Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2009 connectés 

 


Deuxième tour : pour qui votez-vous si le 2ème tour avait lieu aujourd'hui ?


 
27.6 %
 27 votes
1.  Raphaël Glucksmann
 
 
29.6 %
 29 votes
2.  Edouard Philippe
 
 
19.4 %
 19 votes
3.  Je vote blanc
 
 
23.5 %
 23 votes
4.  Je ne vote pas
 

Total : 109 votes (11 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  64  65  66  67  68  69
Auteur Sujet :

[T.U] Présidentielles 2027

n°74657988
jkf
Posté le 11-05-2026 à 19:47:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Yupa a écrit :


 
Garde ton avis si tu n'as rien à dire, il est candidat déclaré.


 
+1
 
Ou alors on a le droit de parler de certains candidats mais pas d'autres?
 
 :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le 11-05-2026 à 19:47:59  profilanswer
 

n°74658017
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 11-05-2026 à 19:56:14  profilanswer
 

Puis pendant qu'il est sur un plateau tv il tripote personne! c'est toujours ça de pris! :o


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°74658043
ledenez
Posté le 11-05-2026 à 20:00:55  profilanswer
 

Yupa a écrit :

 

Garde ton avis si tu n'as rien à dire, il est candidat déclaré.


Il est allé tellement loin dans son complotisme qu'il n'aura probablement pas les signatures.

n°74658216
Yupa
Posté le 11-05-2026 à 20:42:45  profilanswer
 

ledenez a écrit :


Il est allé tellement loin dans son complotisme qu'il n'aura probablement pas les signatures.

 

C'est à voir, rien n'est joué.
Il est surtout lourd à toujours se plaindre des autres souverainistes à chaque interview, comme si il était le mètre-étalon du Frexit.
Pour le discours et la vision, il y croit, c'est déjà ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Yupa le 11-05-2026 à 20:43:07

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°74658229
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-05-2026 à 20:46:42  profilanswer
 

En 2022 il avait quand même eu presque 300 signatures. C'était loin du compte mais je trouve que c'était quand même beaucoup (trop).
Mais c'est sûr qu'on voit mal comment il pourrait en avoir davantage l'année prochaine


---------------
Lu et approuvé.
n°74658264
R2mi
Posté le 11-05-2026 à 20:54:02  profilanswer
 

Yupa a écrit :


 
C'est à voir, rien n'est joué.
Il est surtout lourd à toujours se plaindre des autres souverainistes à chaque interview, comme si il était le mètre-étalon du Frexit.
Pour le discours et la vision, il y croit, c'est déjà ça.


 
Entre ça et les sempiternelles comparaisons du nombre de vues sur les chaines Youtube  :sleep:  
C'est dommage parce que sur l'Europe, on peut difficilement lui donner tort  [:heow]

n°74658839
steeveaust​in
Géopoliticien profond
Posté le 11-05-2026 à 22:36:45  profilanswer
 

Vous connaissez l'UPR ?


---------------
And that's the bottom line cause Stone Cold said so!
n°74659088
caporacave​r
Initié apprenti Autocrate
Posté le 12-05-2026 à 00:07:28  profilanswer
 

steeveaustin a écrit :

Vous connaissez l'UPR ?


[:bakk37]
À chaque fois que je fais le choix de l'écouter, j'arrête après 10 minutes parce que je vais m'endormir.


---------------
"La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia
n°74659160
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 12-05-2026 à 01:05:14  profilanswer
 

La Goyave a écrit :

 

Garde tes bouses pour le DT plizz.

 

Y a déjà un DT présidentielles 2027 ?  [:kurt haribo]


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°74662148
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2026 à 17:24:18  answer
 

comme Lordon il aime beaucoup s'écouter

mood
Publicité
Posté le 12-05-2026 à 17:24:18  profilanswer
 

n°74662881
Calone
Posté le 12-05-2026 à 20:17:20  profilanswer
 

La Monne a écrit :

En 2022 il avait quand même eu presque 300 signatures. C'était loin du compte mais je trouve que c'était quand même beaucoup (trop).
Mais c'est sûr qu'on voit mal comment il pourrait en avoir davantage l'année prochaine


 
2022 était un peu spéciale aussi avec tout lme monde a droit d'être candidat, non au déni de démocratie, Bayrou et sa banque des parrainages.
Ca a peut être jouer

n°74662922
steeveaust​in
Géopoliticien profond
Posté le 12-05-2026 à 20:26:07  profilanswer
 

Yupa a écrit :

FRANÇOIS ASSELINEAU : “LE SYSTÈME A DÉJÀ CHOISI LE PRÉSIDENT DE 2027”
Il est un peu lourd à taper sur tous ses concurrents, mais il a bien expliqué à quel point la classe politique a foutu le pays dans la merde.
Et notamment la géopolitique bien tordue de la CIA.


Non c'est complétement nul, il fait sans arrêt du finalisme en inversant la cause et la conséquence : ce n'est pas les pays de l'ancien bloc soviétique qui rejoignent l'OTAN mais l'OTAN qui vient les chercher pour agresser la Russie.
Il est idéaliste : il impute l'immigration de masse au traité d'Amsterdam (au passage grosse exagération de la portée de ce traité), je pourrais faire disparaître ce traité d'un coup de baguette magique, le flux migratoire serait toujours là.
Il est également incohérent car tout de suite à près il s'empresse de dire à son interlocuteur que l'immigration n'est pas un problème, il faudrait savoir.


---------------
And that's the bottom line cause Stone Cold said so!
n°74662984
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-05-2026 à 20:40:12  profilanswer
 

gerard bouchard a écrit :

Natacha Polony fait un pas vers une possible candidature avec son bouquin qui sort, et le soutien apparent de Montebourg sur le plateau de LCI.
Je ne crois pas être trop proche de ses idées, mais je trouve tout de même l'offre intéressante comparativement.


 
Tain vlà que Fifi Brindacier nous fait une Zemmourite. A croire que faire de l'idéologie un peu punchy à l'écran te rend clairvoyant sur ce qu'il faut faire pour la France.
Et puis merde c'est bon quoi, y'a largement assez de Poutinistes parmi les ânes bâtés habituellement candidats, rien que son pote Dupont Aignan, déjà, qui la voyait bien en ministre de l'éducation, pardon, rééducation.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°74663043
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 12-05-2026 à 20:54:40  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Tain vlà que Fifi Brindacier nous fait une Zemmourite. A croire que faire de l'idéologie un peu punchy à l'écran te rend clairvoyant sur ce qu'il faut faire pour la France.
Et puis merde c'est bon quoi, y'a largement assez de Poutinistes parmi les ânes bâtés habituellement candidats, rien que son pote Dupont Aignan, déjà, qui la voyait bien en ministre de l'éducation, pardon, rééducation.


 
Elle a dit quoi pour être catalogué « Camp du Mal »?

n°74664037
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2026 à 02:41:28  answer
 

Kiveu a écrit :

 

Tain vlà que Fifi Brindacier nous fait une Zemmourite. A croire que faire de l'idéologie un peu punchy à l'écran te rend clairvoyant sur ce qu'il faut faire pour la France.
Et puis merde c'est bon quoi, y'a largement assez de Poutinistes parmi les ânes bâtés habituellement candidats, rien que son pote Dupont Aignan, déjà, qui la voyait bien en ministre de l'éducation, pardon, rééducation.


le seul bon candidat qu'il te faudrait c'est toi. c'est juste que tu n'oses pas l'assumer publiquement  [:spamafote] y a bien que toi qui soit du niveau suffisant  :o
 


Message édité par Profil supprimé le 13-05-2026 à 02:41:59
n°74664042
nicopf
Posté le 13-05-2026 à 03:03:14  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Tain vlà que Fifi Brindacier nous fait une Zemmourite. A croire que faire de l'idéologie un peu punchy à l'écran te rend clairvoyant sur ce qu'il faut faire pour la France.
Et puis merde c'est bon quoi, y'a largement assez de Poutinistes parmi les ânes bâtés habituellement candidats, rien que son pote Dupont Aignan, déjà, qui la voyait bien en ministre de l'éducation, pardon, rééducation.


 
Si je me souviens bien, son mantra de toujours se resume a: education et production. Sur le principe, y a pas mieux, je trouve que c'est exactement ce qu'il faut a un pays comme la France. Dans le detail, je sais pas quelles sont ses mesures par contre. Et elle est poutiniste?  :??:

n°74664073
Yupa
Posté le 13-05-2026 à 06:10:38  profilanswer
 

steeveaustin a écrit :


Non c'est complétement nul, il fait sans arrêt du finalisme en inversant la cause et la conséquence : ce n'est pas les pays de l'ancien bloc soviétique qui rejoignent l'OTAN mais l'OTAN qui vient les chercher pour agresser la Russie.
Il est idéaliste : il impute l'immigration de masse au traité d'Amsterdam (au passage grosse exagération de la portée de ce traité), je pourrais faire disparaître ce traité d'un coup de baguette magique, le flux migratoire serait toujours là.
Il est également incohérent car tout de suite à près il s'empresse de dire à son interlocuteur que l'immigration n'est pas un problème, il faudrait savoir.

 

Là tu as dit un truc intelligent, mais après t'as viré au cherry picking incohérent toi aussi... :sweat:
On peut ne pas aimer Asselineau, il y a des moments où il me fait vraiment penser à un crapaud (physiquement aussi :/ ) qui coasse et ressasse sans cesse les mêmes chouineries, mais il ne dit pas non plus que des conneries non sourcées.
Amha il a du mal avec le dossier immigration, car soit il n'a pas eu à s'y confronter directement, ou alors c'est une stratégie pour ne pas s'aliéner une partie de sa base. Oublie pas qu'il a un mec d'origine afghane en face de lui.

Message cité 1 fois
Message édité par Yupa le 13-05-2026 à 06:26:46

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°74664431
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 13-05-2026 à 08:54:58  profilanswer
 

Tout le monde crache sur les candidats et les politiques en général alors que c'est l'électeur qui est con à bouffer du foin.  :lol:  
Voilà, de rien.  :hello:

n°74665147
maldone
Posté le 13-05-2026 à 10:55:53  profilanswer
 

andhar a écrit :

 

Elle a dit quoi pour être catalogué « Camp du Mal »?

 

ah elle, c'est du genre Melenchon "les méchants USA qui ont poussé a bout les russes" "ouin, ouin, les méchants Américains, les Russes ça va "

Message cité 2 fois
Message édité par maldone le 13-05-2026 à 10:57:46
n°74665245
Gracchus13
Posté le 13-05-2026 à 11:11:41  profilanswer
 

Ancienne chevènementiste, souverainiste que je qualifierais de réactionnaire, dont la gestion de Marianne m'a poussé à me désabonner de la revue. A la différence de pas mal de gens, elle n'a pas compris que le concept d' "Europe des Nations" sans une Union Européenne forte est mort et enterré depuis l'invasion de l'Ukraine et la réélection de Trump. Elle n'aura pas les 500 signatures de toute façon.

n°74667581
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 13-05-2026 à 20:08:18  profilanswer
 

Ca ne me gène pas....

n°74667614
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2026 à 20:15:49  answer
 

second tour Philippe contre ... Hollande?
https://pbs.twimg.com/media/HG67RDFbcAAyFq7?format=jpg&name=orig
 
méta sondage  
https://x.com/marc_vanguard/status/ [...] 70217?s=20

n°74667691
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 13-05-2026 à 20:41:24  profilanswer
 


Un enième bullshit de vanguard ?


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°74667693
multikill
Posté le 13-05-2026 à 20:43:14  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Un enième bullshit de vanguard ?

 

C'est pas un bullshit, c'est juste une moyenne de sondage, y'a rien qui me choque ou me surprend dans les résultats.

n°74667704
ledenez
Posté le 13-05-2026 à 20:46:11  profilanswer
 

multikill a écrit :

 

C'est pas un bullshit, c'est juste une moyenne de sondage, y'a rien qui me choque ou me surprend dans les résultats.


C'est pire, c'est juste la cote de popularité, c'est bien le truc qui ne fait pas une élection.

n°74667784
Yupa
Posté le 13-05-2026 à 21:14:01  profilanswer
 

On a rarement vu le favori des sondages être le gagnant à une année près, la seule exception étant Macron, vu qu'Hollande s'est auto-sabordé avec le livre "Un président ne devrait pas dire ça".


---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°74667796
ledenez
Posté le 13-05-2026 à 21:18:38  profilanswer
 

Yupa a écrit :

On a rarement vu le favori des sondages être le gagnant à une année près, la seule exception étant Macron, vu qu'Hollande s'est auto-sabordé avec le livre "Un président ne devrait pas dire ça".


Même pas, Fillon était favori un an avant.

n°74667808
giorkal
Posté le 13-05-2026 à 21:21:39  profilanswer
 

ledenez a écrit :


Même pas, Fillon était favori un an avant.


Et encore avant lui, Juppé

n°74667810
ledenez
Posté le 13-05-2026 à 21:22:41  profilanswer
 

giorkal a écrit :


Et encore avant lui, Juppé


C’est vrai  [:fredmoul:1] .

n°74667854
epsiloneri​dani
Posté le 13-05-2026 à 21:34:42  profilanswer
 

Yupa a écrit :

On a rarement vu le favori des sondages être le gagnant à une année près, la seule exception étant Macron, vu qu'Hollande s'est auto-sabordé avec le livre "Un président ne devrait pas dire ça".


 
Macron en 2022, Sarkozy en 2007 et encore avant il faut remonter très loin à une époque où la plupart des héfériens n'étaient pas nés

n°74667912
steeveaust​in
Géopoliticien profond
Posté le 13-05-2026 à 21:52:22  profilanswer
 

maldone a écrit :


 
ah elle, c'est du genre Melenchon "les méchants USA qui ont poussé a bout les russes" "ouin, ouin, les méchants Américains, les Russes ça va "


C'est tellement cousu de fil blanc, le continuum d'idées, patriotisme civique, color-blind, souverainisme, pro-poutinisme [:clooney8]


---------------
And that's the bottom line cause Stone Cold said so!
n°74667931
steeveaust​in
Géopoliticien profond
Posté le 13-05-2026 à 21:58:20  profilanswer
 

Yupa a écrit :

 

Là tu as dit un truc intelligent, mais après t'as viré au cherry picking incohérent toi aussi... :sweat:
On peut ne pas aimer Asselineau, il y a des moments où il me fait vraiment penser à un crapaud (physiquement aussi :/ ) qui coasse et ressasse sans cesse les mêmes chouineries, mais il ne dit pas non plus que des conneries non sourcées.
Amha il a du mal avec le dossier immigration, car soit il n'a pas eu à s'y confronter directement, ou alors c'est une stratégie pour ne pas s'aliéner une partie de sa base. Oublie pas qu'il a un mec d'origine afghane en face de lui.


Mes posts sont toujours intelligents, cohérents et modestes [:sardinelorano:3]

 


Aucun cherry picking juste des exemples d'illustration, et Monsieur Pa, vous avez bien résumé tout ce qui ne va pas avec Asselineau, mais moi j'aurai été devant l'Afghan, je l'aurais pris par la peau des fesses et ramené manu militari à la frontière [:so-saugrenu31]


Message édité par steeveaustin le 13-05-2026 à 21:59:11

---------------
And that's the bottom line cause Stone Cold said so!
n°74668432
maldone
Posté le 14-05-2026 à 01:02:02  profilanswer
 

2007 c'est la derniere fois, j'ai l'impression que les gens ont votés avec un véritable engouement. Les militants de droite avaient envie de déchirer leurs cardigans.  
 
j'ai pas souvenir qu'avec hollande en 2012 c'était au même niveau.  
 
Je parle même pas de macron.  
 
Et j'ai encore moins l’impression que pour cette élection, les gens ont envie de descendre déchirer leur chino dans la rue pour un candidat.

n°74668437
huche a pa​in
ex-otage
Posté le 14-05-2026 à 01:10:42  profilanswer
 

Yupa a écrit :

FRANÇOIS ASSELINEAU : “LE SYSTÈME A DÉJÀ CHOISI LE PRÉSIDENT DE 2027”
Il est un peu lourd à taper sur tous ses concurrents, mais il a bien expliqué à quel point la classe politique a foutu le pays dans la merde.
Et notamment la géopolitique bien tordue de la CIA.


 
 
https://youtu.be/ZVhB3wefqrU?t=202  le gars est un vendeur de graines :lol:

n°74668553
La Goyave
Lampe !
Posté le 14-05-2026 à 08:00:21  profilanswer
 

maldone a écrit :

2007 c'est la derniere fois, j'ai l'impression que les gens ont votés avec un véritable engouement. Les militants de droite avaient envie de déchirer leurs cardigans.  
 
j'ai pas souvenir qu'avec hollande en 2012 c'était au même niveau.  
 
Je parle même pas de macron.  
 
Et j'ai encore moins l’impression que pour cette élection, les gens ont envie de descendre déchirer leur chino dans la rue pour un candidat.


 
Macron 2017, ça faisait l'helicobite à la Défense et à la station F.

n°74668560
Yupa
Posté le 14-05-2026 à 08:04:14  profilanswer
 

maldone a écrit :

2007 c'est la derniere fois, j'ai l'impression que les gens ont votés avec un véritable engouement. Les militants de droite avaient envie de déchirer leurs cardigans.

 

j'ai pas souvenir qu'avec hollande en 2012 c'était au même niveau.

 

Je parle même pas de macron.

 

Et j'ai encore moins l’impression que pour cette élection, les gens ont envie de descendre déchirer leur chino dans la rue pour un candidat.

 

Au hasard, le coup du traité de Lisbonne, l'absence de référendum depuis plus de 20 ans, la lâcheté d'au moins la moitié de notre classe politique qui agit contre les intérêts des français, l'absentéisme claqué au sol ans dans les deux chambres ?
Tu rajoutes à cela une UE qui est de moins en moins démocratique et de plus en plus technocratique, ça commence à faire un paquet de raisons quand même  :sarcastic:

 

Quand les français se rendent compte que leur vote n'est plus pris en compte, faut pas s'étonner qu'ils ne se rendent plus aux urnes...


Message édité par Yupa le 14-05-2026 à 10:02:54

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°74668588
gerard bou​chard
Posté le 14-05-2026 à 08:27:07  profilanswer
 

maldone a écrit :

2007 c'est la derniere fois, j'ai l'impression que les gens ont votés avec un véritable engouement. Les militants de droite avaient envie de déchirer leurs cardigans.  
 
j'ai pas souvenir qu'avec hollande en 2012 c'était au même niveau.  
 
Je parle même pas de macron.  
 
Et j'ai encore moins l’impression que pour cette élection, les gens ont envie de descendre déchirer leur chino dans la rue pour un candidat.


Les élections avec Sarkozy, surtout 2007, ont eu des records de participation. J'ai jamais vu un tel embouteillage au bureau de vote que ce matin de 2007 d'ailleurs.
Je m'attends à nouveau à une forte mobilisation l'année prochaine, avec la perspective de l'arrivée au pouvoir du RN, gros espoir pour certains et gros rejet pour les autres. Quand bien même on n'aurait que des candidats médiocres.


Message édité par gerard bouchard le 14-05-2026 à 08:27:40
n°74668618
steeveaust​in
Géopoliticien profond
Posté le 14-05-2026 à 08:45:58  profilanswer
 

maldone a écrit :

2007 c'est la derniere fois, j'ai l'impression que les gens ont votés avec un véritable engouement. Les militants de droite avaient envie de déchirer leurs cardigans.  
 
j'ai pas souvenir qu'avec hollande en 2012 c'était au même niveau.  
 
Je parle même pas de macron.  
 
Et j'ai encore moins l’impression que pour cette élection, les gens ont envie de descendre déchirer leur chino dans la rue pour un candidat.


2007 c'était très clivant autour de Sarko mais en 2017 il y avait un sacré engouement autour de Macron.


---------------
And that's the bottom line cause Stone Cold said so!
n°74668800
giorkal
Posté le 14-05-2026 à 10:12:14  profilanswer
 

steeveaustin a écrit :


2007 c'était très clivant autour de Sarko mais en 2017 il y avait un sacré engouement autour de Macron.


a chaque fois c'etait l'espoir que quelqu'un allait changer les choses  
 
Sarko => c'etait du flan. de la gesticulation. il reculait devant toutes les difficultés . Il a fallut défaire tout ce qu'il a fait. Vivement qu'il soit en prison et qu'on jette la clé !  
 
Macron => ca avait bien commencé puis ça a été torpillé par tout le monde : les GJ , le senat qui s'oppose aux reformes des institutions, les interets particuliers qui torpillent la 1ere reforme des retraite, le covid, la guerre, et maintenant hormuz ....  
 
Les gens sont ecoeurés . Et qu'est ce qu'ils vont faire ? voter pour les plus nuls , les plus demagos , les plus pourris !
 
Exactement comme les Brits ont voté pour le brexit sur les mensonges des populistes , et maintenant que c'est bien la merde , ils revotent a nouveau pour les populistes
 
 [:tripotanus:1]

Message cité 3 fois
Message édité par giorkal le 14-05-2026 à 10:13:37
n°74668807
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2026 à 10:13:35  answer
 

ces gens vont se rassurer avec Philippe et se dire que cette fois ci la disruption ca sera vraiment fait [:h2n3]

n°74668841
Yupa
Posté le 14-05-2026 à 10:23:31  profilanswer
 

giorkal a écrit :


a chaque fois c'etait l'espoir que quelqu'un allait changer les choses

 

Sarko => c'etait du flan. de la gesticulation. il reculait devant toutes les difficultés . Il a fallut défaire tout ce qu'il a fait. Vivement qu'il soit en prison et qu'on jette la clé !

 

Macron => ca avait bien commencé puis ça a été torpillé par tout le monde : les GJ , le senat qui s'oppose aux reformes des institutions, les interets particuliers qui torpillent la 1ere reforme des retraite, le covid, la guerre, et maintenant hormuz ....

 

Les gens sont ecoeurés . Et qu'est ce qu'ils vont faire ? voter pour les plus nuls , les plus demagos , les plus pourris !

 

Exactement comme les Brits ont voté pour le brexit sur les mensonges des populistes , et maintenant que c'est bien la merde , ils revotent a nouveau pour les populistes

 

[:tripotanus:1]

 

Torpillé ? Lui et Philippe se sont comportés comme des petits coquelets bouffis d'arrogance, et ont gouverné pour ceux qui les ont mis là, pas pour les Français.
Je sais qu'il faut avoir un minimum de couilles pour gérer le pays, mais pas en cassant tout ce qui fonctionne, et en claquant ensuite du fric pour acheter la paix sociale comme si tu avais gagné à l'Euromillions.
Concernant le Brexit, t'es ultra hs, et au moins le gouvernement anglais a respecté en partie la volonté de son peuple.


Message édité par Yupa le 14-05-2026 à 10:24:21

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  64  65  66  67  68  69

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
HANOUNA 2027 - l'histoire la plus courte de la VeLAEDLP - Saison 20 - Un nouveau couple se sépare !
Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27Volkswagen T-Roc - Connexion iPod
Le centrisme peut-il encore gagner en 2027 ?[T.U] Présidentielle 2022
[Elections présidentielles #2022] Ca va démarrer ! 
Plus de sujets relatifs à : [T.U] Présidentielles 2027


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)