Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2849 connectés 

Maintenant que tous les débats ont eu lieu et que chacun peut donc clairement faire son choix, pour qui voterez-vous au 2nd tour ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  411  412  413  414  415  416
Auteur Sujet :

Presidentielles 2007 Votez ! Second tour, vote final après les débats

n°7681088
sebdeBM
Le PS est il encore a gauche ?
Posté le 16-02-2006 à 16:21:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

si tu veux..

mood
Publicité
Posté le 16-02-2006 à 16:21:30  profilanswer

n°7681289
mms5
Posté le 16-02-2006 à 16:43:39  profilanswer

c pas possible qu'à notre époque autant de personnes votent pour sarkozy, c'est vraiment inquiétant!!

n°7681306
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 16-02-2006 à 16:45:23  profilanswer

Pourquoi ce ne serait pas possible ?

n°7681404
jak_kun
Posté le 16-02-2006 à 16:54:24  profilanswer

mms5 a écrit :

c pas possible qu'à notre époque autant de personnes votent pour sarkozy, c'est vraiment inquiétant!!

sisi, c'est possible (hassan cehef)  :lol:  
Y a pas tant à s'en faire. Y a un mouvement pro-Sarko indéniable, victimes de sa médiatisation de masse. Mais ce n'est qu'un petit opportuniste qui peut dégager aussi vite qu'il est arrivé (il a beaucoup, beaucoup d'ennemis... et en politique, ça pardonne pas), et un jour peut être les gens se rendront compte que Sarkoland c'est du vent, qu'il n'a rien fait sur la sécurité (son domaine de prédilection), qu'il n'a rien fait aux fnances, que Sangat c'était aussi du vent, que sa politique d'immigration c'est du vent... ce mec devrait être nommé ministre du vent.  
C'était le premier en 95 a dégueuler des horreurs sur ses anciens confrères (après avoir trahi Chirac, puis Balladur, puis Seguin, puis....) de manière anonyme en plus dans un journal très connu.  
Bref, tout ce qui l'interresse, c'est son siège et sa médaille de président (comme Chichi, comme Mittérand...).  

Je cherche encore un politique que la soif de pouvoir n'aveugle pas, malheureusement ça manque dans le paysage français. Sarko est un phénomène de foire, ça va passer... bon, ok, peut etre en 2012, mais ça va passer...

n°7681414
zurman
Parti définitivement
Posté le 16-02-2006 à 16:55:16  profilanswer

Phileass a écrit :

Ca marche pour d'autres comme PS ou Lang. C'est expliqué dans le canard, ils ont acheté ces liens dans google. Si tu clic sur le lien ump, l'ump raque à google, tu peux peut etre ruiner l'ump :p

ruiner l'UMP pour enrichir google, beau programme :jap:

n°7681577
buenosaire​s73
dans le Bon Sens !
Posté le 16-02-2006 à 17:14:14  profilanswer

jak_kun a écrit :

sisi, c'est possible (hassan cehef)  :lol:  
Y a pas tant à s'en faire. Y a un mouvement pro-Sarko indéniable, victimes de sa médiatisation de masse. Mais ce n'est qu'un petit opportuniste qui peut dégager aussi vite qu'il est arrivé (il a beaucoup, beaucoup d'ennemis... et en politique, ça pardonne pas), et un jour peut être les gens se rendront compte que Sarkoland c'est du vent, qu'il n'a rien fait sur la sécurité (son domaine de prédilection), qu'il n'a rien fait aux fnances, que Sangat c'était aussi du vent, que sa politique d'immigration c'est du vent... ce mec devrait être nommé ministre du vent.  
C'était le premier en 95 a dégueuler des horreurs sur ses anciens confrères (après avoir trahi Chirac, puis Balladur, puis Seguin, puis....) de manière anonyme en plus dans un journal très connu.  
Bref, tout ce qui l'interresse, c'est son siège et sa médaille de président (comme Chichi, comme Mittérand...).  

Je cherche encore un politique que la soif de pouvoir n'aveugle pas, malheureusement ça manque dans le paysage français. Sarko est un phénomène de foire, ça va passer... bon, ok, peut etre en 2012, mais ça va passer...

