Fender avait peur pour sa bagnole, et c'est clairement pas un mec que je classerai a l'ED

---------------
n°73260974
bzhyoyo
Posté le 23-07-2025 à 20:41:39  profilanswer

andhar a écrit :

D'une, tu oses comparer d'anciens tortionnaires avec les signataires d'une pétition en disant que leurs actes vont amener aux mêmes conséquences ? Vraiment, faut que tu arrêtes avec les analogies pourries.
De deux, ce sont pas mes potes : je réprouve les dégradations gratuites et je réprouve également les gens qui se voient comme le bras séculier de la justice, qu'ils soient d'extrême-droite comme d'extrême-gauche, car je crois aux règles de l'état de droit.

n°73261142
Nikechow
Posté le 23-07-2025 à 21:16:36  profilanswer

bzhyoyo a écrit :

D'une, tu oses comparer d'anciens tortionnaires avec les signataires d'une pétition en disant que leurs actes vont amener aux mêmes conséquences ? Vraiment, faut que tu arrêtes avec les analogies pourries.
De deux, ce sont pas mes potes : je réprouve les dégradations gratuites et je réprouve également les gens qui se voient comme le bras séculier de la justice, qu'ils soient d'extrême-droite comme d'extrême-gauche, car je crois aux règles de l'état de droit.

[:persons pr0ject:1]

n°73261215
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2025 à 21:28:20  answer

Gottorp a écrit :

Le RN ne peut pas proposer ça à l'AN ? Ils auraient le soutien de la droite et de certains LREM, ça pourrait passer.

n°73262107
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 23-07-2025 à 23:33:54  profilanswer

Ouaip …
La drogue, c’est mal, certaines font voir des trucs incroyables sauf la réalité  :spamafote:

n°73262242
bzhyoyo
Posté le 24-07-2025 à 00:36:36  profilanswer

Et à part ça, vous avez des arguments ou juste des ad hominem ?

n°73262286
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 24-07-2025 à 01:22:49  profilanswer

bzhyoyo a écrit :

Et à part ça, vous avez des arguments ou juste des ad hominem ?

Ben … tu sembles naviguer dans une autre dimension, ta dernière réponse est complètement WTF, on ne comprend pas d’où ça sort, c’est complètement hors sujet, je ne suis même pas certain de ce que tu abordes mais ça n’a rien à voir avec ce dont on parlait.
Donc je ne vois pas comment argumenter dans ces conditions  :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par andhar le 24-07-2025 à 01:23:17
n°73263759
lost24
Posté le 24-07-2025 à 12:09:55  profilanswer

Apparemment MLP n'a pas dit son dernier mot sur le plan judiciaire, et souhaite s'engouffrer dans la brèche créée par le CC en mars dernier sur l'exécution provisoire. Elle donnera l'impression de s'accrocher à sa candidature comme une moule sur son rocher, mais en l'état actuel des choses, je crois qu'elle est la seule représentante du camp national capable de gagner.
Elle est la seule à réunir une partie de la droite traditionnelle et l’électorat populaire, allergique au programme économique libéral de LR, qui fait 5%, et de Reconquête, qui fait 0,7.
Si le RN a fait plus de 30% aux deux dernières élections, c’est grâce à la conjonction d’une ligne régalienne de droite et d’une ligne sociale de gauche. La droite en est incapable, et ne peut convaincre que les rares bourgeois qui ne votent pas déjà Macron ou Mélenchon.
Que le RN soit à plus de 35% dans les sondages après les 37% obtenus aux législatives n’est pas étonnant. Les sondages de second tour sont encore plus intéressants, et inédits surtout.
Bardella est trop libéral, et ses supporters finiraient par s'en apercevoir au cours d'une campagne présidentielle ; Chenu et Tanguy sont intéressants mais manquent de charisme. MLP est la seule chance de victoire du camp national, toutes tendances confondues. Les Retailleau, Zemmour, NDA, sont des candidats de témoignage qui feront tous un score à un chiffre. Je ne suis même pas sûr qu'à eux trois, ils fassent plus de 10%.

Maintenant, je doute que les juges la laissent se présenter.

n°73263906
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 24-07-2025 à 12:40:54  profilanswer

lost24 a écrit :

Apparemment MLP n'a pas dit son dernier mot sur le plan judiciaire, et souhaite s'engouffrer dans la brèche créée par le CC en mars dernier sur l'exécution provisoire. Elle donnera l'impression de s'accrocher à sa candidature comme une moule sur son rocher, mais en l'état actuel des choses, je crois qu'elle est la seule représentante du camp national capable de gagner.
Elle est la seule à réunir une partie de la droite traditionnelle et l’électorat populaire, allergique au programme économique libéral de LR, qui fait 5%, et de Reconquête, qui fait 0,7.
Si le RN a fait plus de 30% aux deux dernières élections, c’est grâce à la conjonction d’une ligne régalienne de droite et d’une ligne sociale de gauche. La droite en est incapable, et ne peut convaincre que les rares bourgeois qui ne votent pas déjà Macron ou Mélenchon.
Que le RN soit à plus de 35% dans les sondages après les 37% obtenus aux législatives n’est pas étonnant. Les sondages de second tour sont encore plus intéressants, et inédits surtout.
Bardella est trop libéral, et ses supporters finiraient par s'en apercevoir au cours d'une campagne présidentielle ; Chenu et Tanguy sont intéressants mais manquent de charisme. MLP est la seule chance de victoire du camp national, toutes tendances confondues. Les Retailleau, Zemmour, NDA, sont des candidats de témoignage qui feront tous un score à un chiffre. Je ne suis même pas sûr qu'à eux trois, ils fassent plus de 10%.

Maintenant, je doute que les juges la laissent se présenter.

C'est bien beau ça, moi aussi je veux bien plus de cadeaux, mais on finance ça comment?

n°73263956
lost24
Posté le 24-07-2025 à 12:51:21  profilanswer

andhar a écrit :

C'est bien beau ça, moi aussi je veux bien plus de cadeaux, mais on finance ça comment?

https://youtu.be/TouTvfXIkFI?feature=shared

n°73263973
Gottorp
Posté le 24-07-2025 à 12:55:18  profilanswer

andhar a écrit :

moi aussi, je veux :  
retraite à 55 ans
2500 net mini
prise en charge totale des soins sans mutuelle

c'est la base

et comme dirait l'autre "on fera payer Bernard, Gérard & Alain, Manu et François"  [:so-saugrenu12:1]

---------------
n°73263992
bzhyoyo
Posté le 24-07-2025 à 13:00:49  profilanswer

andhar a écrit :

Ben … tu sembles naviguer dans une autre dimension, ta dernière réponse est complètement WTF, on ne comprend pas d’où ça sort, c’est complètement hors sujet, je ne suis même pas certain de ce que tu abordes mais ça n’a rien à voir avec ce dont on parlait.
Donc je ne vois pas comment argumenter dans ces conditions  :spamafote:

My bad, j'avais lu "ancien d'Algérie", je ne sais pas pourquoi, d'où le WTF de ma réponse, en effet. Maintenant, je ne sais même pas de quelle liste tu parles donc si tu pouvais préciser : des exemples de gens appartenant à cette "liste" seraient utiles ainsi que de savoir à partir de quel support numérique le harcèlement est parti (puisque je suppose qu'on parle d'harcèlement en ligne ?). Ca m'aiderait aussi de savoir quelle pétition en ligne ils ont signé. Car n'oublions pas que ça part de ça : la peur de signer une pétition en ligne.

n°73264569
gsans
Slow food... slow....
Posté le 24-07-2025 à 14:34:00  profilanswer

"Courage Rachida"  [:clooney24]

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°73264728
Garfield74
Mahal kita
Posté le 24-07-2025 à 14:56:23  profilanswer

andhar a écrit :

Ce ne sont pourtant pas les exemples qui manquent pourtant… on pourrait citer Mila, les Némésis, Marguerite Stern par exemple. Et quand tu vois que des Tesla ont été dégradées pour, j’imagine, une supposée accointance des propriétaires avec les idées de Musk, tu comprends que tu trouveras sans problème des islamo-gauchistes particulièrement décérébrés qui sauront faire « bon » usage d’une telle liste, qui rangeront sans hésiter ceux qui y seront dans le camp des fascistes nazi d’ultra giga droite et qu’ils se sentiront légitimement investi du droit d’aller à minima les harceler.

bzhyoyo a écrit :

Mila n’était pas une figure publique quand elle s’est faite harceler.

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°73264806
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 24-07-2025 à 15:05:29  profilanswer

bzhyoyo a écrit :

My bad, j'avais lu "ancien d'Algérie", je ne sais pas pourquoi, d'où le WTF de ma réponse, en effet. Maintenant, je ne sais même pas de quelle liste tu parles donc si tu pouvais préciser : des exemples de gens appartenant à cette "liste" seraient utiles ainsi que de savoir à partir de quel support numérique le harcèlement est parti (puisque je suppose qu'on parle d'harcèlement en ligne ?). Ca m'aiderait aussi de savoir quelle pétition en ligne ils ont signé. Car n'oublions pas que ça part de ça : la peur de signer une pétition en ligne.

On parlait du cas hypothétique d’une pétition.
Si on fait une pétition pour dénoncer les accords de 1968, ça devient par principe une liste.
Et une liste, ça peut malencontreusement fuiter, et ceux qui y sont peuvent devenir des cibles pour les « courageux » faux antifas / vrais fascistes qui se sentent investi de la tâche de faire appliquer leur « charia républicaine ».

n°73264828
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 24-07-2025 à 15:07:18  profilanswer

Garfield74 a écrit :

Mila n’était pas une figure publique quand elle s’est faite harceler.

Voilà.
C’est pourquoi je ne veux pas apparaître sur une liste que certains n’hésiteront pas à intituler « les fachos d’ED nazis de France ».

n°73264854
Nikechow
Posté le 24-07-2025 à 15:10:46  profilanswer

On peut rappeler que de simples militants, en particulier ceux de R!, se sont fait agresser.

n°73264984
la lampe
Posté le 24-07-2025 à 15:23:44  profilanswer

Nikechow a écrit :

On peut rappeler que de simples militants, en particulier ceux de R!, se sont fait agresser.

C'est ceux de R! Qui ont fracassé la gueule de militantes d'SOS-Racisme*

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7099  7100  7101  ..  7612  7613  7614  7615  7616  7617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)