| |||||
| Auteur | Sujet : [T.U] Présidentielles 2027 |
|---|---|
andhar Vieillir ou mourir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2026 à 11:29:54 ![]() ![]() |
La Goyave Lampe ! |
--------------- Banni de l'EG :( |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Goyave Lampe ! |
Message édité par La Goyave le 28-07-2026 à 11:39:11 --------------- Banni de l'EG :( |
mirtouf Light is right ! | Nope: la mer tabassera autant les structures en hiver (les chaînes d'ancrage sont maousses dans bien des cas), l'eau et les embrunts seront toujours aussi corrosifs, l'accessibilité sera toujours dépendante des conditions météorologiques, les convertisseurs AC/DC seront toujours nécessaires et les fonds marins ne changeront pas de sitôt. Il y aura bien quelques sweet spots où l'on pourra installer des éoliennes offshore mais cela ne sera pas généralisé partout sauf à accepter une forte hausse du prix du MWh. Message édité par mirtouf le 28-07-2026 à 11:43:24 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
La Goyave Lampe ! | Histoire de contre-balancer, Total semble aussi croire en l'éolien en mer :
--------------- Banni de l'EG :( |
multikill |
La Goyave Lampe ! |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 28-07-2026 à 11:50:44 ![]() ![]() |
Maalak |
|
nniv Tâche incolore |
|
Blue_Everest |
|
sebmbalo droite canal historique |
Message cité 1 fois Message édité par sebmbalo le 28-07-2026 à 17:09:23 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 29-07-2026 à 11:02:41 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Pas bouffer sur la bête, et consacrer le pognon aux campagnes uniquement sans dépenser plus qu'il n'y a dans la caisse...
|
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Message édité par Harrrrg le 29-07-2026 à 18:09:22 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Les soi-disant libéraux à droite vont dire que les assurances qui ont encaissé les cotisations ne peuvent pas payer et qu'il faut une prise en charge exceptionnelle par l'Etat, les gauchos vont aussi vouloir indemniser tout le monde en mettant d'abord la pression sur les assurances. Message édité par Mr Oscar le 29-07-2026 à 19:16:03 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
nicopf |
Surtout que c'est même pas "le sien", c'est la position de Chirac |
ledenez |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Calone |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Quand tu vois qu'on ne réagit pas plus que ça quand Trump menace l'intégrité territoriale d'un membre de l'UE |
Calone |
|
loulou le marlou | Quelqu'un a des infos sur Bayrou qui voudrait lancer Breton ? |
Lagoon57 | Un tocard pour lancer un clown. On va aller loin tiens. --------------- |
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Maalak | Le Vénézuela et Cuba ? |
piou piou piou | Le bassin du Lincoln Memorial ? |
Mimeo Je suis ton ami | Rigolez pendant qu'il en est encore temps --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | En même temps, il a déjà du mal à booker le bon 4 seasons, normal de se rabattre sur des pays où les soldats connaissent déjà un peu le chemin, c'est plus sûr. |
piou piou piou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |