| |||||
| Auteur | Sujet : [T.U] Présidentielles 2027 |
|---|---|
nniv Tâche incolore | Reprise du message précédent :
Ils ont d'ailleurs un avis au moins aussi tranché sur ces tocards. |
Publicité | Posté le 07-08-2026 à 09:48:10 ![]() ![]() |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
steeveaustin Géopoliticien profond |
--------------- And that's the bottom line cause Stone Cold said so! |
lkae |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
epsiloneridani |
|
Modération | Posté le 07-08-2026 à 16:34:24 ![]() |
nniv Tâche incolore | C'est l'EG ou l'ED qui a alerté pour restreindre ma liberté d'expression ?
|
lkae |
C'était les russes |
Publicité | Posté le 07-08-2026 à 19:35:01 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | si le smiley est autorisé, on peut l'utiliser --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
nniv Tâche incolore |
Sticki Le gras c'est la vie. | J'ai du mal à savoir comment les russes ont pu s'immiscer dans la présidentielle et quels sont les candidats visés ? Message cité 2 fois Message édité par Sticki le 08-08-2026 à 13:20:01 --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
nniv Tâche incolore |
https://shs.cairn.info/revue-defens [...] -6-page-93 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
nniv Tâche incolore |
Bien sûr que c'est excessivement dur, voir impossible, n'empêche que ça passe par là. |
alien64 you touch my tralala |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
nniv Tâche incolore | A croire que les russes font tout leur possible pour polariser l'opinion, et voir les 2 partis les moins favorables à l'aide à l'ukraine au 2e tour |
nicha |
|
nniv Tâche incolore |
La guerre...heu...gagnée par les russes ? |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
doudou5 ACA a vaincu |
|
nicha |
|
nicha |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
maldone |
|
maldone |
Message cité 1 fois Message édité par maldone le 08-08-2026 à 15:27:29 |
|
jkf |
|
multikill |