Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5458 connectés 

en 2027, en cas de duel au second tour LFI Vs RN que voteriez vous?

13.0 %
 13 votes
1.  LFI

52.0 %
 52 votes
2.  RN

27.0 %
 27 votes
3.  Blanc

8.0 %
  8 votes
4.  Obiwan ne vote pas, il traque les siths.

Total : 110 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1712  1713  1714  ..  7609  7610  7611  7612  7613  7614
Auteur Sujet :

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages

n°29001156
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 21-01-2012 à 14:10:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

p'tet'ben a écrit :

Ce qui constitue une excellente proposition.

p'tet'ben a écrit :

[:michaeldell:1]

Comme si la planète entière n'avait pour obsession que d'immigrer en France. :sarcastic:

Non, c'est sûr, si on régularise à tour de bras, ceux qui hésitaient à venir vont se dire "non, j'abandonne, c'est trop facile maintenant ..."  

1%, c'est déjà largement suffisant pour nous poser assez de problèmes

mood
Publicité
Posté le 21-01-2012 à 14:10:27  profilanswer

n°29001165
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 21-01-2012 à 14:11:10  profilanswer

Avec la photo, c'était pourtant facile  :D

n°29001172
morb
Posté le 21-01-2012 à 14:11:42  profilanswer

[:atropos]

n°29001175
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-01-2012 à 14:12:07  profilanswer

Son message est tellement caricatural et simpliste que ça prouve amplement qu'il ne connaît rien au sujet :sweat:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°29001194
alien64
you touch my tralala
Posté le 21-01-2012 à 14:13:48  profilanswer

Aujourd'hui, la police fait déjà son boulot. C'est derrière que ça ne suit pas.
Ce n'est pas la peine de dépenser inutilement de l'énergie pour surveiller les frontières, ça ne marche pas et ça ne marchera jamais.
Pour réduire drastiquement l'immigration clandestine, il faut dissuader de venir chez nous, faire comprendre aux candidats à l'immigration clandestine qu'ils n'ont aucun avenir ici.
Pour cela, il faut d'abord couper toutes les aides financières publiques aux clandestins et aux associations qui leurs viennent en aide.
Ensuite, il faut taper très fort sur les employeurs qui les font travailler au noir. Par exemple, une société qui se fait prendre doit payer une amende dont le montant est équivalent à 3 fois le plus gros salaire annuel de la boite.
Il faut aussi supprimer le droit de sol, notamment pour stopper ce qui se passe au maternités à Mayotte et en Guyane.
Et donc comme dit précédemment, expulsion systématique, assortie d'une amende de 5000€ et d'une interdiction de territoire de 10 ans.

n°29001212
doum
Mentalita nissarda
Posté le 21-01-2012 à 14:15:28  profilanswer

morb a écrit :

c'est tout ?

http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/l [...] -en-france

je te laisse lire

tu visites pas un parent sur un coup de tête...

Citation :

Visite familiale ou privée Justificatif d’hébergement (attestation d’accueil validée par le maire de la commune de la résidence de l’hébergeant)

Et ?
je vois pas le probleme ? Il n'est pas IMPOSSIBLE de venir en france en touriste, en visite familliale etc, si t'obtiens le visa tu viens. Si tu repars pas t'es clandestin. C'est simple.

Arretez avec vos "c'est impossible", "convention internationale" et autres conneries. TOUT est possible. Et des tonnes de pays fonctionne comme ca.
Pourquoi parler du droit d'asile ? On parle des immigrés clandestins. Un immigré qui fait une demande d'asile ne devient clandestin qu'une fois qu'elle lui est refusé.

tu peux tout a fait :
- limiter au maximum (10 000 dans le programme du FN, progressivement) l'immigration légale. Ca ne pose aucun probleme et des tonnes de pays l'applique.
- lutter contre l'immigration clandestine, avec des forces de police ou de douane dédiées a cela. D'une part en raccompagnant systématiquement ceux que tu choppes, mais surtout en rendant l'immigration clandestine sans interet. Si tu supprimes les aides, et que tu tapes à mort sur les employeurs qui sont pris a embaucher des clandestins, ils n'auront plus d'interet a venir en France, et tu resouds de fait le probleme.
- supprimer le droit du sol pour enlever la tentation de venir accoucher en france pour faire de ses enfants des francais

Message cité 1 fois
Message édité par doum le 21-01-2012 à 14:17:05
n°29001213
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-01-2012 à 14:15:56  profilanswer

morb a écrit :

le clandestin voyage assez peu en avion, sinon il aurait un passeport  [:botman]

[:vinnchent]  

Président UMP.
Président de l'UMP.

Deux choses différentes.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°29001216
morb
Posté le 21-01-2012 à 14:16:08  profilanswer

alien64 a écrit :

faire comprendre aux candidats à l'immigration clandestine qu'ils n'ont aucun avenir ici.

tu devrais en parler à leur dirigeants qui les laisse crever de faim ou baigner dans le sang de la guerre

et puis t'as combien de passeur qui profite de cette misère ?

les candidats fuient la misère qu'ils ne peuvent contrôler  [:airforceone]

n°29001229
morb
Posté le 21-01-2012 à 14:19:11  profilanswer

doum a écrit :

Et ?
je vois pas le probleme ? Il n'est pas IMPOSSIBLE de venir en france en touriste, en visite familliale etc, si t'obtiens le visa tu viens. Si tu repars pas t'es clandestin. C'est simple.

j'ai jamais dis qu'il était impossible, j'ai posté la démarche à suivre. Ppour le fait de visiter la famille, le visa tu l'obtiens uniquement dans ton pays d'origine, pas à la sortie de l'avion avec le coup de tampon volontaire de la PAF

edit: en plus ça coûte des sous, et en cas de refut, il y a surement un fichage partiel au royaume de Sarko 1er,

Message cité 1 fois
Message édité par morb le 21-01-2012 à 14:20:45
n°29001240
doum
Mentalita nissarda
Posté le 21-01-2012 à 14:20:27  profilanswer

morb a écrit :

tu devrais en parler à leur dirigeants qui les laisse crever de faim ou baigner dans le sang de la guerre

et puis t'as combien de passeur qui profite de cette misère ?

les candidats fuient la misère qu'ils ne peuvent contrôler  [:airforceone]

C'est justement la dessus qu'un pays intelligent qui se dit "des droits de l'homme" devrait bosser.

Si vous croyez que c'est en faisant les faux genereux ici (regularisation automatique, aide social, travail) que vous améliorez la situation, c'est tout l'inverse :
- vous affaiblissez le pays
- vous incitez ces populations a prendre tous les risques pour venir  
- vous n'améliorez aucunement les situations dans les pays d'origine.

Je serai assez pour personnellement que toutes les aides aux immigrés soit remplacés et mises dans des programmes pour améliorer la situation africaine (et autres).

mood
Publicité
Posté le 21-01-2012 à 14:20:27  profilanswer

n°29001247
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 21-01-2012 à 14:21:07  profilanswer

andhar a écrit :

Non, c'est sûr, si on régularise à tour de bras, ceux qui hésitaient à venir vont se dire "non, j'abandonne, c'est trop facile maintenant ..."  

1%, c'est déjà largement suffisant pour nous poser assez de problèmes

Tu ne comprends pas. La France, l'immense majorité des migrants n'en a strictement rien à foutre. La France abrite à peine 3 % des immigrés à l'échelle mondiale (6.7 sur 214 millions au total).

n°29001248
doum
Mentalita nissarda
Posté le 21-01-2012 à 14:21:09  profilanswer

morb a écrit :

j'ai jamais dis qu'il était impossible, j'ai posté la démarche à suivre. Ppour le fait de visiter la famille, le visa tu l'obtiens uniquement dans ton pays d'origine, pas à la sortie de l'avion avec le coup de tampon volontaire de la PAF

Oui merci je sais comment on obtient un visa  :lol:  
Mais ca reste loin d'etre impossible....

n°29001250
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2012 à 14:21:25  answer

andhar a écrit :

Oui, Méluch', qui veut régulariser tous les travailleurs sans papier ... Autant dire que ça sera un signal d'encouragement pour les candidats à l'immigration clandestine

Ben justement, c'est la seule méthode pour 0 clandestin [:sysman:5]  
(et donc ce n'est pas une augmentation)

n°29001252
morb
Posté le 21-01-2012 à 14:21:53  profilanswer

doum a écrit :

C'est justement la dessus qu'un pays intelligent qui se dit "des droits de l'homme" devrait bosser.

Si vous croyez que c'est en faisant les faux genereux ici (regularisation automatique, aide social, travail) que vous améliorez la situation, c'est tout l'inverse :
- vous affaiblissez le pays
- vous incitez ces populations a prendre tous les risques pour venir  
- vous n'améliorez aucunement les situations dans les pays d'origine.

Je serai assez pour personnellement que toutes les aides aux immigrés soit remplacés et mises dans des programmes pour améliorer la situation africaine (et autres).

oh ? ils le disent

après il y a toujours une petite mallette qui se cache en coulisse...

n°29001256
morb
Posté le 21-01-2012 à 14:22:46  profilanswer

doum a écrit :

Oui merci je sais comment on obtient un visa  :lol:  
Mais ca reste loin d'etre impossible....

on vous l'avez dit qu'ils le savaient !!  [:retsa:2]  
ils arrivent !!!  [:poutrella:1]

n°29001272
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2012 à 14:26:09  answer

andhar a écrit :

Un allemand est un européen, nous sommes dans l'Europe, son statut est donc différent que celui d'un non européen  [:massys]  

Non, je ne parle pas des passeurs (qui doivent bien sûr être punis eux aussi), mais de ceux qui permettent aux clandestins de survivre en France en les faisant travailler au noir.

Sinon, c'est bien ça le problème, un étranger en situation irrégulière est devenu une situation banale.

La vermine :/ A quand un clandestinicide, franchement c'est trop grave là...

n°29001281
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2012 à 14:27:24  answer

Et donc, ça change quoi au fait que Chirac était bien un Président UMP ?

n°29001335
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2012 à 14:38:00  answer

Un Président c'est hors-parti dans le principe (surtout quand ses électeurs au deuxième tour de 2002 dépassaient largement l'UMP :D).
Il n'est pas issu de l'UMP, n'y est pas affilié publiquement (la carte ça j'en sais rien...), et l'UMP était "Union pour la Majorité Présidentielle". Il est vrai que le Roi est Royaliste mais ce n'est pas de la partisanerie. :o

n°29001354
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-01-2012 à 14:42:51  profilanswer

T'es à droite du FN en fait :o

doum a écrit :

C'est déjà ce qui se fait ou devrait se faire.

Tiens, tu connais les Objectifs du Millénaire ? >> http://www.un.org/fr/millenniumgoals/

---------------
n°29001359
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2012 à 14:43:33  answer

Ah tiens j'avais pas réalisé qu'ils avaient pas attendu le deuxième tour.

Ils auraient eu l'air cons avec Le Pen élu et leur nom. :whistle:

n°29001441
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 21-01-2012 à 15:01:30  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ca reste ouvert, il n'a pas encore dit s'il était "pro-life", dans le style de Bruno Gollnisch

Citation :

Heureusement, des résistances à la Culture de Mort se manifestent de plus en plus.

[:arrakys]  

Les lamentations des militants FN "old school" dans les commentaires [:chrisleurn]

n°29001455
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2012 à 15:03:35  answer

Citation :

Un allemand est un européen, nous sommes dans l'Europe, son statut est donc différent que celui d'un non européen  

Traduction :  y a les bons immigrés, et y a les mauvais immigrés. Y a l'Europe, et autour le reste du monde peuplé d'Untermenschen  :D  

Couper les subventions à certaines associations ? Ah oui, celles qui déplaisent à Zemmour et à certains frontistes. Fantasme autoritaire grotesque !  Mais peu étonnant : un maire FN avait bien fait enlever de la bibliothèque municipale les journaux trop à gauche pour lui.

D'autre part, sabrer des associations s'occupant de clandestins est justement le meilleur moyen de perdre toute trace de ces clandestins qui s'évanouiront dans la nature, prêts à servir de proie à toutes sortes de voyous. C'est déjà en partie le cas, sans le travail de beaucoup d'assos, cela deviendra encore pire. La répression aveugle ne peut au contraire que favoriser les réseaux plus ou moins mafieux exploitant des clandestins (y compris de la pire manière qui soit) , elle ne frappe que les gens voulant travailler honnêtement, pas les vrais délinquants qui eux, bien évidemment, se planquent et ne répondent surtout pas aux convocs de la Préfecture.

Et pendant ce temps-là, la dernière grosse usine de Jelaby ferme. La faute aux ignobles immigrés clandestins volant le travail des français ?  Oh non. Simplement le repreneur veut augmenter sa marge bénéficiaire et délocalise en Afrique du Nord. On n'entendra pas nos frontistes hurler, surtout pas contre les riches et les puissants qui jouent à leur gré avec nos vies.

n°29001741
alien64
you touch my tralala
Posté le 21-01-2012 à 15:59:18  profilanswer

LooSHA a écrit :

Presque, je soutiens Bayrou.

Mais je ne diabolise pas bêtement le FN et je suis d'accord avec eux sur le sujet de l'immigration.

n°29001772
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-01-2012 à 16:04:34  profilanswer

"J'ai l'habit ?" :whistle:  

T'es ps le seul à dyslexer sur le coup >> http://www.google.fr/search?source [...] 8&q=Jelaby

alien64 a écrit :

Presque, je soutiens Bayrou.

Ouais ben lui parle pas de toutes tes idées alors :o

---------------
n°29001851
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 21-01-2012 à 16:17:14  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Tu ne comprends pas. La France, l'immense majorité des migrants n'en a strictement rien à foutre. La France abrite à peine 3 % des immigrés à l'échelle mondiale (6.7 sur 214 millions au total).

On est bien d'accord, ils en ont strictement rien à carrer. Si demain la Norvège leur ouvrait grand les bras en leur donnant de la thune, un toit et à bouffer sans contre-partie, tout le monde irait chez eux ...
Evidemment, il vont où les conditions sont meilleurs, c'est tout. A nous de rendre la France la plus inconfortable possible pour ceux qui n'y sont pas autorisés.

n°29001878
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 21-01-2012 à 16:20:14  profilanswer

UMP, RPR, ce que tu veux ... bref, tu l'appelles comme tu veux, mais derrière c'est la droite dirigeante dont on parle

n°29001894
alien64
you touch my tralala
Posté le 21-01-2012 à 16:22:30  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ouais ben lui parle pas de toutes tes idées alors :o

On ne peux pas être d'accord sur tout avec tout le monde.
Bayrou est celui qui par rapport à mes idées offre le meilleur compromis mais je ne m'enferme pas dans le dogmatisme partisan.

Sur l'immigration, je suivrais l'exemple du Canada ou de l'Australie, pays qui n'ont pourtant rien d'un régime dictatorial/fasciste ?
En France, dans l'offre politique, il n'y a que le FN qui est pour une immigration fortement régulée et je leur donne raison.
D'ailleurs, aux supporters de Melenchon, je leur rappellerai qu'en 1980 le parti communiste était lui aussi contre l'immigration.
Je ne pense pas qu'on puisse considérer Georges Marchais comme un facho ?

n°29001897
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-01-2012 à 16:22:56  profilanswer

andhar a écrit :

A nous de rendre la France la plus inconfortable possible pour ceux qui n'y sont pas autorisés.

Oh mais c'est déjà plus ou moins le cas. Tu es un grand humaniste, la devise républicaine te remercie, le sens de l'hospitalité aussi :jap:

---------------
n°29002210
morb
Posté le 21-01-2012 à 17:16:18  profilanswer

alien64 a écrit :

On ne peux pas être d'accord sur tout avec tout le monde.
Bayrou est celui qui par rapport à mes idées offre le meilleur compromis mais je ne m'enferme pas dans le dogmatisme partisan.

Sur l'immigration, je suivrais l'exemple du Canada ou de l'Australie, pays qui n'ont pourtant rien d'un régime dictatorial/fasciste ?
En France, dans l'offre politique, il n'y a que le FN qui est pour une immigration fortement régulée et je leur donne raison.
D'ailleurs, aux supporters de Melenchon, je leur rappellerai qu'en 1980 le parti communiste était lui aussi contre l'immigration.

l'Australie... mmm

http://fr.wikipedia.org/wiki/Abori [...] 7Australie

n°29002286
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 21-01-2012 à 17:30:12  profilanswer

Citation :

Dès la colonisation, les Aborigènes ont été décimés par les massacres, les épidémies et les empoisonnements[35]; beaucoup ont été confinés dans des réserves sur les terres les plus pauvres.

---------------
"D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts"
n°29002309
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-01-2012 à 17:36:00  profilanswer

alien64 a écrit :

helicon2 n'est pas passé depuis un bail, et ouais, sinon, Marchais a sorti une fois un bon gros troll xénophobe, il aurait continué dans cette voie le FN n'existerait pas (et le PCF n'existerait plus).

C'est quoi le rapport avec le sujet ?

---------------
n°29002346
alien64
you touch my tralala
Posté le 21-01-2012 à 17:44:32  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est quoi le rapport avec le sujet ?

C'est une erreur d'avoir laissé ce sujet de l'immigration uniquement aux mains du FN et ça explique en grande partie pourquoi le FN est si haut aujourd'hui.
Tant que les autres partis considèreront qu'être contre l'immigration massive et clandestine c'est forcément du racisme, le FN continuera de monter.

n°29002669
morb
Posté le 21-01-2012 à 18:42:26  profilanswer

c'est le problème de l'UMP et du PS aujourd'hui

des sujets "sensibles" alors que ça concerne tous les français

je ne suis pas étonné de voir les extrêmes autant évoluer

n°29002689
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 21-01-2012 à 18:46:36  profilanswer

alien64 a écrit :

Tant que les autres partis considèreront qu'être contre l'immigration massive et clandestine c'est forcément du racisme, le FN continuera de monter.

Il faudrait surtout légiférer précisement sur l'immigration. Pour ou contre, combien par an, mesures de reconduite, budget alloué ...

Parce qu'avoir des lois c'est bien, mais des jugements et des moyens qui ne suivent pas c'est autre chose.

A Paris les flics ne s'amusent même plus à contrôler des clandestins, parce qu'ils savent qu'ils vont les ramener au poste et les relâcher dans la foulée.
Il va bien falloir que les politiques statuent précisement...

Message cité 2 fois
Message édité par Petit Frelon le 21-01-2012 à 18:48:24

---------------
n°29002755
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-01-2012 à 18:54:53  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

A Paris les flics ne s'amusent même plus à contrôler des clandestins, parce qu'ils savent qu'ils vont les ramener au poste et les relâcher dans la foulée.

Tu as fini de raconter n'importe quoi ?

---------------
n°29002789
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 21-01-2012 à 18:59:24  profilanswer

C'est moi ou j'entend des borborygmes ?

---------------
n°29002832
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-01-2012 à 19:04:08  profilanswer

T'as ptêt une vidéo avec Marine Le Pen qui tourne en arrière plan :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1712  1713  1714  ..  7609  7610  7611  7612  7613  7614

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)