Il y a bien des gens qui votent pour la LCR qui prone la révolution, des trostkistes ou des communistes qui n'ont pas honte du fiasco de l'URSS ou en Bielorussie et la Corée du Nord, on ne trouve plus beaucoup de monde pour défiler spontanement pour le communisme. Enfin, c'est la démocratie, à droite comme à gauche.

n°7681603
sebdeBM
Posté le 16-02-2006 à 17:17:17  profilanswer

buenosaires73 a écrit :

Il y a bien des gens qui votent pour la LCR qui prone la révolution, des trostkistes ou des communistes qui n'ont pas honte du fiasco de l'URSS ou en Bielorussie et la Corée du Nord, on ne trouve plus beaucoup de monde pour défiler spontanement pour le communisme. Enfin, c'est la démocratie, à droite comme à gauche.

tain t'es vache avec les communistes... :cry:  
En plus ils font de vrais efforts pour se réactualiser et ne plu coller a cette image de l'URSS et autres que s anti coco NE CESSENT DE RABACHER!!! :fou:

n°7681617
MarmoteESC
Posté le 16-02-2006 à 17:18:13  profilanswer

il manque Besancenot dans ton sondageeeeeee !!!!

n°7681624
sebdeBM
Posté le 16-02-2006 à 17:19:07  profilanswer

MarmoteESC a écrit :

il manque Besancenot dans ton sondageeeeeee !!!!

et MG BUFFET

n°7681672
buenosaire​s73
dans le Bon Sens !
Posté le 16-02-2006 à 17:24:33  profilanswer

sebdeBM a écrit :

tain t'es vache avec les communistes... :cry:  
En plus ils font de vrais efforts pour se réactualiser et ne plu coller a cette image de l'URSS et autres que s anti coco NE CESSENT DE RABACHER!!! :fou:

on n'a pas trop le choix, c'est les seuls exemples qu'on ait...ah si, y a Cuba où les locaux crévent la dalle pendant que le gouvernement rackette le fric des touristes, on se demande où ça passe. Encore, ils ont de la chance là bas, il fait beau et chaud, pas comme en URSS
Pourquoi devrait on oublier les millions de morts du communismes et rabacher ceux de l'extrême droite, c'est aussi immonde des 2 côtés. Certains diront que le communisme, ça partait d'un bon sentiment et que ça a mal tourné, d'ici à ce qu'ils nous demandent de donner une seconde chance au produit...

mood
Publicité
Posté le 16-02-2006 à 17:24:33  profilanswer

n°7681693
solution d​entaire
Posté le 16-02-2006 à 17:25:56  profilanswer

moi celui que j'ai dans la peau ( du moins au premiere tour) c'est joseph bove
il est pas gridineux il defend les petits paysans et il ressemble a asterix  
votez joseph bove

n°7681717
sebdeBM
Posté le 16-02-2006 à 17:28:37  profilanswer

buenosaires73 a écrit :

on n'a pas trop le choix, c'est les seuls exemples qu'on ait...ah si, y a Cuba où les locaux crévent la dalle pendant que le gouvernement rackette le fric des touristes, on se demande où ça passe. Encore, ils ont de la chance là bas, il fait beau et chaud, pas comme en URSS
Pourquoi devrait on oublier les millions de morts du communismes et rabacher ceux de l'extrême droite, c'est aussi immonde des 2 côtés. Certains diront que le communisme, ça partait d'un bon sentiment et que ça a mal tourné, d'ici à ce qu'ils nous demandent de donner une seconde chance au produit...

non mais certains dirigeants ont admis l'erreur qui s'est produit  LA BAS  
Ca ne veut pas dire qu'ils veulent reprendre le meme trajet ils se servent aussi de ces erreures.

n°7681729
Philactos
Posté le 16-02-2006 à 17:29:57  profilanswer

66.67% Sarkozy + 33.33% Le Pen = De Villiers

Votez donc De Villiers pour rassembler toute la droite  :jap:

n°7681731
jimmythebr​ave
Posté le 16-02-2006 à 17:30:10  profilanswer

solution dentaire a écrit :

moi celui que j'ai dans la peau ( du moins au premiere tour) c'est joseph bove
il est pas gridineux il defend les petits paysans et il ressemble a asterix  
votez joseph bove

:pfff:  

n°7681751
sebdeBM
Posté le 16-02-2006 à 17:32:55  profilanswer

Philactos a écrit :

66.67% Sarkozy + 33.33% Le Pen = De Villiers

Votez donc De Villiers pour rassembler toute la droite  :jap:

tu crois que ca peut exister des devilliero-sarkozo-lepenistes?  
Et bien je veux pas les rencontrer, ca doit etre mechant comme espece :kaola:

n°7681804
Philactos
Posté le 16-02-2006 à 17:41:31  profilanswer

sebdeBM a écrit :

A cause des dérapages de le pen, une petite partie des partisans de sarkozy serait prete à donner leur voix pour le pen.
A cause des positions européistes de sakozy, une partie des partisans de le pen serait prete à donner leur voix pour sarkozy.

Alors qu'avec De Villiers je suis sur que la quasi majorité des partisans de sarkozy et de le pen seraient prêts à se rallier à lui pour foutre une raclée à la gauche dès le premier tour. Cf sondage ci-dessus où sarko a 36% et le pen 18%

De Villiers fait office de barycentre.

Message cité 1 fois
Message édité par Philactos le 17-02-2006 à 13:25:52
n°7681814
zurman
Parti définitivement
Posté le 16-02-2006 à 17:42:41  profilanswer

sebdeBM a écrit :

Moins que les Besancenoto-Buffetto-Laguilletistes quand même :o

n°7681817
Phileass
Posté le 16-02-2006 à 17:43:28  profilanswer

Philactos a écrit :

A cause des dérapages de le pen, une petite partie des partisans de sarkozy seraient pret à donner leur voix pour le pen.
A cause des positions européistes de sakozy, une partie des partisans de le pen seraient pret à donner leur voix pour sarkozy.

Alors qu'avec De Villiers je suis sur que la quasi majorité des partisans de sarkozy et de le pen seraient pret à se rallier à lui pour foutre une raclée à la gauche dès le premier tour. Cf sondage ci-dessus où sarko a 36% et le pen 18%

De Villiers fait office de barycentre.

En plus De Villiers lui il boit du vin francais !

n°7681854
sebdeBM
Posté le 16-02-2006 à 17:49:16  profilanswer

zurman a écrit :

Moins que les Besancenoto-Buffetto-Laguilletistes quand même :o

pas sur  :non:

n°7682102
+ massassi​ +
Art naïf
Posté le 16-02-2006 à 18:28:06  profilanswer

Citation :

Vous en pensez quoi de Chevènement ? le PRG ou du programme de Cheminade ?  

Là j'avoue être partagée entre les 3. Ils font partie du Centre-Gauche, si je les situe bien.

J'aime bien le PRG, quoique sur les questions économiques il me semble trop "centriste". Mais (avec le MRC, justement), c'est un des seuls partis à être intransigeant sur celle de la laïcité et plus généralement des principes républicains.
Le côté "patriote" acharné de Chevènement me convainc moins.
Cheminade, je ne sais pas ce qu'il propose, je regarderai à l'occasion.

L'idéal, ce serait un ou une candidat(e) de l'aile gauche du PRG.
Mais bon, ils ne se présenteront pas et comme un con je serai obligé de voter Ségolène. :/

P.S. : étonnant que toi, tu apprécies ces partis.

---------------
Et puis la journée recommence à me broyer sous ses roues impitoyables - Dino Buzzati
n°7682114
+ massassi​ +
Art naïf
Posté le 16-02-2006 à 18:30:02  profilanswer

Citation :

A cause des positions européistes de sakozy, une partie des partisans de le pen seraient pret à donner leur voix pour sarkozy.

Une GROSSE partie.
Les 72 % (révélateurs) de cote de popularité de Sarkozy auprès des électeurs du FN, tu en fais quoi ?

---------------
Et puis la journée recommence à me broyer sous ses roues impitoyables - Dino Buzzati
n°7682139
jak_kun
Posté le 16-02-2006 à 18:32:33  profilanswer

buenosaires73 a écrit :

Ben moi je me demande si je vais pas voter LCR, un p'tite révolution ne peut que faire du bien, d'un autre coté, si je vote pour la poste j'ai bien l'intention qu'il ne soit pas élu (c'est un bête vote contestataire).  
Et pour info les cocos se sont repentis de Staline (du moins à la LCR), par contre Le Pen n'a jamais renié Hitler (ou alors pas très fort et y a très longtemps).

n°7682172
wave
Posté le 16-02-2006 à 18:37:43  profilanswer

jak_kun a écrit :

Ben moi je me demande si je vais pas voter LCR, un p'tite révolution ne peut que faire du bien, d'un autre coté, si je vote pour la poste j'ai bien l'intention qu'il ne soit pas élu (c'est un bête vote contestataire).  
Et pour info les cocos se sont repentis de Staline (du moins à la LCR), par contre Le Pen n'a jamais renié Hitler (ou alors pas très fort et y a très longtemps).

