Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4387 connectés 

en 2027, en cas de duel au second tour LFI Vs RN que voteriez vous?

13.0 %
 13 votes
1.  LFI

52.0 %
 52 votes
2.  RN

27.0 %
 27 votes
3.  Blanc

8.0 %
  8 votes
4.  Obiwan ne vote pas, il traque les siths.

Total : 110 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  484  485  486  ..  7612  7613  7614  7615  7616  7617
Auteur Sujet :

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages

n°11278067
liam prodi​gy
I will fight with honor
Posté le 22-04-2007 à 22:35:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

abouimran a écrit :

bah il ont annocé 85 % des 64 million de francais ont voté quand a J.M il a pris 11% de ca resultat a peu prét 5,5 a 6 millions de voix

J'ai un gros gros doute  [:mullet]  

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
mood
Publicité
Posté le 22-04-2007 à 22:35:48  profilanswer

n°11278098
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 22-04-2007 à 22:37:19  profilanswer

abouimran a écrit :

bah il ont annocé 85 % des 64 million de francais ont voté quand a J.M il a pris 11% de ca resultat a peu prét 5,5 a 6 millions de voix

[:rofl]

n°11278110
liam prodi​gy
I will fight with honor
Posté le 22-04-2007 à 22:37:54  profilanswer

Ca en fait du monde quand même  :o

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°11278120
abouimran
Posté le 22-04-2007 à 22:38:21  profilanswer

oui je l'ai fait a l'oeil faut voir a la calculatrice

edit: je m'y colle: 5 984 000 de voix

Message cité 2 fois
Message édité par abouimran le 22-04-2007 à 22:41:09

---------------
feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6259_1.htm
n°11278123
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2007 à 22:38:29  answer

abouimran a écrit :

Heu c'est pas 85% des francais...

n°11278129
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2007 à 22:38:41  answer

abouimran a écrit :

:lol:

n°11278165
TAM136
Posté le 22-04-2007 à 22:39:57  profilanswer

abouimran a écrit :

tami136:
je ne vois pas  de cotés positif chez sarko, quand a lepen on ne regnira pas ce qu'il a été mais c'est fini tous ca, c'est fini dans le sens ou politiquement parlant il ne pese plus et on viens de le voir!
mais j'ai du mal a saisir qu'on  le stigmatise alors que d'autre on repris le flambeau de la haine, de la connerie et de l'ultra securitaire et capitalisme et qu'on les ensence qu'on leur trouve du possitif voir qu'on les mettent au pouvoir!

Ce que je veux dire quand j'emploie le terme de positif, c'est qu'il propose de donner plus de liberté aux gens. Maintenant, il est vrai que quand il dit que ceux qui voudront travailler plus, le pourront, j'y crois à moitié dans la mesure où ce sont les "patrons" qui déterminent si leurs salariés ont besoin de faire des heures sup et non l'inverse.En tout cas, il veut supprimer un certain nombre de carcans et surtout il est réaliste.Il sait parfaitement qu'on vit dans monde à tendance libérale.On ne va pas à l'encontre de l'évolution mondiale quoi qu'en pensent Bové et consorts.Le communisme a été un échec: les faits le montrent. Les pays qui adoptent des principes libéraux s'en sortent relativement bien.Ça s'explique facilement: quand t'es propriétaire de ton outil de travail, tu fais attention, tu deviens plus responsable.Quand à ceux qui reprennent le flambeau de le pen, je ne suis pas trop inquiet quand je vois le gadin qu'a pris de Villiers.

n°11278176
Prozac
Tout va bien
Posté le 22-04-2007 à 22:40:23  profilanswer

je crois qu'on était dans les 45 millions de votants, non ?

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°11278198
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 22-04-2007 à 22:41:10  profilanswer

abouimran a écrit :

85% des votants ça fait pas 85% des français hein

Normalement ça lui fait entre 3 et 3.5 millions. Donc ce n'est pas qu'une question de pourcentage, il a réellement baissé

Message édité par La Monne le 22-04-2007 à 22:42:40

---------------
Lu et approuvé.
n°11278259
Prozac
Tout va bien
Posté le 22-04-2007 à 22:44:03  profilanswer

TAM136 a écrit :

Ce que je veux dire quand j'emploie le terme de positif, c'est qu'il propose de donner plus de liberté aux gens. Maintenant, il est vrai que quand il dit que ceux qui voudront travailler plus, le pourront, j'y crois à moitié dans la mesure où ce sont les "patrons" qui déterminent si leurs salariés ont besoin de faire des heures sup et non l'inverse.En tout cas, il veut supprimer un certain nombre de carcans et surtout il est réaliste.Il sait parfaitement qu'on vit dans monde à tendance libérale.On ne va pas à l'encontre de l'évolution mondiale quoi qu'en pensent Bové et consorts.Le communisme a été un échec: les faits le montrent. Les pays qui adoptent des principes libéraux s'en sortent relativement bien.Ça s'explique facilement: quand t'es propriétaire de ton outil de travail, tu fais attention, tu deviens plus responsable.Quand à ceux qui reprennent le flambeau de le pen, je ne suis pas trop inquiet quand je vois le gadin qu'a pris de Villiers.

Plus de liberté ? Moins de lois contraignantes, surtout. Et ces lois sont contraignantes pour qui ? Dire que le libéralisme (moins de contraintes sur l'économie) donne plus d'égalité (sous entendu de droit), c'est tout le contraire du réalisme.

Venant du frère d'un ponte du MEDEF, c'est du cynisme et c'est largement moins pardonnable.

Les pays qui adoptent des principes libéraux s'en sortent bien, d'accord. Mais pourquoi ont ils plus de pauvres que les autres, avec des accés à la protectionn sociale, médicale de mauvaise qualité etc ? (j'imagine que tu parles des US et de UK, non ?)

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
mood
Publicité
Posté le 22-04-2007 à 22:44:03  profilanswer

n°11278312
abouimran
Posté le 22-04-2007 à 22:46:20  profilanswer

pitaing suis trop con moi...lol
j'ai meme compté mes gooses dans les votants :jap:
resultat: 4 207 500 de voix donc pareil que la fois precedente

---------------
n°11278385
kryptos
Smokin'
Posté le 22-04-2007 à 22:49:51  profilanswer

BoraBora a écrit :

J'aime bien aussi :

:sweat:  :ange:  [:z800]  

n°11278420
liam prodi​gy
I will fight with honor
Posté le 22-04-2007 à 22:51:20  profilanswer

Rassure toi, tu n'etais pas le seul, monsieur corsica avait annoncé 25% au premier tour  [:aztechxx]

---------------
n°11278474
abouimran
Posté le 22-04-2007 à 22:53:48  profilanswer

tami136: il y a des idées chez sarko qui sont valable, moi j'adhere au moins d'assistanat, mais c'est peu en comparaisons de ce qui le rend execrable...encore une fois on est bien d'accord entre le discour et l'action il y'aura un sacré ecart et ca chez tous les candidats.
donc croire au discourd "présidentiable" c'est comme croire au dahu.

quand a la personne qui disait que lepen fille ou golnish risquerai de passer a l'action pour une election pluss certaine, y'a quand meme pas trop a s'inquieter ou la c'est plus les banlieus qui se seront embrasées mais la france entiere tous du moins la partie qui n'aurais pas mis le fn au pouvoir

Message édité par abouimran le 22-04-2007 à 22:54:38

---------------
n°11278603
TAM136
Posté le 22-04-2007 à 22:59:34  profilanswer

Prozac a écrit :

Plus de liberté ? Moins de lois contraignantes, surtout. Et ces lois sont contraignantes pour qui ? Dire que le libéralisme (moins de contraintes sur l'économie) donne plus d'égalité (sous entendu de droit), c'est tout le contraire du réalisme.

Venant du frère d'un ponte du MEDEF, c'est du cynisme et c'est largement moins pardonnable.

Les pays qui adoptent des principes libéraux s'en sortent bien, d'accord. Mais pourquoi ont ils plus de pauvres que les autres, avec des accés à la protectionn sociale, médicale de mauvaise qualité etc ? (j'imagine que tu parles des US et de UK, non ?)

Plus de pauvres que les autres? Encore faut-il le prouver.Tu me fais penser aux personnes qui disaient qu'au temps de l'ex URSS, il n'y avait pas d'inflation dans ce pays mais des files d'attente.C'était un choix alternatif entre rien dans les magasins mais des prix constants et des rayons remplis dans les pays de l'Ouest mais avec des hausses de prix.C'est des arguments de vieux cocos.Par ailleurs, dans les pays dits riches, il y a certes des pauvres mais ils ont le droit de montrer leur mécontentement. Dans certains pays, on leur répond par une balle.Pour le reste je suis d'accord et je le dis en partie dans mon post, la liberté profite plus aux uns (patrons)qu'aux autres.

n°11278691
pepitopepi​to
Posté le 22-04-2007 à 23:03:29  profilanswer

Mais bien sur, et la marmotte elle fait caca du chocolat ?
Va te pendre  :o

n°11278776
Angellus2
Posté le 22-04-2007 à 23:07:16  profilanswer

abouimran a écrit :

moi aussi en calculant j'avais trouvé dans ces eaux la, ce qui ferait environ 600 000 electeurs de moins qu'en 2002

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°11279318
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 22-04-2007 à 23:33:52  profilanswer

Angellus2 a écrit :

moi aussi en calculant j'avais trouvé dans ces eaux la, ce qui ferait environ 600 000 electeurs de moins qu'en 2002

Sarkozy y est pour bcp, en abordant des thèmes que le FN avait limite comme chasse gardée, et surtout en "droitisant" le discours de la droite républicaine.
L'aurait il fait sans un FN au second tour en 2002?

---------------
"Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007
n°11279405
lapin-pinp​in
Posté le 22-04-2007 à 23:38:16  profilanswer

Bollareck a écrit :

Effectivement le "vote utile " a joué à plein effet mais même avec une campagne pourrie + syndrome 21 avril et vote utile il fait qd mme 11.5%. Et sa fille , c'est lui en plus jeune, avec en plus l'avantage d'être une femme de poigne  - ce que n'est pas Ségolène Royal du moins elle ne le montre pas et c'est le plus important -  

Le Pen enfin mort politiquement je pense que le FN va être encore plus dangereux, car si lui avait peur du pouvoir et n'a jamais rien fait pour être élu, il n'en sera pas de même pour sa fille ou Gollnish...

Vote utile + campagne inspirée du programme du FN pour sarko qui fait plus de 30%.
Le FN est loin d'etre mort, surtout qu'aucun autre parti hors-gouvernement ne fait plus de 4%.

L'extreme droite baisse, mais reste à 13-14% (lepen villiers) malgres un durcissement de l'UMP et une participation massive, alors que l'extreme gauche s'écroule (à part la LCR) alors que le PS n'a pas fait une campagne vraiement à gauche.

n°11279724
montjoye
Alea Jacta Est
Posté le 22-04-2007 à 23:57:14  profilanswer

abouimran a écrit :

Pas vraiment il était à plus de 5 millions en 2002, Sarko lui a piqué pas mal de voix, de plus au vu de nombres de gens qui sont allé voté de plus qu'en 2002, cela veut dire :

non seulement il a perdu des voix mais en plus il en a gagné aucune !

En résumé le FN est battu à plate couture mais son score est honorable , en regardant les autres extrêmes. De toute facon un lepen au deuxieme tour n'aurait servis à rien d'autre que faire gagner son concurrent .....donc quitte à avoir le choix , il vaut mieux sarko - sego au deuxieme tour, meme si personnellement j'aurai préfére un bayrou au second tour à la place de la jeanne d'arc de pacotille.

Mais sarko ne pourra pas gagner sans lepen au deuxieme tour et il n'est pas dit que les voix de lepen vont se rallier a sarko, sauf si accord réel mais que sarko ne prendra a mon avis pas, car trop risqué politiquement.

La grande inconnu est donc ceux de bayrou, dont une bonne partie sont de gauche sur ce premier tour, vont ils continuer à bouder sego ? quand à Devilliers sont score est ridiculement bas, il ne peut espérer faire pression sur quoi que ce soit.

Message édité par montjoye le 23-04-2007 à 00:01:46
n°11280035
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2007 à 00:19:46  answer

TAM136 a écrit :

Plus de pauvres que les autres? Encore faut-il le prouver.Tu me fais penser aux personnes qui disaient qu'au temps de l'ex URSS, il n'y avait pas d'inflation dans ce pays mais des files d'attente.C'était un choix alternatif entre rien dans les magasins mais des prix constants et des rayons remplis dans les pays de l'Ouest mais avec des hausses de prix.C'est des arguments de vieux cocos.Par ailleurs, dans les pays dits riches, il y a certes des pauvres mais ils ont le droit de montrer leur mécontentement. Dans certains pays, on leur répond par une balle.Pour le reste je suis d'accord et je le dis en partie dans mon post, la liberté profite plus aux uns (patrons)qu'aux autres.

c'est super facile a prouver a ca été montrer ici plusieurs fois tu vas sur different site (ocde au hasard ) et tu compare le taux de pauvreté (50 et/ou 60, de tout facon ca ne change pas grand chose ) et tu regarde l'evolution de la pauvreté.
Et la tu vois que tiens uk/us sur une pente ou il y'a de plus en plus de pauvre, france sur une pente desendante.

n°11280049
grg6
Posté le 23-04-2007 à 00:20:51  profilanswer

Sarko a inventé un nouveau deal : voix contre signatures :o

n°11280183
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2007 à 00:33:06  answer

On savait que dans le sud y votent beaucoup FN mais quand même, 131.69% dans les Alpes-de-Haute-Provence...
http://xs314.xs.to/xs314/07171/argh.png

:D

n°11280437
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2007 à 00:59:48  answer

Bollareck a écrit :

Effectivement le "vote utile " a joué à plein effet mais même avec une campagne pourrie + syndrome 21 avril et vote utile il fait qd mme 11.5%. Et sa fille , c'est lui en plus jeune, avec en plus l'avantage d'être une femme de poigne  - ce que n'est pas Ségolène Royal du moins elle ne le montre pas et c'est le plus important -

Bôf. Le FN s'est mangé une véritable claque électorale ce soir. La passation de pouvoir à sa fille et les luttes qui s'ensuivront vont achever le FN, bon débarras.

n°11280452
pactole@
Posté le 23-04-2007 à 01:01:46  profilanswer

itcouldbesweet a écrit :

La seule chance du FN c'est la cryogénisation de Jean-Marie et l'espoir que dans le futur on sache le réanimer pour en faire un homme plus jeune, plus fort, plus français.

ouais où le clonage

en tout cas  hahahahaha [:haha]

n°11280453
Dreamcast
Posté le 23-04-2007 à 01:01:56  profilanswer

url=http://www.enregistrersous.com/images/2/64907925320070422200525.html]http://www.enregistrersous.com/images/64907925320070422200525.jpg[/url]
Photo du président du F-HAINE lors de l'annonce des résultats du premier tour  :jap:  

Voila, je lui dit bon vent, et c'est parceque je suis de bonne humeur  :sol:

EDIT: je suis mort de dire en voyant sa tronche, quelle claque !!!  :lol:  :lol:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Dreamcast le 23-04-2007 à 01:03:11
n°11280463
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2007 à 01:02:43  answer

pepitopepito a écrit :

Mais bien sur, et la marmotte elle fait caca du chocolat ?
Va te pendre  :o

Le FN invente des faits divers, ou les présente sous un jour complètement faux. Il a agité la politique longtemps avec sa propagande, et a contribué à créer du racisme en raison de son discours xénophobe. Le terme "lepénisation des esprits", ça ne t'évoque rien.

Quant à ta vanne de merde, tu devrais en parler à ta marmotte, elle a l'air d'avoir les intestins dérangés.

Kikoo [:chacal_one333]

n°11280538
pactole@
Posté le 23-04-2007 à 01:08:49  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

sur TF1 elle a dit qu'ils n'étaient pas a vendre contrairement a bayrou qui se tournera surment vers le plus offrant...

Après avoir démoli Sarkozy bien plus que Royal je vois pas bien comment Bayrou pourra vendre du Sarko à son électorat.
Et puis bon y a pas mal de gens qui ont voté Bayrou et qui voteront jamais pour Sarkozy.
Et leur seule compromission avec la droite par ce vote Bayrou aura été basé sur cette promesse de changement.

BoraBora a écrit :

Ben ouais, Sarko. Je sais. [:spamafote] Mais tu subis peut-être pas Le Pen depuis 30 ans ? Nous si. Pour des gens de 50 ans qu'il débecte, crois-moi, c'est quelque chose de savoir qu'il va enfin aller se terrer dans un trou et ne plus jamais en ressortir. PROSIT! [:aia]

jveux bien jeter la premiere poignée de terre

TAM136 a écrit :

La différence entre le déculotté et Sarkosy est que ce dernier ne fait pas référence aux origines ethniques. Son discours sur les pédophiles et les enfants en bas âges est un peu léger mais il n'y a pas trace de calembour douteux dans ses discours.

ouais mais il provoque des amalgames à la con quand même  [:petrus75]

abouimran a écrit :

tami136:
je ne vois pas  de cotés positif chez sarko, quand a lepen on ne regnira pas ce qu'il a été mais c'est fini tous ca, c'est fini dans le sens ou politiquement parlant il ne pese plus et on viens de le voir!
mais j'ai du mal a saisir qu'on  le stigmatise alors que d'autre on repris le flambeau de la haine, de la connerie et de l'ultra securitaire et capitalisme et qu'on les ensence qu'on leur trouve du possitif voir qu'on les mettent au pouvoir!

Lepen n'a jamais pesé politiquement.
C'est juste un trouble fête.
Pas de département, pas de région, une misère de députés voir aucun, aucune grosse ville, aucun ministre.

Message édité par pactole@ le 23-04-2007 à 01:18:21
n°11281482
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 23-04-2007 à 07:11:59  profilanswer

abouimran a écrit :

Y a 44 millions d'électeurs hein, sauf si tu penses que les enfants peuvent voter :o

"Jean-Marie Le Pen (FN), qui avait créé la sensation en se qualifiant pour le second tour il y a cinq ans, subit une forte érosion pour son dernier combat, avec 10,51%, soit une perte d'un million de voix par rapport au 21 avril 2002, selon les chiffres définitifs du ministère de l'Intérieur, hors Français de l'étranger (soit 98,1% des 44,5 millions d'inscrits)."

Le FN a bel et bien perdu des électeurs, mais ce n'est guère réjouissant quand on sait à qui cela a profité...

Message édité par god is dead le 23-04-2007 à 07:15:25

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°11281483
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-04-2007 à 07:14:15  profilanswer

Je tiens à féliciter le candidat de la droite, dont la stratégie a été un franc succès. En effet, il a réussi à récupérer et le programme, et l'électorat du Front National et l'a institutionnalisé. La lepénisation des esprits, le vieux rêve des apparatchiks de l'UMP est aujourd'hui devenu une réalité.

n°11281485
god is dea​d
Posté le 23-04-2007 à 07:18:21  profilanswer

Dreamcast a écrit :

url=http://www.enregistrersous.com/images/2/64907925320070422200525.html]http://www.enregistrersous.com/ima [...] 200525.jpg[/url]
Photo du président du F-HAINE lors de l'annonce des résultats du premier tour  :jap:  

Voila, je lui dit bon vent, et c'est parceque je suis de bonne humeur  :sol:

EDIT: je suis mort de dire en voyant sa tronche, quelle claque !!!  :lol:  :lol:  :lol:

Il a de quoi être dégouté tout de même.
Son éléctorat fuit.

---------------
n°11281492
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-04-2007 à 07:31:14  profilanswer

Bollareck a écrit :

Le Pen enfin mort politiquement je pense que le FN va être encore plus dangereux, car si lui avait peur du pouvoir et n'a jamais rien fait pour être élu, il n'en sera pas de même pour sa fille ou Gollnish...

Ca me fait marrer, ces analyses. :/ Le danger, aujourd'hui, il est à 31%.

Le danger, c'est le type psychologiquement déséquilibré qui ne sait pas contrôler ses pulsions de domination, à qui l'on confie les Armées.

Le danger, c'est le type qui abuse des services des renseignements, use et abuse de l'intimidation sur les média et a l'intention d'instaurer un contrôle total sur les communications des Français via internet et le téléphone.

Le danger, c'est le type qui a mis dans son programme un ministère qui rappelle les pires heures de l'Histoire française.

Le danger, c'est un Etat UMP, où le népotisme et le despotisme d'un seul homme règnent, comme c'est le cas aujourd'hui dans la hiérarchie de l'UMP.

Le danger, c'est la division entre les Français comme jamais depuis 50 ans, division que l'on voit aux Etats-Unis, et que l'on risque de reproduire avec le candidat UMP.

Le danger, c'est le creusement encore plus profond des inégalités.

Le danger, c'est que la lepénisation des esprits est une réalité, que les notions fondamentales de notre nation sont foulées aux pieds sans la moinre réaction des Français et des médias français, que les idées de l'extrême-droite ont suffisamment imprégné les esprits pour être acceptées comme normales.

En clair, l'extrême-droite ne se cantonne plus au FN, mais a largement investi l'UMP, en commançant par la tête. Voilà où est le danger.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 23-04-2007 à 07:35:52
n°11281494
god is dea​d
Posté le 23-04-2007 à 07:33:11  profilanswer

Extrême droite je ne pense pas, mais une droite dure oui assurément.
Suffit de voir de quels modèles s'inspire Sarko :o

---------------
n°11281538
doogy7678
Posté le 23-04-2007 à 08:02:07  profilanswer

http://pix.nofrag.com/30/e8/b7cf2c1f7ccbaf2118718ace4d10.jpg

Message édité par doogy7678 le 23-04-2007 à 08:02:50
n°11281546
ryanair
Posté le 23-04-2007 à 08:05:39  profilanswer

n°11281578
heliosjet
Posté le 23-04-2007 à 08:19:56  profilanswer

Arretez de dire que Sarko est droite "dure". Quand on est droite dure on ne créé par un conseil français du culte musulman, on est pas pour l'immigration choisie mais pour AUCUNE immigration.

Sarko a bloqué la dynamique FN.  
C'est sa première BA.
C'est pas si mal même s'il devait perdre au second tour.

Evidemment, maintenant que Sarko est en train d'abattre le FN (alors que le PS ne l'a jamais fait car il était utile pour eux...) ils vont dire Sarko est FN pour le diaboliser...(comme Chirac "le fasciste" en 1995...)

Tremblez citoyens... BIGRE!

On a raté le débat Sarko/Bayrou... hélas.

Message cité 3 fois
Message édité par heliosjet le 23-04-2007 à 08:21:37
n°11281751
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 23-04-2007 à 09:11:44  profilanswer

Quand le pen disait "on peut discuter avec nicolas sarkozy", vu son score de ce soir, il ne peut plus [:ddr555]

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°11281758
Ethel
Chicailleuse
Posté le 23-04-2007 à 09:12:26  profilanswer

11 % [:haha] je pensais pas qu'il tomberait aussi bas [:hahaguy]

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°11281770
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2007 à 09:16:13  answer

heliosjet a écrit :

Arretez de dire que Sarko est droite "dure". Quand on est droite dure on ne créé par un conseil français du culte musulman, on est pas pour l'immigration choisie mais pour AUCUNE immigration.

Sarko a bloqué la dynamique FN.  
C'est sa première BA.
C'est pas si mal même s'il devait perdre au second tour.

Evidemment, maintenant que Sarko est en train d'abattre le FN (alors que le PS ne l'a jamais fait car il était utile pour eux...) ils vont dire Sarko est FN pour le diaboliser...(comme Chirac "le fasciste" en 1995...)

Tremblez citoyens... BIGRE!

On a raté le débat Sarko/Bayrou... hélas.

Je pense aussi qu'entre ce que Sarkozy dit et ce que Sarkozy fait, il y a un gouffre. Ca marche dans les deux sens (quand il tient un discours de gauche il ne faut pas forcément le croire, mais quand il tient un discours de droite dure non plus). Cela dit, les conditions d'accès au territoire se sont durcies, et assez nettement.  

Sarkozy n'est pas le FN, mais ce n'est pas franchement un centriste non plus sur les questions sociales...

n°11281773
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2007 à 09:16:35  answer

Sinon, quelqu'un a des nouvelles de SSP_Rules ? :whistle:

n°11281786
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 23-04-2007 à 09:18:22  profilanswer

kryptos a écrit :

Au passage le discours de Sarko a dépassé tout ce que je pouvais imaginer en matière de démagogie.
Quel mauvais acteur.

et le numéro du trajet en voiture, ça t'as plu ?

itg a écrit :

Ne soyons pas trop triste, on a pas Lepen au 2ème tour, mais le problème de l'immigration est quand même arrivé en tête avec Sarko  :whistle:

FAUX

Vous avez retrouvé le droit chemin avec sarko, vous êtes propores désormais. En tout cas c'est ce qu'on dit à droite.

Il a déjà un multi,qu'est ce que tu crois!

Message édité par roscocoltran le 23-04-2007 à 09:23:19

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  484  485  486  ..  7612  7613  7614  7615  7616  7617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)