| |||||
| Auteur | Sujet : [T.U] Présidentielles 2027 |
|---|---|
lkae | Reprise du message précédent :
"Great idea, wrong species". |
Publicité | Posté le 19-06-2026 à 18:03:08 ![]() ![]() |
Joberoly |
--------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
Yupa | Tant que la France maintiendra artificiellement un système de caste ultra-verrouillé en forme de pyramide, et un double discours envers ceux qui ont réussi à en sortir par l'entreprenariat ou l'investissement, (taxer les riches, alors qu'on est déjà le pays le plus imposé au monde), on aura du politicien gauchiste dont c'est le fond de commerce. Après, je ne me fais pas d'illusion, une majorité de Français sont de grands naïfs au niveau économique et géopolitique, et gobent à fond le discours simpliste à base de "le capitalisme c'est caca". Message cité 1 fois Message édité par Yupa le 19-06-2026 à 18:09:17 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Scrypt |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Scrypt |
|
Sauf que le RN et le Z, ils n'ont pas l'intention d'être moteurs contre le RC, y a même pas mal de gens dans le tas qui sont dans le déni Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 19-06-2026 à 18:48:58 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
gabug |
|
Publicité | Posté le 19-06-2026 à 18:51:39 ![]() ![]() |
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 19-06-2026 à 19:01:54 |
Athel |
Le reste, les "plusieurs choses", l'ED n'en parle jamais, leur seul programme c'est l'ICE à la Française en fait. Donc oui on peut gérer plusieurs choses en même temps dans un parti normal, mais côté RN, y a juste de l'obsessionnel, et chez le Z, c'est encore pire, suffit d'allumer CNEWS . Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 19-06-2026 à 19:25:47 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Scrypt |
|
Message cité 3 fois Message édité par [Toine] le 19-06-2026 à 19:40:46 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
gabug |
|
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 19-06-2026 à 20:08:53 |
andhar Vieillir ou mourir |
|
mirtouf Light is right ! | Sur le RC ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
pistache52 |
|
Yupa |
Il serait plus logique de doubler le parc de cités universitaires et de logements étudiants que de plafonner les loyers. Si la concurrence du public est forte, il y aura moins d'investisseurs immo. Personnellement, je déposerais un amendement sur la loi SRU, pour transformer les 20 % de logement social obligatoire en dérogation si c'est des logements étudiants, ça débloquerait la situation dans des villes où les élus préfèrent payer l'amende que de construire du hlm, et je les comprends. Message édité par Yupa le 19-06-2026 à 20:46:48 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Scrypt | ha oui donc Ruffinou est passé au nous de majesté, son melon ne désenfle pas depuis sa BD où il sauve des noirs des champs de coton. Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 19-06-2026 à 20:46:47 |
mirtouf Light is right ! | Le Roi dit nous. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
|
macgawel |
C'est que tu gagnes déjà assez --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
gabug |
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
gabug |
Message cité 1 fois Message édité par gabug le 19-06-2026 à 21:51:52 |
Yupa |
T'en es encore à ressortir la taxe Zucman ? C'est vraiment le degré zéro de la naïveté économique dont je parlais tout à l'heure. Et explique moi, pourquoi le pays le plus taxé de l'OCDE cumule autant de dysfonctionnements de son administration ? Depuis le début de l'année on a eu : Message cité 1 fois Message édité par Yupa le 19-06-2026 à 22:07:41 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
gabug |
|
|
gabug |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
gabug |
|
alien64 you touch my tralala |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Des milliers, et des fois des pleins verres, par exemple, quand le RN détourne des millions d'euros. Et ça ne les disqualifie pas pour autant aux yeux des français, ils sont même en tête des sondages Du coup je sais trop qui va pouvoir nettoyer tout ça. Message cité 1 fois Message édité par trueslash le 19-06-2026 à 23:28:05 |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |