| |||||
| Auteur | Sujet : [T.U] Présidentielles 2027 |
|---|---|
Yupa | Reprise du message précédent :
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Publicité | Posté le 06-08-2026 à 12:36:50 ![]() ![]() |
ledenez |
|
nniv Tâche incolore |
|
macgawel |
Tu aurais des exemples récents de chaînes TV et radios qui les invitent ? --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | TV Liberté --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ledenez |
|
Yupa |
https://www.bfmtv.com/economie/vide [...] 80924.html https://www.youtube.com/watch?v=ZRK4HI5Zb28 https://www.youtube.com/watch?v=tQXJufqkafo
Rt France a fermé en 2023. Tu as encore perdu une occasion de te taire. Message cité 1 fois Message édité par Yupa le 06-08-2026 à 12:57:12 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
ledenez |
|
Publicité | Posté le 06-08-2026 à 13:03:59 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincu |
Message édité par doudou5 le 06-08-2026 à 13:04:54 |
nniv Tâche incolore |
Message cité 1 fois Message édité par nniv le 06-08-2026 à 13:05:13 |
Yupa |
nniv Tâche incolore |
Sauf que les gus en question en parlent avec un biais TRÈS important. |
ledenez |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
nniv Tâche incolore |
maldone |
Sur Bfm, il y avait Touati pour expliquer a quel point les tarifs douaniers de Trump c'était du génie. Ceci dit inviter des Économistes Libéraux, c"est un choix, car bien que minoritaires, dans les sciences Économiques, on a deux autre tendances qu'est le Marxiste et le Keynésianisme. Message cité 3 fois Message édité par maldone le 06-08-2026 à 15:56:47 |
El_cobra |
*Par ailleurs pas du tout representatif du reste de la population et des economistes a travers le monde. Message édité par El_cobra le 06-08-2026 à 16:14:45 |
maldone | ce sont les libéraux qui sont ultra majoritaire, je parlais bien des keynésiens et encore plus des marxistes (quasiment disparus) comme mouvement minoritaire surtout dans les médias. j'ai jamais entendus un économiste marxiste invité à la télé. Message cité 1 fois Message édité par maldone le 06-08-2026 à 16:17:32 |
ledenez |
|
maldone |
|
Blue_Everest |
POUQIE pouqie |
Message édité par POUQIE le 06-08-2026 à 17:38:09 --------------- salut c pouqie |
nniv Tâche incolore |
|
Calone |
Message cité 1 fois Message édité par Calone le 06-08-2026 à 18:35:27 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Y'en qu'un qui est un enculé
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Yupa |
nniv Tâche incolore |
|
- Mandrill - |
Marc Touati avait sa rubrique hebdo dans William à midi sur feue C8 et intervenait parfois chez Hanouna sur la même chaîne. |
nniv Tâche incolore |
Mais non non, ne vous inquiétez pas, Yupa a dit qu'ils étaient bons source à l'appui. |
Yupa |
Et maintenant il voit des complots partout Message édité par Yupa le 06-08-2026 à 23:21:49 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Maalak |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
lkae |
Quels économistes trouvent grâce à tes yeux ? |
alien64 you touch my tralala |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
nniv Tâche incolore |
Ils ont d'ailleurs un avis au moins aussi tranché sur ces tocards. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |