| |||||
| Auteur | Sujet : [T.U] Présidentielles 2027 |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-05-2026 à 01:02:02 ![]() ![]() |
huche a pain ex-otage |
|
La Goyave Lampe ! |
|
Yupa |
Au hasard, le coup du traité de Lisbonne, l'absence de référendum depuis plus de 20 ans, la lâcheté d'au moins la moitié de notre classe politique qui agit contre les intérêts des français, l'absentéisme claqué au sol ans dans les deux chambres ? Quand les français se rendent compte que leur vote n'est plus pris en compte, faut pas s'étonner qu'ils ne se rendent plus aux urnes... Message édité par Yupa le 14-05-2026 à 10:02:54 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
gerard bouchard |
Message édité par gerard bouchard le 14-05-2026 à 08:27:40 |
steeveaustin Géopoliticien profond |
--------------- And that's the bottom line cause Stone Cold said so! |
giorkal |
Message cité 3 fois Message édité par giorkal le 14-05-2026 à 10:13:37 |
Yupa |
Torpillé ? Lui et Philippe se sont comportés comme des petits coquelets bouffis d'arrogance, et ont gouverné pour ceux qui les ont mis là, pas pour les Français. Message édité par Yupa le 14-05-2026 à 10:24:21 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 14-05-2026 à 10:37:28 ![]() ![]() |
Yupa | Il a eu aussi une couverture médiatique incroyablement favorable, limite complaisante. Message cité 3 fois Message édité par Yupa le 14-05-2026 à 10:56:02 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
C'est parce que DSK avait été empêché. Y aurait eu des phéromones dans l'air --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
epsiloneridani |
Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 14-05-2026 à 11:20:01 |
ledenez |
|
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Yupa |
ledenez |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Oui bien sûr, empêché par lui-même principalement, il n'avait pas qu'à pas être criminel sexuel. Sarko avait dit aussi hors micro qu'il avait des skud comme lui, donc même sans l'affaire Sofitel il aurait sûrement pu dépeindre le personnage (l'affaire Tristane Banon serait ressortie peut être de toutes façons, par exemple) Si on a des dossiers dans un placard c'est une mauvaise idée de se mettre dans une campagne présidentielle. Mais en 2010-début 2011 il suscitait plus de hype qu'Hollande ne l'a fait après. Message cité 2 fois Message édité par Mr Oscar le 14-05-2026 à 11:42:57 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Yupa |
multikill |
Je ne vote plus depuis que j'ai vu le cirque suite à la condamnation de Sarko, pas un pour rattraper l'autre. Je ferai une exception au deuxième tour des présidentielles quand même juste histoire de pas avoir le rn. |
Yupa |
chevalier-blanc-x |
|
seianec |
|
Yupa |
seianec |
|
Yupa |
On en parlait il y a quelques temps sur le forum LREM, la DNUM a sorti Visio justement. Idéalement, on rachète les brevets de Blackberry et on impose un smartphone ou une tablette sécurisé pour tous les ministres / député / sénateurs avec un développement cogéré par la Dinum et la DGSE, mais là je rêve, et je suis hs. Message édité par Yupa le 14-05-2026 à 13:03:01 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Backbone- |
|
epsiloneridani |
|
Yupa |
epsiloneridani |
Message cité 2 fois Message édité par epsiloneridani le 14-05-2026 à 13:29:56 |
ledenez |
|
Yupa |
Message édité par Yupa le 14-05-2026 à 13:39:24 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Yupa |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- Lu et approuvé. |
giorkal |
|
Accessoirement, y a des mecs qui sont présents pour le vote et qui branlent rien, ils votent comme le chef de groupe a dit et rideau --------------- Lu et approuvé. |
lkae |
|
Yupa |
J'ai souvenir d'un reportage de Complément d'Enquête, où on voyait des députés signer le cahier de présence en commission avant de se barrer discretos... Message cité 2 fois Message édité par Yupa le 14-05-2026 à 14:30:10 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |