| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [T.U] Présidentielles 2027 |
chienBlanc | Il est temps d'ouvrir ce topic ! Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 05-04-2026 à 09:47:25 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 24-03-2026 à 20:24:28 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
Yupa | Plus que 384 jours à supporter les frasques de Jupiter. --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
jamere20 | Le vainqueur sera une femme de droite. |
doudou5 ACA a vaincu | |
schezario | --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
giorkal | Message édité par giorkal le 24-03-2026 à 21:00:02 |
DP59 | |
chienBlanc | Je viens juste de voir que le topic n'existait pas.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
loulou le marlou |
Publicité | Posté le 24-03-2026 à 21:05:30 ![]() ![]() |
pistache52 |
DP59 |
Autant ouvrir un topic doudou de suite |
fvcpp | on est chaud |
Athel | |
mattgiver joueur de bouse | Je ne veux pas croire que notre 1er ministre exemplaire ne veuille pas se présenter, il a un boulevard ! --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
pik3 | --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
chienBlanc | J'ai lancé le premier sondage : Premier tour : pour qui votez-vous si la Présidentielle avait lieu aujourd'hui ?
Message cité 3 fois Message édité par chienBlanc le 24-03-2026 à 21:57:22 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 24-03-2026 à 22:04:10 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
schezario | Message cité 1 fois Message édité par schezario le 24-03-2026 à 22:04:47 --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
chienBlanc |
schezario | Et des gens ont répondu à ce sondage ? Parce que là, je tente même pas, je vais pêcher. --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Déjà |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 24-03-2026 à 22:55:06 |
rdlmphotos omnia vanitas ! | IWH --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
steeveaustin Géopoliticien profond | Ça ne sera pas Glucksmann mais François Hollande --------------- And that's the bottom line cause Stone Cold said so! |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Le second tour RN - LFI que la France attend --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
chienBlanc |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Shooter Cherche niche fiscale | Le roster fait pas rêver quand même... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
alien64 you touch my tralala |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
jkf |
|
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Rem82 | |
- Mandrill - |
|
SHAMSHIR | Han, ce topic de fachos. --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HANOUNA 2027 - l'histoire la plus courte de la Ve | LAEDLP - Saison 20 - Un nouveau couple se sépare ! |
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 | Volkswagen T-Roc - Connexion iPod |
| Le centrisme peut-il encore gagner en 2027 ? | [T.U] Présidentielle 2022 |
| [Elections présidentielles #2022] Ca va démarrer ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U] Présidentielles 2027 | |