| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages| Auteur | Sujet : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages |
|---|---|
liam prodigy I will fight with honor | Reprise du message précédent :
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 22-04-2007 à 22:35:48 ![]() ![]() |
peaceful beati pauperes spiritu |
|
abouimran | oui je l'ai fait a l'oeil faut voir a la calculatrice edit: je m'y colle: 5 984 000 de voix Message cité 2 fois Message édité par abouimran le 22-04-2007 à 22:41:09 --------------- feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6259_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2007 à 22:38:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2007 à 22:38:41 ![]() |
TAM136 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
Normalement ça lui fait entre 3 et 3.5 millions. Donc ce n'est pas qu'une question de pourcentage, il a réellement baissé Message édité par La Monne le 22-04-2007 à 22:42:40 --------------- Lu et approuvé. |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Publicité | Posté le 22-04-2007 à 22:44:03 ![]() ![]() |
abouimran | pitaing suis trop con moi...lol
--------------- feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6259_1.htm |
kryptos Smokin' |
abouimran | tami136: il y a des idées chez sarko qui sont valable, moi j'adhere au moins d'assistanat, mais c'est peu en comparaisons de ce qui le rend execrable...encore une fois on est bien d'accord entre le discour et l'action il y'aura un sacré ecart et ca chez tous les candidats. quand a la personne qui disait que lepen fille ou golnish risquerai de passer a l'action pour une election pluss certaine, y'a quand meme pas trop a s'inquieter ou la c'est plus les banlieus qui se seront embrasées mais la france entiere tous du moins la partie qui n'aurais pas mis le fn au pouvoir Message édité par abouimran le 22-04-2007 à 22:54:38 --------------- feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6259_1.htm |
TAM136 |
|
pepitopepito |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
andhar Vieillir ou mourir |
--------------- "Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007 |
lapin-pinpin |
|
montjoye Alea Jacta Est |
Pas vraiment il était à plus de 5 millions en 2002, Sarko lui a piqué pas mal de voix, de plus au vu de nombres de gens qui sont allé voté de plus qu'en 2002, cela veut dire : non seulement il a perdu des voix mais en plus il en a gagné aucune ! En résumé le FN est battu à plate couture mais son score est honorable , en regardant les autres extrêmes. De toute facon un lepen au deuxieme tour n'aurait servis à rien d'autre que faire gagner son concurrent .....donc quitte à avoir le choix , il vaut mieux sarko - sego au deuxieme tour, meme si personnellement j'aurai préfére un bayrou au second tour à la place de la jeanne d'arc de pacotille. Mais sarko ne pourra pas gagner sans lepen au deuxieme tour et il n'est pas dit que les voix de lepen vont se rallier a sarko, sauf si accord réel mais que sarko ne prendra a mon avis pas, car trop risqué politiquement. La grande inconnu est donc ceux de bayrou, dont une bonne partie sont de gauche sur ce premier tour, vont ils continuer à bouder sego ? quand à Devilliers sont score est ridiculement bas, il ne peut espérer faire pression sur quoi que ce soit. Message édité par montjoye le 23-04-2007 à 00:01:46 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2007 à 00:19:46 ![]()
|
grg6 | Sarko a inventé un nouveau deal : voix contre signatures |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2007 à 00:33:06 ![]() On savait que dans le sud y votent beaucoup FN mais quand même, 131.69% dans les Alpes-de-Haute-Provence...
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2007 à 00:59:48 ![]()
|
pactole@ |
|
Dreamcast | url=http://www.enregistrersous.com/images/2/64907925320070422200525.html] Message cité 1 fois Message édité par Dreamcast le 23-04-2007 à 01:03:11 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2007 à 01:02:43 ![]()
|
pactole@ |
Après avoir démoli Sarkozy bien plus que Royal je vois pas bien comment Bayrou pourra vendre du Sarko à son électorat.
jveux bien jeter la premiere poignée de terre
ouais mais il provoque des amalgames à la con quand même
Lepen n'a jamais pesé politiquement. Message édité par pactole@ le 23-04-2007 à 01:18:21 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 23-04-2007 à 07:15:25 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
el muchacho Comfortably Numb |
Le danger, c'est le type psychologiquement déséquilibré qui ne sait pas contrôler ses pulsions de domination, à qui l'on confie les Armées. Le danger, c'est le type qui abuse des services des renseignements, use et abuse de l'intimidation sur les média et a l'intention d'instaurer un contrôle total sur les communications des Français via internet et le téléphone. Le danger, c'est le type qui a mis dans son programme un ministère qui rappelle les pires heures de l'Histoire française. Le danger, c'est un Etat UMP, où le népotisme et le despotisme d'un seul homme règnent, comme c'est le cas aujourd'hui dans la hiérarchie de l'UMP. Le danger, c'est la division entre les Français comme jamais depuis 50 ans, division que l'on voit aux Etats-Unis, et que l'on risque de reproduire avec le candidat UMP. Le danger, c'est le creusement encore plus profond des inégalités. Le danger, c'est que la lepénisation des esprits est une réalité, que les notions fondamentales de notre nation sont foulées aux pieds sans la moinre réaction des Français et des médias français, que les idées de l'extrême-droite ont suffisamment imprégné les esprits pour être acceptées comme normales. En clair, l'extrême-droite ne se cantonne plus au FN, mais a largement investi l'UMP, en commançant par la tête. Voilà où est le danger. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 23-04-2007 à 07:35:52 |
doogy7678 |
ryanair | |
heliosjet | Arretez de dire que Sarko est droite "dure". Quand on est droite dure on ne créé par un conseil français du culte musulman, on est pas pour l'immigration choisie mais pour AUCUNE immigration.
Message cité 3 fois Message édité par heliosjet le 23-04-2007 à 08:21:37 |
[Toine] A la demande générale... | Quand le pen disait "on peut discuter avec nicolas sarkozy", vu son score de ce soir, il ne peut plus --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Ethel Chicailleuse | 11 % --------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2007 à 09:16:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2007 à 09:16:35 ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
et le numéro du trajet en voiture, ça t'as plu ?
FAUX Vous avez retrouvé le droit chemin avec sarko, vous êtes propores désormais. En tout cas c'est ce qu'on dit à droite. Il a déjà un multi,qu'est ce que tu crois! Message édité par roscocoltran le 23-04-2007 à 09:23:19 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages