| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages| Auteur | Sujet : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages |
|---|---|
Vynz101 | Reprise du message précédent : --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 16:16:51 ![]() ![]() |
Jaune_Pipi |
Message cité 1 fois Message édité par Jaune_Pipi le 06-02-2012 à 16:20:27 |
Ibo_Simon |
|
Vynz101 | Il a eu son compte de procès perdu ce brave homme... trop riche pour aller en prison! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Ibo_Simon |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Jaune_Pipi |
|
Ibo_Simon |
|
gregoirtchik déréalisé |
Le problème aussi est la "qualité" de ces 95 000 personnes. Si on fait "entrer 200 000" bac -5 et que 100 000 Bac +5 partent, c'est pas terrible non plus Message cité 2 fois Message édité par gregoirtchik le 06-02-2012 à 16:30:20 --------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
Vynz101 |
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 16:32:12 ![]() ![]() |
uxam |
|
Vynz101 |
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Ibo_Simon |
|
tetsuo34 Avocat du Diable |
Je suis entièrement d'accord avec toi --------------- Mon feedback |
Jaune_Pipi |
|
Ibo_Simon |
|
Jaune_Pipi |
Message cité 2 fois Message édité par Jaune_Pipi le 06-02-2012 à 16:47:42 |
Ibo_Simon |
|
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Jaune_Pipi |
|
Jaune_Pipi |
|
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
Jaune_Pipi |
|
serina |
|
LooSHA D'abord ! |
Ibo_Simon |
Ibo_Simon |
|
uxam |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
Jaune_Pipi |
|
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
andhar Vieillir ou mourir |
|
tebidoor fonctionnaire |
Message cité 1 fois Message édité par tebidoor le 06-02-2012 à 17:16:40 --------------- tada tada tada |
Ibo_Simon |
Message cité 2 fois Message édité par Ibo_Simon le 06-02-2012 à 17:18:00 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
tebidoor fonctionnaire |
--------------- tada tada tada |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages