Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2745 connectés 

 


Deuxième tour : pour qui votez-vous si le 2ème tour avait lieu aujourd'hui ?


 
27.6 %
 27 votes
1.  Raphaël Glucksmann
 
 
29.6 %
 29 votes
2.  Edouard Philippe
 
 
19.4 %
 19 votes
3.  Je vote blanc
 
 
23.5 %
 23 votes
4.  Je ne vote pas
 

Total : 109 votes (11 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  67  68  69
Page Suivante
Auteur Sujet :

[T.U] Présidentielles 2027

n°74864329
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 21-06-2026 à 22:03:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

andhar a écrit :


Les vendeurs de gaz adorent les ENR qui doivent nécessairement être backées par des sources d'énergie pilotables.
Comme les écolos sont farouchement anti-nucléaire et que les centrales à gaz sont celles que l'on peut "réveiller" le plus rapidement en cas de besoin, les russes ont vite compris l'interêt qu'ils avaient à les financer pour qu'ils intoxiquent leur pays avec leur propagande.


 [:calimefrog:4]  


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
Publicité
Posté le 21-06-2026 à 22:03:19  profilanswer
 

n°74864340
giorkal
Posté le 21-06-2026 à 22:04:18  profilanswer
 

otobox a écrit :


Tu aurais dû le ta source, il n'y a rien qui sur que les écolos français sont subventionnés par les russes comme tu le prétends.
Aux US ce sont de fausses associations ecolos selon H. Clinton.
Quant aux allemands, Schroder n'a jamais été ecolo.


Tu nous prends pour des jambons ?

n°74864387
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 21-06-2026 à 22:11:38  profilanswer
 

otobox a écrit :


Tu aurais dû le ta source, il n'y a rien qui sur que les écolos français sont subventionnés par les russes comme tu le prétends.  
Aux US ce sont de fausses associations ecolos selon H. Clinton.
Quant aux allemands, Schroder n'a jamais été ecolo.


 
J'attends avec délectation que tu cites le post où j'ai écrit cela  [:donkeyshoot]  
 
Nous on a Voynet qui a trahi son propre gouvernement et les intérêts de la France, mais à ma connaissance elle a fait ça gratuitement, juste par plaisir  :lol:

n°74864719
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 21-06-2026 à 22:40:15  profilanswer
 

andhar a écrit :


Les vendeurs de gaz adorent les ENR qui doivent nécessairement être backées par des sources d'énergie pilotables.
Comme les écolos sont farouchement anti-nucléaire et que les centrales à gaz sont celles que l'on peut "réveiller" le plus rapidement en cas de besoin, les russes ont vite compris l'interêt qu'ils avaient à les financer pour qu'ils intoxiquent leur pays avec leur propagande.

 

Je t'invite à creuser du coté de Dati et l'affaire Engie, et Fillon qui a été bosser pour des gaziers russes après avoir oeuvré à l'ouverture de Nordstream quand il était au gouvernement.
Rien que chez LR.

 

Sûrement des EELV qui se cachaient :o


Message édité par edhelas le 21-06-2026 à 22:40:45

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°74865006
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 21-06-2026 à 23:04:19  profilanswer
 

Le cabinet d’avocats de Bernard Cazeneuve incite les riches Français à l’exil fiscal au Luxembourg via Mediapart :
 
https://www.mediapart.fr/journal/po [...] luxembourg
 
Je poste ça là vu qu'il est candidat  :whistle:


---------------
.: Mastodon :. // • Mozilla
n°74865377
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 22-06-2026 à 04:54:21  profilanswer
 

andhar a écrit :


J'avais retenu qu'on était au contraire exportateur net, excepté lors de la période où nos réacteurs se sont tous retrouvés en grand carénage. À vérifier...


Je te parle de tous les KWH , pas de l'élec, donc elec/gaz/petrole and Cie .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°74865432
kikou2419
Posté le 22-06-2026 à 06:41:40  profilanswer
 

otobox a écrit :


Oui, du troll donc.


Dans son post, il semble évident qu'il parle des ecolos allemand, au regard de l'enchaînement logique de la phrase.
 
L'art de polémiquer pour polémiquer.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°74865439
belisarios
Posté le 22-06-2026 à 06:46:04  profilanswer
 

Astro 111 a écrit :

Le cabinet d’avocats de Bernard Cazeneuve incite les riches Français à l’exil fiscal au Luxembourg via Mediapart :
 
https://www.mediapart.fr/journal/po [...] luxembourg
 
Je poste ça là vu qu'il est candidat  :whistle:


 
Jamais compris que certains poussaient sérieusement ce type pour être président.
 
En plus de son charisme négatif, ce choix d'aller dans un des cabinets d'avocat les plus connus en droit des affaires à Paris et son goût pour les costumes de mafieux italo-americains aurait dû l'éliminer. Quand on est sosse on essaye au moins d'aller dans une ong qui pense vaguement à la société même si derrière le but c'est de faire du fric.

Message cité 1 fois
Message édité par belisarios le 22-06-2026 à 07:43:56
n°74865456
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 22-06-2026 à 06:58:52  profilanswer
 

Cave-naze ?  Aucune chance :D


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°74865464
lkae
Posté le 22-06-2026 à 07:03:07  profilanswer
 

belisarios a écrit :

 

Jamais compris que certains poussaient sérieusement ce type pour être président.

 

En plus de son charisme négatif, ce choix d'aller dans un des cabinets d'avocat les plus connus en droit des affaires à Paris et son goût pour les costumes de mafieux italo-americains aurait dû l'éliminer. Quand on est sosse on essaye au moins d'aller dans une ong qui pense vaguement à la société même si c'est derrière le but c'est de faire du fric.

 

Quel beau résumé.

mood
Publicité
Posté le 22-06-2026 à 07:03:07  profilanswer
 

n°74865513
La Goyave
Lampe !
Posté le 22-06-2026 à 07:33:54  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
 
Que Gazprom a financé les écolos ? (Allemands)


 
C'était pas Greenpeace ?


---------------
Banni de l'EG :(
n°74865542
schezario
Posté le 22-06-2026 à 07:51:57  profilanswer
 

La Goyave a écrit :

 

C'était pas Greenpeace ?


Pas que, la promotion du gaz vert (sic) russe par les écolo allemands n'était pas le fruit d'une mûre réflexion. :o


---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°74865550
John-Nada
économiquement viable
Posté le 22-06-2026 à 07:56:17  profilanswer
 

https://pbs.twimg.com/media/Fa60lRZX0AARHck?format=jpg&name=medium

n°74865687
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 22-06-2026 à 08:37:50  profilanswer
 

https://www.20minutes.fr/monde/3241 [...] ois-fillon

Citation :


Un positionnement décrié par une partie de la classe politique – des Verts aux Républicains, en passant par La République en marche –, mais peu surprenant. François Fillon n’a, en effet, jamais caché son attrait pour ce pays et sa proximité avec Vladimir Poutine.
 
Retiré de la vie politique depuis son échec à la présidentielle française de 2017, l’ex-locataire de Matignon n’a pas pour autant tourné le dos au royaume des tsars. Il est, depuis fin décembre, « administrateur indépendant » du géant pétrochimique russe Sibur, un groupe contrôlé par Leonid Mikhelson, l’un des hommes les plus riches du pays, et Guennadi Timchenko, un proche du président Vladimir Poutine. En juin 2021, il avait rejoint le conseil d’administration d’un groupe pétrolier russe, public celui-ci, Zaroubejneft. Officiellement, il a été recruté par Sibur pour son « expertise unique » en matière de développement durable.


 
 [:dileste:3]  
 
https://www.vie-publique.fr/discour [...] artenariat
 

Citation :

Les pays européens partagent un même objectif : assurer une production d’énergie qui soit sûre, durable, respectueuse de l’environnement et la moins coûteuse possible. Parce que la sécurité énergétique est un des fondements de nos économies, l'Europe doit diversifier ses sources et ses voies d'approvisionnement. La création de ce nouveau gazoduc répond à cet impératif. Avec l’achèvement de la première phase des travaux, c’est une étape pionnière de notre diversification dans les infrastructures gazières qui vient d’aboutir.


 
https://media.sudouest.fr/9745498/1200x-1/so-57ecdbfb66a4bdbe42a2ce85-ph0.jpg
 
C'est marrant, les Verts ont jamais eu un poste de Premier Ministre, par contre c'est 100% de leur faute si on a eu une politique progaz Russe.  
 
 [:jean risitasse:5]

Message cité 1 fois
Message édité par edhelas le 22-06-2026 à 08:40:57

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°74865751
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 22-06-2026 à 08:49:42  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


Dans son post, il semble évident qu'il parle des ecolos allemand, au regard de l'enchaînement logique de la phrase.
 
L'art de polémiquer pour polémiquer.


Oui, l'histoire étant connue depuis un moment je n'avais pas jugé nécessaire de préciser en effet  :jap:

n°74865822
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 22-06-2026 à 09:02:37  profilanswer
 

edhelas a écrit :

https://www.20minutes.fr/monde/3241 [...] ois-fillon

Citation :


Un positionnement décrié par une partie de la classe politique – des Verts aux Républicains, en passant par La République en marche –, mais peu surprenant. François Fillon n’a, en effet, jamais caché son attrait pour ce pays et sa proximité avec Vladimir Poutine.
 
Retiré de la vie politique depuis son échec à la présidentielle française de 2017, l’ex-locataire de Matignon n’a pas pour autant tourné le dos au royaume des tsars. Il est, depuis fin décembre, « administrateur indépendant » du géant pétrochimique russe Sibur, un groupe contrôlé par Leonid Mikhelson, l’un des hommes les plus riches du pays, et Guennadi Timchenko, un proche du président Vladimir Poutine. En juin 2021, il avait rejoint le conseil d’administration d’un groupe pétrolier russe, public celui-ci, Zaroubejneft. Officiellement, il a été recruté par Sibur pour son « expertise unique » en matière de développement durable.


 
 [:dileste:3]  
 
https://www.vie-publique.fr/discour [...] artenariat
 

Citation :

Les pays européens partagent un même objectif : assurer une production d’énergie qui soit sûre, durable, respectueuse de l’environnement et la moins coûteuse possible. Parce que la sécurité énergétique est un des fondements de nos économies, l'Europe doit diversifier ses sources et ses voies d'approvisionnement. La création de ce nouveau gazoduc répond à cet impératif. Avec l’achèvement de la première phase des travaux, c’est une étape pionnière de notre diversification dans les infrastructures gazières qui vient d’aboutir.


 
https://media.sudouest.fr/9745498/1 [...] 85-ph0.jpg
 
C'est marrant, les Verts ont jamais eu un poste de Premier Ministre, par contre c'est 100% de leur faute si on a eu une politique progaz Russe.  
 
Voynet, ministre sous Jospin, a assez fait de dégâts comme ça, je n'ose imaginer ce que ça donnerait avec plus de pouvoir  [:musacorp:4]  
 
 [:jean risitasse:5]


mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  67  68  69
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
HANOUNA 2027 - l'histoire la plus courte de la VeLAEDLP - Saison 20 - Un nouveau couple se sépare !
Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27Volkswagen T-Roc - Connexion iPod
Le centrisme peut-il encore gagner en 2027 ?[T.U] Présidentielle 2022
[Elections présidentielles #2022] Ca va démarrer ! 
Plus de sujets relatifs à : [T.U] Présidentielles 2027


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)