Lui (et d'autres de son parti) ont partiellement renié certains actes d'hitler :whistle:  

n°7682182
+ massassi​ +
Art naïf
Posté le 16-02-2006 à 18:39:31  profilanswer

Citation :

Dans ce cas, pourquoi comptes-tu quand même voter pour lui?  :heink:  

Citation :

Et pour info les cocos se sont repentis de Staline

Cherche pas.
Pour ma part j'ai renoncé à remettre dans le droit chemin ceux qui considèrent encore que communisme = stalinisme : ils sont irrécupérables.

Citation :

(du moins à la LCR), par contre Le Pen n'a jamais renié Hitler (ou alors pas très fort et y a très longtemps)

N'exagérons rien, il ne s'en est jamais réclamé non plus (heureusement d'ailleurs  :sweat: )

---------------
n°7682183
zurman
Parti définitivement
Posté le 16-02-2006 à 18:40:03  profilanswer

jak_kun a écrit :

Et Besancenot il l'a renié ? Non, et ca fait pas de lui un nazi hein :heink:

n°7682188
jak_kun
Posté le 16-02-2006 à 18:40:46  profilanswer

wave a écrit :

Lui (et d'autres de son parti) ont partiellement renié certains actes d'hitler :whistle:

Ben oui chui con  :pt1cable: , maintenant leur créneau c'est plus les juifs ou meme les étrangers, c'est les musulmans. Fallait bien se repentir un peu pour rameuter les troupes et amener un public plus large.

n°7682211
jimmythebr​ave
Posté le 16-02-2006 à 18:44:44  profilanswer

+ massassi + a écrit :

Citation :

Vous en pensez quoi de Chevènement ? le PRG ou du programme de Cheminade ?  

Là j'avoue être partagée entre les 3. Ils font partie du Centre-Gauche, si je les situe bien.

1) J'aime bien le PRG, quoique sur les questions économiques il me semble trop "centriste". Mais (avec le MRC, justement), c'est un des seuls partis à être intransigeant sur celle de la laïcité et plus généralement des principes républicains.Le côté "patriote" acharné de Chevènement me convainc moins.
2) Cheminade, je ne sais pas ce qu'il propose, je regarderai à l'occasion.

L'idéal, ce serait un ou une candidat(e) de l'aile gauche du PRG.
Mais bon, ils ne se présenteront pas et comme un con je serai obligé de voter Ségolène. :/

3)P.S. : étonnant que toi, tu apprécies ces partis.

1) Nous sommes bien d'accord
2) Cheminade devrait te plaire il a un programme franchement "révolutionnaire" pour la France et l'Europe.
3) Ce n'est pas parce que l'on est pas d'accord sur la définition de ce qui fait l'Extreme-Droite, que j'en fais forcément parti ;)

n°7682225
wave
Posté le 16-02-2006 à 18:46:42  profilanswer

jak_kun a écrit :

Ben oui chui con  :pt1cable: , maintenant leur créneau c'est plus les juifs ou meme les étrangers, c'est les musulmans. Fallait bien se repentir un peu pour rameuter les troupes et amener un public plus large.

je voulais juste dire qu'ils avaient renié la véracité de certains actes commis par hitler :D
Certes c'est une manière un peu spéciale de renier cet "homme". C'est plutôt une manière de prétendre qu'il n'a pas fait autant de mal qu'on le dit, pour éviter d'avoir à le renier :fou:

n°7682230
+ massassi​ +
Art naïf
Posté le 16-02-2006 à 18:47:08  profilanswer

Citation :

2) Cheminade devrait te plaire il a un programme franchement "révolutionnaire" pour la France et l'Europe.

Dans ce cas, non, au contraire, je n'ai clairement aucune aspiration révolutionnaire.

Citation :

3) Ce n'est pas parce que l'on est pas d'accord sur la définition de ce qui fait l'Extreme-Droite, que j'en fais forcément parti ;)

Je veux bien, mais entre l'extrême-droite et la gauche républicaine il y a une sacrée marge. Je t'aurais plutôt vu sarkozyste (ce que tu étais il n'y a pas si longtemps, non?)

---------------
n°7682238
jak_kun
Posté le 16-02-2006 à 18:48:18  profilanswer

+ massassi + a écrit :

Citation :

Dans ce cas, pourquoi comptes-tu quand même voter pour lui?  :heink:  

Citation :

Et pour info les cocos se sont repentis de Staline

Cherche pas.
Pour ma part j'ai renoncé à remettre dans le droit chemin ceux qui considèrent encore que communisme = stalinisme : ils sont irrécupérables.

Citation :

(du moins à la LCR), par contre Le Pen n'a jamais renié Hitler (ou alors pas très fort et y a très longtemps)

N'exagérons rien, il ne s'en est jamais réclamé non plus (heureusement d'ailleurs  :sweat: )

parce que si je vote blanc, ça compte pas. Et j'en ai marre de voir les memes tronches, Sarko, Fabius, l'autre tout mou, Ségolène, Villepin et les autres... y en a pas un pour racheter l'autre.  
Un vote contestataire, c'est comme écrire sur un papier et dire "j'en ai marre", sauf que ça compte.  

Et pour Le Pen il y a fait de fortes et nombreuses allusions plus que tendancieuses. C'est juste qu'il n'a pas le droit en France de se réclamer d'un tel personnage (par contre il me semble que paradoxalement on peut etre stalinien... s'bizarre la france). Mais bon, Le Pen, c'est Le pen, il a son créneau, son public, et on sait tous ici qu'il a une haine particulière contre tout ce qui peut porter une main de fatma, je ne l'invente pas, c'est pas nouveau. C'est ce qu'on appelle communément un raciste, après chacun en pense ce qu'il veut.

n°7682260
jak_kun
Posté le 16-02-2006 à 18:51:28  profilanswer

zurman a écrit :

Et Besancenot il l'a renié ? Non, et ca fait pas de lui un nazi hein :heink:

Ben... il dit le mot "fasciste" toutes les 2 phrases autour de termes peu flatteurs. A toi de voir.  
Excuse moi si une logique implacable mène Le Pen vers le nazisme.

n°7682268
+ massassi​ +
Art naïf
Posté le 16-02-2006 à 18:52:48  profilanswer

Citation :

Un vote contestataire, c'est comme écrire sur un papier et dire "j'en ai marre", sauf que ça compte.

Tu crois que ça a changé quoi que ce soit en 2002 ? A part faire passer Le Pen au second tour ?

Citation :

Et pour Le Pen il y a fait de fortes et nombreuses allusions plus que tendancieuses.

Ca, c'est indéniable. Mais entre le négationniste et le nazi, il y a une petite marge (quoique j'abhorre les deux).

Citation :

Mais bon, Le Pen, c'est Le pen, il a son créneau, son public, et on sait tous ici qu'il a une haine particulière contre tout ce qui peut porter une main de fatma, je ne l'invente pas, c'est pas nouveau. C'est ce qu'on appelle communément un raciste, après chacun en pense ce qu'il veut.

Ca non plus, personne ne l'a nié, et surtout pas moi. Mais le mot "nazi" doit s'employer avec précaution, il ne signifie pas la même chose que "raciste".

---------------
n°7682275
jak_kun
Posté le 16-02-2006 à 18:54:49  profilanswer

wave a écrit :

je voulais juste dire qu'ils avaient renié la véracité de certains actes commis par hitler :D
Certes c'est une manière un peu spéciale de renier cet "homme". C'est plutôt une manière de prétendre qu'il n'a pas fait autant de mal qu'on le dit, pour éviter d'avoir à le renier :fou:

Ah oki  :jap: je comprends mieux, j'ai presque pris ça pour une attaque.  
faut dire y a des forums publics d'actu qui respirent bon les fasco sur le net (pas HFR, c'est pour ça que je viens ici d'ailleurs) et pas les forums de www.fn.fr hein, des forums plus... publics. du coup j'ai pris la mauvaise habitude de réagir par la négative.

n°7682282
jimmythebr​ave
Posté le 16-02-2006 à 18:55:54  profilanswer

+ massassi + a écrit :

Citation :

Dans ce cas, non, au contraire, je n'ai clairement aucune aspiration révolutionnaire.

Citation :

Je veux bien, mais entre l'extrême-droite et la gauche républicaine il y a une sacrée marge. Je t'aurais plutôt vu sarkozyste (ce que tu étais il n'y a pas si longtemps, non?)

Petit correctif, quand je qualifie de révolutionnaire l'un des projets de Cheminade, c'est plus de l'Utopie réalisable on va dire.

J'étais en effet par le passé séduit par Sarko mais le problème réside dans le manque d'idées (pour moi) concernant le social et l'économie. Donc je me tourne davantage vers la gauche centriste. Bayrou franchement.....il ne m'inspire pas du tout ce gars.

n°7682285
zurman
Parti définitivement
Posté le 16-02-2006 à 18:56:18  profilanswer

jak_kun a écrit :

Ben... il dit le mot "fasciste" toutes les 2 phrases autour de termes peu flatteurs. A toi de voir.  
Excuse moi si une logique implacable mène Le Pen vers le nazisme.

+ massassi + a écrit :

Ca non plus, personne ne l'a nié, et surtout pas moi. Mais le mot "nazi" doit s'employer avec précaution, il ne signifie pas la même chose que "raciste".

;)

n°7682305
jak_kun
Posté le 16-02-2006 à 18:59:04  profilanswer

+ massassi + a écrit :

Citation :

Tu crois que ça a changé quoi que ce soit en 2002 ? A part faire passer Le Pen au second tour ?

Citation :

Et pour Le Pen il y a fait de fortes et nombreuses allusions plus que tendancieuses.

Ca, c'est indéniable. Mais entre le négationniste et le nazi, il y a une petite marge (quoique j'abhorre les deux).

Citation :

Mais bon, Le Pen, c'est Le pen, il a son créneau, son public, et on sait tous ici qu'il a une haine particulière contre tout ce qui peut porter une main de fatma, je ne l'invente pas, c'est pas nouveau. C'est ce qu'on appelle communément un raciste, après chacun en pense ce qu'il veut.

Nan, ça n'a rien changé. J'aurais voté Le Pen ou Chirac, ou meme Jospin, ça aurait changé quoi?????  

La marge est mince conçois le... je dirais meme que le negationnisme est le terme politiquement correct.  

Un raciste n'est certes pas forcément nazi, un nazi par contre...  

Mais bon, tout ça c'est pour rappeler l'histoire, et faire un lien de corrélation, histoire que les gens ne s'y trompent pas, mais meme en sachant ça y en a qui adhèrent. mais la j'y peux plus rien.

n°7682386
+ massassi​ +
Art naïf
Posté le 16-02-2006 à 19:09:46  profilanswer

Citation :

La marge est mince conçois le... je dirais meme que le negationnisme est le terme politiquement correct.

Faux. Ce sont deux choses différentes.
Nazi = qui adhère idéologiquement aux préceptes du NSDAP (et tout ce que ça implique)
Négationniste = qui nie l'existence de la Shoah.
Les deux sont débectants.
Mais ne signifient pas la même chose.
Il faut être rigoureux avec les termes employés.

Citation :

Un raciste n'est certes pas forcément nazi, un nazi par contre...

C'est bien, en substance, ce que je dis.

---------------
n°7687011
mms5
Posté le 17-02-2006 à 10:08:32  profilanswer

maouuu a écrit :

Pourquoi ce ne serait pas possible ?

parce que la plupart des personnes sur ce forum sont des jeunes!

n°7687480
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2006 à 11:17:32  answer

ha ça y est vous avez viré ségolaine

et sarko en tête sur ce forum  

je comprends mieux l'orientation des certains sur quelques topics ?

n°7691753
Philactos
Posté le 17-02-2006 à 19:34:42  profilanswer

ben faudrait savoir lors du dernier sondages, les socialos du forum gueulaient qu'on ait pas mis leur idole DSK  :heink:  

n°7691875
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-02-2006 à 19:49:45  profilanswer

C'est un vieux sondage, y'a pas forcément toutes les stars sondagères du moment :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  411  412  413  414  415  416

Aller à :

Sujets relatifs
Tome 5 & 6 La Tour Sombre.Un duel Sarko/Le Pen au second tour, vous faites quoi ?
Final Fantasy VII : Advent ChildrenTour de magie - illusion.
La France, un pays de second planFUTUR Président 2007
José Bové Président en 2007 ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Les img pas amusantes et pas étonnantes (...) Vote p11 lire les regles 
Plus de sujets relatifs à : Presidentielles 2007 Votez ! Second tour, vote final après les débats

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)