| |||||
| Auteur | Sujet : [T.U] Présidentielles 2027 |
|---|---|
korrigan73 Membré | Reprise du message précédent :
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 20-06-2026 à 09:31:55 ![]() ![]() |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | On est quasi lanterne rouge en Europe au niveau du recyclage du verre et du plastique.
Message cité 2 fois Message édité par edhelas le 20-06-2026 à 10:00:31 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
[Toine] A la demande générale... |
Bref, même cyniquement parlant, ça vaut le coup de décarboner . Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 20-06-2026 à 10:50:43 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
belisarios |
|
[Toine] A la demande générale... |
Sans compter qu'une électricité pas chère et stable en terme de prix, c'est un levier puissant pour la réindustrialisation. Ca pourrait rebattre les cartes de l'économie française. Message cité 2 fois Message édité par [Toine] le 20-06-2026 à 10:55:48 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
alien64 you touch my tralala |
Message cité 1 fois Message édité par alien64 le 20-06-2026 à 10:57:45 |
La Goyave Lampe ! |
--------------- Banni de l'EG :( |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 20-06-2026 à 11:38:24 ![]() ![]() |
Yupa |
https://www.touteleurope.eu/environ [...] en-europe/ Message cité 1 fois Message édité par Yupa le 20-06-2026 à 11:43:05 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
andhar Vieillir ou mourir |
|
gabug |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
chevalier-blanc-x |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Tu me sors les emballages, je te parles de tous les déchets.
Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 20-06-2026 à 19:02:56 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
La Monne Tu dois rompre. |
Sur 2014-2024 on est à 74% de disponibilité du parc (certes à cause du COVID). Mais la cour des comptes dit qu'il faudra 100 milliards pour retrouver un bon niveau, qui est évidemment pas 100%. --------------- Lu et approuvé. |
Yupa |
Et tu nous sors des chiffres de 2023 vs 2025 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
mirtouf Light is right ! |
Le truc vicieux que n'aime pas EDF est que les coûts de maintenance vont augmenter mais la production va diminuer avec plus de modulation, cela devient un cercle vicieux car plus de modulation = prix du MWh en hausse.
Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 20-06-2026 à 19:31:59 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
andhar Vieillir ou mourir |
|
mirtouf Light is right ! | Il faut savoir de quoi on parle, si l'on parle d'énergie électrique (sauf avec l'histoire de la CSC) la France est exportatrice d'électrons sans nul doute.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
andhar Vieillir ou mourir |
Message édité par andhar le 20-06-2026 à 19:42:37 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
andhar Vieillir ou mourir |
|
gabug |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
otobox | Les écolos financés par les russes... tu as bien évidement des arguments pour étayer cette affirmation ? |
giorkal |
|
otobox |
Message cité 2 fois Message édité par otobox le 21-06-2026 à 21:31:01 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
otobox |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
otobox |
|
otobox |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






