| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Presidentielles 2007 Votez ! Second tour, vote final après les débats| Auteur | Sujet : Presidentielles 2007 Votez ! Second tour, vote final après les débats |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-02-2006 à 19:49:45 ![]() ![]() |
+ massassi + Art naïf |
Message cité 1 fois Message édité par + massassi + le 17-02-2006 à 20:03:01 --------------- Et puis la journée recommence à me broyer sous ses roues impitoyables - Dino Buzzati |
La yanne | Ca fait très cliché ouai, mais c'est ce que je pense vraiment.
|
+ massassi + Art naïf |
. --------------- Et puis la journée recommence à me broyer sous ses roues impitoyables - Dino Buzzati |
jimmythebrave |
|
La yanne |
|
+ massassi + Art naïf |
Message édité par + massassi + le 17-02-2006 à 23:29:28 --------------- Et puis la journée recommence à me broyer sous ses roues impitoyables - Dino Buzzati |
+ massassi + Art naïf |
--------------- Et puis la journée recommence à me broyer sous ses roues impitoyables - Dino Buzzati |
Publicité | Posté le 17-02-2006 à 23:11:14 ![]() ![]() |
wave |
|
ilaglisser |
|
La yanne | Wave, je sais pas si j'ai raison, mais je préfère voter blanc que de voter pour celui que j'estime être le "moins mauvais" candidat tout simplement parce que je me vois mal voter pour quelqu'un avec qui je serais en désaccord.
|
wave |
|
ilaglisser |
|
ilaglisser | En votant tu choisis au moins de quelle façon tu te feras enculer |
jimmythebrave |
|
+ massassi + Art naïf |
--------------- Et puis la journée recommence à me broyer sous ses roues impitoyables - Dino Buzzati |
Rasthor |
ilaglisser |
|
zurman Parti définitivement |
Rasthor |
|
ilaglisser |
|
ilaglisser |
jimmythebrave |
|
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 18-02-2006 à 12:37:20 |
Rasthor |
|
Rasthor | LePen aux présidentielles:
|
|
jimmythebrave | Moi ce qui me botterait ce serait d'avoir Chirac qui se représente : Ou comment enterrer le peu de crédibilité que les politiques obtiennent des français. |
ilaglisser |
|
Rasthor |
Je l'ai gardé dans la liste des candidats. |
ilaglisser |
|
Rasthor |
Ouais, j'ai corrigé.
Ils voulaient envoyer un signal fort au gouvernement et aux autres politiciens... Un peu loupé....
14 ans de Mittérandisme, ça marque. |
jimmythebrave |
Message édité par jimmythebrave le 18-02-2006 à 12:48:04 |
La yanne |
|
ilaglisser | Sur ces 14 ans de président à gauche la droite à aussi gouverné, et inversement, difficile de faire un parallèle.
|
ilaglisser |
|
La yanne |
|
ilaglisser | bah reste la solution de voter contre un candidat, comme par exemple au second tour de 2002 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Presidentielles 2007 Votez ! Second tour, vote final après les débats| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tome 5 & 6 La Tour Sombre. | Un duel Sarko/Le Pen au second tour, vous faites quoi ? |
| Final Fantasy VII : Advent Children | Tour de magie - illusion. |
| La France, un pays de second plan | FUTUR Président 2007 |
| José Bové Président en 2007 ? | [Jeu] Découvrez le nom du gars en photo |
| Les img pas amusantes et pas étonnantes (...) Vote p11 lire les regles | |
| Plus de sujets relatifs à : Presidentielles 2007 Votez ! Second tour, vote final après les débats | |