| |||||
| Auteur | Sujet : [T.U] Présidentielles 2027 |
|---|---|
jkf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2026 à 19:47:59 ![]() ![]() |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Puis pendant qu'il est sur un plateau tv il tripote personne! c'est toujours ça de pris! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
ledenez |
|
Yupa |
C'est à voir, rien n'est joué. Message cité 1 fois Message édité par Yupa le 11-05-2026 à 20:43:07 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
R2mi |
|
steeveaustin Géopoliticien profond | Vous connaissez l'UPR ? --------------- And that's the bottom line cause Stone Cold said so! |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Y a déjà un DT présidentielles 2027 ? --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2026 à 17:24:18 ![]() comme Lordon il aime beaucoup s'écouter |
Publicité | Posté le 12-05-2026 à 17:24:18 ![]() ![]() |
Calone |
|
steeveaustin Géopoliticien profond |
--------------- And that's the bottom line cause Stone Cold said so! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2026 à 02:41:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-05-2026 à 02:41:59 |
nicopf |
|
Yupa |
Là tu as dit un truc intelligent, mais après t'as viré au cherry picking incohérent toi aussi... Message cité 1 fois Message édité par Yupa le 13-05-2026 à 06:26:46 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. | Tout le monde crache sur les candidats et les politiques en général alors que c'est l'électeur qui est con à bouffer du foin. |
maldone |
ah elle, c'est du genre Melenchon "les méchants USA qui ont poussé a bout les russes" "ouin, ouin, les méchants Américains, les Russes ça va " Message cité 2 fois Message édité par maldone le 13-05-2026 à 10:57:46 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Ca ne me gène pas.... |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2026 à 20:15:49 ![]() second tour Philippe contre ... Hollande?
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
multikill |
C'est pas un bullshit, c'est juste une moyenne de sondage, y'a rien qui me choque ou me surprend dans les résultats. |
ledenez |
|
ledenez |
|
giorkal |
ledenez |
epsiloneridani |
|
Message édité par steeveaustin le 13-05-2026 à 21:59:11 --------------- And that's the bottom line cause Stone Cold said so! |
huche a pain ex-otage |
|
La Goyave Lampe ! |
|
Yupa |
Au hasard, le coup du traité de Lisbonne, l'absence de référendum depuis plus de 20 ans, la lâcheté d'au moins la moitié de notre classe politique qui agit contre les intérêts des français, l'absentéisme claqué au sol ans dans les deux chambres ? Quand les français se rendent compte que leur vote n'est plus pris en compte, faut pas s'étonner qu'ils ne se rendent plus aux urnes... Message édité par Yupa le 14-05-2026 à 10:02:54 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
gerard bouchard |
Message édité par gerard bouchard le 14-05-2026 à 08:27:40 |
giorkal |
Message cité 3 fois Message édité par giorkal le 14-05-2026 à 10:13:37 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2026 à 10:13:35 ![]() ces gens vont se rassurer avec Philippe et se dire que cette fois ci la disruption ca sera vraiment fait |
Yupa |
Torpillé ? Lui et Philippe se sont comportés comme des petits coquelets bouffis d'arrogance, et ont gouverné pour ceux qui les ont mis là, pas pour les Français. Message édité par Yupa le 14-05-2026 à 10:24:21 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |