Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2865 connectés 

 

 

Maintenant que tous les débats ont eu lieu et que chacun peut donc clairement faire son choix, pour qui voterez-vous au 2nd tour ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  411  412  413  414  415  416
Auteur Sujet :

Presidentielles 2007 Votez ! Second tour, vote final après les débats

n°11508430
Dæmon
Posté le 12-05-2007 à 13:26:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sisi38 a écrit :

Oui  :jap:  
Mais je pense que ça a été traité dans un autre topic, c'était ce que je voulais dire :hello:


oui surment  :jap:


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le 12-05-2007 à 13:26:13  profilanswer
 

n°11519027
peace_ange​lh
Monopole, monoculture, dangers
Posté le 13-05-2007 à 14:39:54  profilanswer
 

Juste un petit mot pour confirmer ce que je pensais : Les vieux ont massivement voté pour Sarkozy :
 
Ainsi, selon une enquête Ipsos réalisée dimanche dernier, le candidat de l'UMP a obtenu 68% des suffrages des Français de 70 ans et plus et rallié 61% des 60-69 ans.
 
Quand on connait l'importance des senior en France en % de la population, on peux se dire qu'ils ont et auront en plus dans les années qui viennent un poids très important dans les résultats des élections ...
C'est un peu les vieux qui font la loi... :(
 
http://www.senioractu.com/Nicolas- [...] a7245.html
 
Et on comprend mieux que Sarko, par opposition ne plaise pas au jeunes ...

n°11519153
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 13-05-2007 à 14:56:13  profilanswer
 

peace_angelh a écrit :

Ainsi, selon une enquête Ipsos réalisée dimanche dernier, le candidat de l'UMP a obtenu 68% des suffrages des Français de 70 ans et plus et rallié 61% des 60-69 ans.


Ainsi donc Ségolène est majoritaire chez les non-retraités...ceux qui travaillent donc...intéressant !...


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°11519165
nofret
The things you own ....
Posté le 13-05-2007 à 14:57:34  profilanswer
 

Et les chômeurs et RMISTES :D

n°11519169
freejuga
Posté le 13-05-2007 à 14:58:38  profilanswer
 

nofret a écrit :

Et les chômeurs et RMISTES :D


+1000 :D

n°11519181
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 13-05-2007 à 15:00:51  profilanswer
 

c'est quand même rigolo que ceux qui veulent "travailler plsu pour gagner plus" soient ceux qui vivent du travail des autres...


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°11519240
nofret
The things you own ....
Posté le 13-05-2007 à 15:08:01  profilanswer
 

En fait, il y avait plusieurs raisons pour voter pour sarko.
 
Les vieux ont voté pour lui pour les valeurs d'ordre, d'autorité etc. céssoirement pour des raisons mercantiles plus que pour la valeur travail.

n°11519299
thibault00​7
Posté le 13-05-2007 à 15:16:34  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :

c'est quand même rigolo que ceux qui veulent "travailler plsu pour gagner plus" soient ceux qui vivent du travail des autres...


parceque cette generation a deja travaillé dur et voit la nouvelle qui le fait beaucoup moins pour l'instant.

n°11519311
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 13-05-2007 à 15:17:17  profilanswer
 

thibault007 a écrit :

parceque cette generation a deja travaillé dur et voit la nouvelle qui le fait beaucoup moins pour l'instant.


"de mon temps" toussa...
 
et puis ils avaient déjà travaillé moins que la génération d'encore avant (mines, pas de congés payés, etc...)

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 13-05-2007 à 15:18:00

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°11520053
asmomo
Posté le 13-05-2007 à 17:28:18  profilanswer
 

Vous savez si les droits seront aussi exonérés entre autres membres de la famille que la parenté directe ? Enfin réduits, du moins. Nan parce que j'ai un oncle millionnaire sans femme ni enfant  :whistle:


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 13-05-2007 à 17:28:18  profilanswer
 

n°11520055
freejuga
Posté le 13-05-2007 à 17:28:37  profilanswer
 

nofret a écrit :

En fait, il y avait plusieurs raisons pour voter pour sarko.
 
Les vieux ont voté pour lui pour les valeurs d'ordre, d'autorité etc. céssoirement pour des raisons mercantiles plus que pour la valeur travail.


 
Moi j'ai voté sarko et j'ai que 21ans:D  
Ce qui me plait pas c'est que ségolène et la gauche en général c'est du social c'est lourd, augmenter le smic à 1500€ c'est facile... moi je me lève à 3h30 tout les matins + les samedi et tout ça pour gagner 1500€ environ donc voilà y'en a qui abuse du système (des voisins par exemple pour ne pas citer mais comme des millions d'autres), rester chez soit à toucher les sous sous du smic à la fin du mois moi sa m'énerve cette mentaliter:o  
J'espère que sarko va faire ce qu'il a dit= le droit de dire 2 fois non à un boulot sinon plus de sousou... :love:  
 Je pense que sa va en mettre quelque un au boulot...
Sinon sarko il fait chier avec ses radars à la con :whistle:

n°11520064
asmomo
Posté le 13-05-2007 à 17:30:01  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :

"de mon temps" toussa...
 
et puis ils avaient déjà travaillé moins que la génération d'encore avant (mines, pas de congés payés, etc...)


 
Et il n'y avait pas de chômage. Dire que les jeunes d'aujourd'hui ne veulent pas travailler, c'est vraiment du foutage de gueule. Un jeune reste un jeune, il veut une voiture une copine et sortir tous les soirs, et pour ça il faut de la thune. Le RMI il faut 25 ans pour l'avoir, et ça reste très faible pour un individu seul.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°11520134
matt62
Posté le 13-05-2007 à 17:41:02  profilanswer
 

freejuga a écrit :

Moi j'ai voté sarko et j'ai que 21ans:D  
Ce qui me plait pas c'est que ségolène et la gauche en général c'est du social c'est lourd, augmenter le smic à 1500€ c'est facile... moi je me lève à 3h30 tout les matins + les samedi et tout ça pour gagner 1500€ environ donc voilà y'en a qui abuse du système (des voisins par exemple pour ne pas citer mais comme des millions d'autres), rester chez soit à toucher les sous sous du smic à la fin du mois moi sa m'énerve cette mentaliter:o  
J'espère que sarko va faire ce qu'il a dit= le droit de dire 2 fois non à un boulot sinon plus de sousou... :love:  
 Je pense que sa va en mettre quelque un au boulot...
Sinon sarko il fait chier avec ses radars à la con :whistle:


Je suis exactement dans le même cas que toi (sauf que je suis précaire)...mais je vote à gauche.
Dans ma région, il y en a beaucoup qui aimeraient travailler et ne peuvent pas, tu dois vivre dans une région peu touchée par le chomage.
Note: ce n'est pas le SMIC mais le RMI qu'ils touchent et ca ne suffit pratiquement plus pour vivre.


---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°11520214
Lhooq
Posté le 13-05-2007 à 17:53:05  profilanswer
 

freejuga a écrit :

Moi j'ai voté sarko et j'ai que 21ans:D  
Ce qui me plait pas c'est que ségolène et la gauche en général c'est du social c'est lourd, augmenter le smic à 1500€ c'est facile... moi je me lève à 3h30 tout les matins + les samedi et tout ça pour gagner 1500€ environ donc voilà y'en a qui abuse du système (des voisins par exemple pour ne pas citer mais comme des millions d'autres), rester chez soit à toucher les sous sous du smic à la fin du mois moi sa m'énerve cette mentaliter:o  
J'espère que sarko va faire ce qu'il a dit= le droit de dire 2 fois non à un boulot sinon plus de sousou... :love:  
 Je pense que sa va en mettre quelque un au boulot...
Sinon sarko il fait chier avec ses radars à la con :whistle:


 
je comprends mieux le score de Sarkozy, finalement  :sweat:  :cry: c'est à chialer des réactions pareilles  [:airforceone] à moins que ça soit un troll second degré  [:quannum]  

n°11520225
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 13-05-2007 à 17:55:53  profilanswer
 

freejuga a écrit :

Moi j'ai voté sarko et j'ai que 21ans:D  
Ce qui me plait pas c'est que ségolène et la gauche en général c'est du social c'est lourd, augmenter le smic à 1500€ c'est facile... moi je me lève à 3h30 tout les matins + les samedi et tout ça pour gagner 1500€ environ donc voilà y'en a qui abuse du système (des voisins par exemple pour ne pas citer mais comme des millions d'autres), rester chez soit à toucher les sous sous du smic à la fin du mois moi sa m'énerve cette mentaliter:o  
J'espère que sarko va faire ce qu'il a dit= le droit de dire 2 fois non à un boulot sinon plus de sousou... :love:  
 Je pense que sa va en mettre quelque un au boulot...
Sinon sarko il fait chier avec ses radars à la con :whistle:


alors tu as voté Sarko pour de mauvaises raisons
le smic à 1500€ c'est pour du plein temps, donc si ils touchent ça tes voisins, c'est qu'ils ne restent pas chez eux,  
 
tu as voté Sarko pour que le smic n'arrive pas à 1500€, mais c'était une fausse mesure,  
avec Sarko, il arrivera aussi près de ce chiffre à la fin de son mandat puisque c'est la hausse normale (2-4% par an)
 
et puis c'est un peu de la jalousie de pas vouloir le smic à 1500e parce qu'on est au-dessus de ce chiffre...


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°11520266
asmomo
Posté le 13-05-2007 à 18:02:30  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :

alors tu as voté Sarko pour de mauvaises raisons
le smic à 1500€ c'est pour du plein temps, donc si ils touchent ça tes voisins, c'est qu'ils ne restent pas chez eux,  
 
tu as voté Sarko pour que le smic n'arrive pas à 1500€, mais c'était une fausse mesure,  
avec Sarko, il arrivera aussi près de ce chiffre à la fin de son mandat puisque c'est la hausse normale (2-4% par an)
 
et puis c'est un peu de la jalousie de pas vouloir le smic à 1500e parce qu'on est au-dessus de ce chiffre...


 
C'est pas de la jalousie, mais c'est exactement le contraire de ce que prône Sarkozy. Sarkozy prône le mérite toussa, gagner plus, se dépasser. Et notre forumeur, plutôt que de se dire qu'il va tout faire pour avoir une augmentation et ainsi s'éloigner du SMIC, préfère bloquer le SMIC (enfin s'imaginer qu'il a bloqué le SMIC).


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°11521043
m@rtiou
Posté le 13-05-2007 à 19:40:36  profilanswer
 

freejuga a écrit :

Moi j'ai voté sarko et j'ai que 21ans:D  
Ce qui me plait pas c'est que ségolène et la gauche en général c'est du social c'est lourd, augmenter le smic à 1500€ c'est facile... moi je me lève à 3h30 tout les matins + les samedi et tout ça pour gagner 1500€ environ donc voilà y'en a qui abuse du système (des voisins par exemple pour ne pas citer mais comme des millions d'autres), rester chez soit à toucher les sous sous du smic à la fin du mois moi sa m'énerve cette mentaliter:o  
J'espère que sarko va faire ce qu'il a dit= le droit de dire 2 fois non à un boulot sinon plus de sousou... :love:  
 Je pense que sa va en mettre quelque un au boulot...
Sinon sarko il fait chier avec ses radars à la con :whistle:


J'espere que tu vas vite tomber dans la précarité que sarko vas instauré pour les salariés come toi ca vas te foutre du plomb dans la cervelle un peu.


---------------
Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches
n°11521083
reidid1983
Posté le 13-05-2007 à 19:47:29  profilanswer
 

m@rtiou a écrit :

J'espere que tu vas vite tomber dans la précarité que sarko vas instauré pour les salariés come toi ca vas te foutre du plomb dans la cervelle un peu.


 
 
T'es censé être de gauche ? Belle mentalité on espère que ceux qui ont voté Sarkozy vont tomber dans la précarité beau signe d'ouverture.

n°11521142
m@rtiou
Posté le 13-05-2007 à 19:55:26  profilanswer
 

reidid1983 a écrit :

T'es censé être de gauche ? Belle mentalité on espère que ceux qui ont voté Sarkozy vont tomber dans la précarité beau signe d'ouverture.


Merci :jap: moi je sais ce que c'est que la galere donc voila m'y mettre encore plus à cause d'un nouveaux président j'trouve ça pas super donc je souhaite la même galere que moi à tous ceux qui ont voté sarko c'est normal il referons pas l'erreur comme ca dans 5 ans :p
Edit: bon c'est vrais que y'a des gens plus dans la galere que moi mais être etudiant c'pas drole surtout si on nous suprime les bourses(sarko inside :grrr:)

Message cité 2 fois
Message édité par m@rtiou le 13-05-2007 à 19:57:37

---------------
Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches
n°11521160
Lhooq
Posté le 13-05-2007 à 19:58:07  profilanswer
 

reidid1983 a écrit :

T'es censé être de gauche ? Belle mentalité on espère que ceux qui ont voté Sarkozy vont tomber dans la précarité beau signe d'ouverture.


 
ça leur évitera peut être de recommencer  [:fitterashes]  [:airforceone]

n°11521171
m@rtiou
Posté le 13-05-2007 à 20:00:11  profilanswer
 

Lhooq a écrit :

ça leur évitera peut être de recommencer  [:fitterashes]  [:airforceone]


Exactement [:cbrs]


---------------
Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches
n°11521192
reidid1983
Posté le 13-05-2007 à 20:02:28  profilanswer
 

m@rtiou a écrit :

Merci :jap: moi je sais ce que c'est que la galere donc voila m'y mettre encore plus à cause d'un nouveaux président j'trouve ça pas super donc je souhaite la même galere que moi à tous ceux qui ont voté sarko c'est normal il referons pas l'erreur comme ca dans 5 ans :p  
Edit: bon c'est vrais que y'a des gens plus dans la galere que moi mais être etudiant c'pas drole surtout si on nous suprime les bourses(sarko inside :grrr:)


 
 
Moi aussi je galère ca m'évite pas de voter Sarkozy. Pour la suppression des bourses tu peux me donner une source ?

n°11521206
m@rtiou
Posté le 13-05-2007 à 20:04:19  profilanswer
 

reidid1983 a écrit :

Moi aussi je galère ca m'évite pas de voter Sarkozy. Pour la suppression des bourses tu peux me donner une source ?


En cas de redoublement ce qui est mon cas pour cette année(et j'ai mes raisons pour ne pas avoir pu travailer comme il le falais pour valider toute mon année)


---------------
Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches
n°11521256
reidid1983
Posté le 13-05-2007 à 20:09:05  profilanswer
 

m@rtiou a écrit :

En cas de redoublement ce qui est mon cas pour cette année(et j'ai mes raisons pour ne pas avoir pu travailer comme il le falais pour valider toute mon année)


 
 
Peut-être que tu n'as pas pu travailler mais dans ce cas-là faudrait nous dire pourquoi. Peut-être ont ils eu tort de faire ça mais il y a une dette publique et faut économiser quelque part.

Message cité 2 fois
Message édité par reidid1983 le 13-05-2007 à 20:09:17
n°11521275
asmomo
Posté le 13-05-2007 à 20:11:06  profilanswer
 

reidid1983 a écrit :

Peut-être que tu n'as pas pu travailler mais dans ce cas-là faudrait nous dire pourquoi. Peut-être ont ils eu tort de faire ça mais il y a une dette publique et faut économiser quelque part.


 
Les bourses de quelques milliers d'euros pour quelques milliers d'étudiants, ça va pas aider la dette. Surtout si ça veut dire encore plus d'étudiants éjectés du système.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°11521320
reidid1983
Posté le 13-05-2007 à 20:15:50  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Les bourses de quelques milliers d'euros pour quelques milliers d'étudiants, ça va pas aider la dette. Surtout si ça veut dire encore plus d'étudiants éjectés du système.


 
 
 
Et peut-être que c'est pour ejecter ces étudiants de la fac. C'est ce a quoi Sarkozy fait allusion quand il parle des étudiants en staps ( je sais plu combien d'inscrits pour combien de postes a la sortie ...). Ca peut paraître dégueulasse mais il faut dire qu'il y a des étudiants qui n'ont rien a faire a la fac.


Message édité par reidid1983 le 13-05-2007 à 20:41:39
n°11521343
Urinoir De​sir
:3
Posté le 13-05-2007 à 20:18:19  profilanswer
 

m@rtiou a écrit :

En cas de redoublement ce qui est mon cas pour cette année(et j'ai mes raisons pour ne pas avoir pu travailer comme il le falais pour valider toute mon année)


Est-ce que c'était pas le cas avant, le cas échéant est-ce que Sarko a déclaré qu'il allait changer ca ?

n°11521808
m@rtiou
Posté le 13-05-2007 à 21:06:09  profilanswer
 

Urinoir Desir a écrit :

Est-ce que c'était pas le cas avant, le cas échéant est-ce que Sarko a déclaré qu'il allait changer ca ?


Non la tu as le droit de redoubler une foi j'espere échapper à la mesure que vas prendre sarko  donc continuer d'avoir ma bourse.
PS: je travaille aussi l'été donc à ceux qiu pourrai croire que je fou rien...


---------------
Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches
n°11522522
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 13-05-2007 à 21:51:18  profilanswer
 

m@rtiou a écrit :

Merci :jap: moi je sais ce que c'est que la galere donc voila m'y mettre encore plus à cause d'un nouveaux président j'trouve ça pas super donc je souhaite la même galere que moi à tous ceux qui ont voté sarko c'est normal il referons pas l'erreur comme ca dans 5 ans :p  
Edit: bon c'est vrais que y'a des gens plus dans la galere que moi mais être etudiant c'pas drole surtout si on nous suprime les bourses(sarko inside :grrr:)


 :heink:  
Sarko veut supprimer les bourses ?
j'avais entendu parlé qu'il voulait les associer un peu plus au mérite, mais je ne sais pas comment ça va se traduire...  
+ de 14 => doublement de la bourse
- de 10 => plus de bourse
ça donnerait un super pouvoir aux profs vis-à-vis des étudiants et surtout des étudiantes (pour une pipe t'as 14)

Message cité 2 fois
Message édité par sire de Botcor le 13-05-2007 à 21:54:10

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°11523419
peace_ange​lh
Monopole, monoculture, dangers
Posté le 13-05-2007 à 23:07:12  profilanswer
 

Le JDD censuré vous avez vu ça: Sarko a la main sur les média ça ce confirme ...
 
Un article sur Cécilia Sarkozy aurait été censuré
   Envoyer par mail  Envoyer via Y! Messenger  Blog via Yahoo! 360  Imprimer
UN ARTICLE SUR CÉCILIA SARKOZY AURAIT ÉTÉ CENSURÉ
agrandir la photo
 
PARIS (Reuters) - Un article du Journal du Dimanche révélant que Cécilia Sarkozy n'aurait pas voté lors du second tour de la présidentielle aurait été censuré par l'actionnaire de l'hebdomadaire, le groupe Lagardère, selon une information parue sur le site internet Rue89.
 
"Selon nos informations, le Journal du Dimanche a renoncé à publier un article racontant comment Nicolas et Cécilia Sarkozy avaient passé leur dernier dimanche, le 6 mai, jour du second tour", lit-on sur ce site fondé par d'anciens journalistes de Libération.
 
Selon eux, leurs confrères du JDD auraient "découvert", en consultant le registre du bureau de vote où était inscrite Cécilia Sarkozy que l'épouse du candidat de l'UMP "n'avait pas voté".
 
Le directeur de la rédaction de l'hebdomadaire dominical, Jacques Espérandieu, a alors demandé à ses journalistes samedi, veille de la parution du journal, d'appeler Cécilia Sarkozy avant de publier l'information, indiquent les rédacteurs de Rue89.

Cécilia Sarkozy n'a pas voulu faire de commentaire, ajoute le site internet.
 
"A la suite de quoi, plusieurs membres de la garde rapprochée de Nicolas Sarkozy seraient intervenus", affirme Rue89 qui cite notamment Claude Guéant, le directeur de campagne de Nicolas Sarkozy et Franck Louvrier, son responsable de la communication.
 
"Finalement, Arnaud Lagardère, patron du groupe Lagardère, a exigé que l'article soit remis dans un tiroir", affirme Rue 89.
 
"L'article, illustré d'une photo de la liste d'émargement, mentionnait également de vifs échanges, dans la soirée (du 6 mai), au sein du couple", précise Rue89.
 
Le Journal du Dimanche n'était pas joignable dans l'immédiat.
 
http://fr.news.yahoo.com/13052007/ [...] nsure.html
 
http://rue89.com/files/20070514Registre2bis.JPG
 
http://rue89.com/2007/05/13/cecili [...] ure_du_jdd

Message cité 1 fois
Message édité par peace_angelh le 14-05-2007 à 13:40:09
n°11523474
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 13-05-2007 à 23:11:51  profilanswer
 

Le journal du futur, pour ceux qui connaissent :
http://www.sousrealisme.org/jdf.php?id=6
"spécial funérailles du Président Sarkozy" et pourtant ça date du 25 juillet 2006...


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°11523480
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 13-05-2007 à 23:12:27  profilanswer
 

peace_angelh a écrit :

Le JDD censuré vous avez vu ça: Sarko a la main sur les média ça ce confirme ...
 
Un article sur Cécilia Sarkozy aurait été censuré
   Envoyer par mail  Envoyer via Y! Messenger  Blog via Yahoo! 360  Imprimer
UN ARTICLE SUR CÉCILIA SARKOZY AURAIT ÉTÉ CENSURÉ
agrandir la photo
 
PARIS (Reuters) - Un article du Journal du Dimanche révélant que Cécilia Sarkozy n'aurait pas voté lors du second tour de la présidentielle aurait été censuré par l'actionnaire de l'hebdomadaire, le groupe Lagardère, selon une information parue sur le site internet Rue89.
 
"Selon nos informations, le Journal du Dimanche a renoncé à publier un article racontant comment Nicolas et Cécilia Sarkozy avaient passé leur dernier dimanche, le 6 mai, jour du second tour", lit-on sur ce site fondé par d'anciens journalistes de Libération.
 
Selon eux, leurs confrères du JDD auraient "découvert", en consultant le registre du bureau de vote où était inscrite Cécilia Sarkozy que l'épouse du candidat de l'UMP "n'avait pas voté".
 
Le directeur de la rédaction de l'hebdomadaire dominical, Jacques Espérandieu, a alors demandé à ses journalistes samedi, veille de la parution du journal, d'appeler Cécilia Sarkozy avant de publier l'information, indiquent les rédacteurs de Rue89.

Cécilia Sarkozy n'a pas voulu faire de commentaire, ajoute le site internet.
 
"A la suite de quoi, plusieurs membres de la garde rapprochée de Nicolas Sarkozy seraient intervenus", affirme Rue89 qui cite notamment Claude Guéant, le directeur de campagne de Nicolas Sarkozy et Franck Louvrier, son responsable de la communication.
 
"Finalement, Arnaud Lagardère, patron du groupe Lagardère, a exigé que l'article soit remis dans un tiroir", affirme Rue 89.
 
"L'article, illustré d'une photo de la liste d'émargement, mentionnait également de vifs échanges, dans la soirée (du 6 mai), au sein du couple", précise Rue89.
 
Le Journal du Dimanche n'était pas joignable dans l'immédiat.
 
http://fr.news.yahoo.com/13052007/ [...] nsure.html


Bienvenue en Sarkozie


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°11523663
Urinoir De​sir
:3
Posté le 13-05-2007 à 23:29:22  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :

:heink:  
Sarko veut supprimer les bourses ?


Pas que je sache.

sire de Botcor a écrit :

Ca donnerait un super pouvoir aux profs vis-à-vis des étudiants et surtout des étudiantes (pour une pipe t'as 14)


En même temps se faire tailler une pipe par une copie d'examen anonyme ca doit pas être terrible :o

n°11523699
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 13-05-2007 à 23:32:58  profilanswer
 

Urinoir Desir a écrit :

En même temps se faire tailler une pipe par une copie d'examen anonyme ca doit pas être terrible :o


ça se passe pas toujours comme ça, notamment pour les TP ou les exam inter-partiels


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°11526118
m@rtiou
Posté le 14-05-2007 à 10:54:28  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :

:heink:  
Sarko veut supprimer les bourses ?
j'avais entendu parlé qu'il voulait les associer un peu plus au mérite, mais je ne sais pas comment ça va se traduire...  
+ de 14 => doublement de la bourse
- de 10 => plus de bourse
ça donnerait un super pouvoir aux profs vis-à-vis des étudiants et surtout des étudiantes (pour une pipe t'as 14)


Bah je suis contre ce systeme, car les gens comme moi(qui n'ont pas besoin de bosser pur s'en sortir avec environ la moyenne) bah il vas faloir bosser et donc laisser tomber pas mal d'activités(notamment le sport que je pratique environ 2h par jours et je veux pas arretter).
Donc pas d'accord du tout sur ça :o.
En plus sarko dénigre la fac


---------------
Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches
n°11526280
gonc
Posté le 14-05-2007 à 11:21:14  profilanswer
 

reidid1983 a écrit :

Peut-être que tu n'as pas pu travailler mais dans ce cas-là faudrait nous dire pourquoi. Peut-être ont ils eu tort de faire ça mais il y a une dette publique et faut économiser quelque part.


 
 :pfff:  
 
Bah oui, on ne fait plus payer les charges sur les heures sup pour les patrons (mesure qui coûte plus de 5milliards d'euros), mais on enlève les bourses aux redoublants, elle est belle la France de demain :jap:
Tu peux redoubler, pour x raison, et même si tu redouble juste parce que t'as pas spécialement bosser par manque de motivation, on a pas à t 'enlever ce qui peut justement te permettre de continuer les études et donc de t'en sortir. Ca arrive à tout le monde, c'pas une honte de redoubler, dans le supérieur c'est fréquent (médecine, prépa (5démi), droit, etc etc.).
 
D'ailleurs Sarkozy est totalement contradictoire dans son propos, il est pour que tout le monde partent avec 40ans de cotisation (puis 41 etc.) car il trouve inacceptable que des gens partent à 40 et d'autre à 37.5 mais il est contre pour que tout le monde gagne le même salaire, il est pour que des étudiants touchent plus de bourses que d'autres etc.  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par gonc le 14-05-2007 à 11:28:07

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°11527416
peace_ange​lh
Monopole, monoculture, dangers
Posté le 14-05-2007 à 13:47:33  profilanswer
 

Sarkozy devrait déjà commencer par rendre obligatoire le bagage dans les entreprises et rendre obligatoire le contrôle des heures, car actuellement ce n'est pas le cas, et il est impossible de savoir combien d'heures sont réellement faite pour la majorité des employés...

n°11528237
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-05-2007 à 15:11:12  profilanswer
 

freejuga a écrit :

Moi j'ai voté sarko et j'ai que 21ans:D
Ce qui me plait pas c'est que ségolène et la gauche en général c'est du social c'est lourd, augmenter le smic à 1500€ c'est facile... moi je me lève à 3h30 tout les matins + les samedi et tout ça pour gagner 1500€ environ donc voilà y'en a qui abuse du système (des voisins par exemple pour ne pas citer mais comme des millions d'autres), rester chez soit à toucher les sous sous du smic à la fin du mois moi sa m'énerve cette mentaliter:o
J'espère que sarko va faire ce qu'il a dit= le droit de dire 2 fois non à un boulot sinon plus de sousou... :love:
 Je pense que sa va en mettre quelque un au boulot...
Sinon sarko il fait chier avec ses radars à la con :whistle:


:heink:
Putain, on est pas sorti de l'auberge.
Le SMIC est un SALAIRE, pas une allocation. Les gens qui le gagnent bossent autant que toi.
Dès fois, j'me dis qu'il faudrait faire paser un examen de culture générale économique et sociale pour pouvoir voter [:ideenoire]

Message cité 2 fois
Message édité par lorelei le 14-05-2007 à 15:12:26

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°11528700
boober
Compromis, chose due
Posté le 14-05-2007 à 15:56:03  profilanswer
 

lorelei a écrit :

:heink:
Putain, on est pas sorti de l'auberge.
Le SMIC est un SALAIRE, pas une allocation. Les gens qui le gagnent bossent autant que toi.
Dès fois, j'me dis qu'il faudrait faire paser un examen de culture générale économique et sociale pour pouvoir voter [:ideenoire]


 
le service civique arrive, rassures toi, d'ici la qu'il nous sorte un truc du genre pas de service civique, pas de droit civique, on aura fait un pas dans ton sens. :D

n°11529465
m@rtiou
Posté le 14-05-2007 à 17:15:52  profilanswer
 

lorelei a écrit :

:heink:
Putain, on est pas sorti de l'auberge.
Le SMIC est un SALAIRE, pas une allocation. Les gens qui le gagnent bossent autant que toi.
Dès fois, j'me dis qu'il faudrait faire paser un examen de culture générale économique et sociale pour pouvoir voter [:ideenoire]


+1 au moins il n'y aurai pas sarko au pouvoir. Si seulement il n'y avais que des éclairés en france  :ange:


---------------
Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches
n°11529898
lordbubu
Posté le 14-05-2007 à 17:51:44  profilanswer
 

m@rtiou a écrit :

+1 au moins il n'y aurai pas sarko au pouvoir. Si seulement il n'y avais que des éclairés en france  :ange:


 
Alors là je dit +1  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  411  412  413  414  415  416

Aller à :
 

Sujets relatifs
Tome 5 & 6 La Tour Sombre.Un duel Sarko/Le Pen au second tour, vous faites quoi ?
Final Fantasy VII : Advent ChildrenTour de magie - illusion.
La France, un pays de second planFUTUR Président 2007
José Bové Président en 2007 ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Les img pas amusantes et pas étonnantes (...) Vote p11 lire les regles 
Plus de sujets relatifs à : Presidentielles 2007 Votez ! Second tour, vote final après les débats


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR