| |||||
| Auteur | Sujet : [T.U] Présidentielles 2027 |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 18-06-2026 à 15:10:24 ![]() ![]() |
Athel |
Not this again, tes arguments ont déja été largement debunk.... - Aucune étude ne montre que des personnes viennent en France "pour les soins" EDIT: burnt, loupé une page Message édité par Athel le 18-06-2026 à 15:28:44 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 18-06-2026 à 15:42:08 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Blue_Everest |
|
La Goyave Lampe ! |
Message cité 1 fois Message édité par La Goyave le 18-06-2026 à 15:43:14 --------------- Banni de l'EG :( |
anastasis |
|
gabug |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
alien64 you touch my tralala |
Message cité 1 fois Message édité par alien64 le 18-06-2026 à 16:53:19 |
otobox |
|
Publicité | Posté le 18-06-2026 à 18:35:01 ![]() ![]() |
otobox |
|
alien64 you touch my tralala |
Message cité 1 fois Message édité par alien64 le 18-06-2026 à 18:55:56 |
otobox |
|
otobox |
|
chevalier-blanc-x |
|
chevalier-blanc-x |
Les administratifs auto-alimentent et créent de la paperasse qui emmerde les soignants. |
chevalier-blanc-x |
Oui. |
alien64 you touch my tralala |
|
chevalier-blanc-x |
1/ Quand ton euro marginal est taxé à 60% aucun intérêt de bosser davantage, je préfère vivre que de donner plus de la moitié à l’Etat qui dilapide le fruit de mon travail. 2/ On est ici pour discuter de ce qui ne va pas pour dégager les pistes d'amélioration. Si on n’a plus le droit d'espérer l'amélioration effectivement on quitte la France et sans bruit (les millionnaires ne vont pas manifester et casser dans les rues contrairement aux amis des gauchistes). |
otobox |
|
chevalier-blanc-x |
Non les gens comme moi veulent aussi virer les hauts fonctionnaires et politiciens responsables de ce merdier. A toute nouvelle loi ou CERFA il faudrait en supprimer 5. Message édité par chevalier-blanc-x le 18-06-2026 à 19:25:50 |
otobox |
Et puis, je ne suis pas prêt à vivre un déferlement de racisme et de "parole libérée" qui restera impunie voire encouragée pouvant mener à des drames. Je pense que la France a besoin de gens qui rassemblent et fédèrent et non pas de gens qui cherchent à diviser les français suivant qu'ils mangent ou pas du cochon.
Pour moi, aucune piste d'amélioration pour diminuer les impôts des gens qui gagnent énormément d'argent. C'est une régression selon moi. Message cité 2 fois Message édité par otobox le 18-06-2026 à 19:33:20 |
lkae |
Aucun changement avec la situation actuelle donc. |
multikill |
Ça peut toujours être pire. As tu entendu parler de Bardella ? |
otobox |
lkae |
Oui. Les hommes aux manettes sont tellement nuls qu'il est en tête des sondages. |
multikill |
Jean jacques Goldman et Omar Sy sont super hauts aussi. |
lkae |
Les seuls qui pourraient faire pleurer à court terme, ce sont ceux qui voudraient réduire les dépenses. Le RN va continuer à faire la même chose que tous les autres. Il suffit de voir le sujet des retraites. |
otobox |
Message édité par otobox le 18-06-2026 à 19:37:45 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
alien64 you touch my tralala |
|
otobox |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | C'est surtout que quand on veut tuer son chien, on l'accuse de la rage. Un pauvre toutou qui s’appelle France, en plus... |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Message cité 2 fois Message édité par ZePRiNCE le 18-06-2026 à 20:56:30 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
epsiloneridani |
|
gabug |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Athel |
Cet argument du "on n'a jamais essayé". Personne n'a essayé la tarte à la bouse de vache. Au nom du "il faut essayer pour savoir", tu es prêt à essayer ? |
gabug |
|
Athel |
Tout a fait d'accord, mais c'est toujours plus facile de trouver une bouc émissaire plutôt que de remettre en question son mode de vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






