| |||||
| Auteur | Sujet : [T.U] Présidentielles 2027 |
|---|---|
alien64 you touch my tralala | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2026 à 17:40:04 ![]() ![]() |
andhar Vieillir ou mourir |
|
ledenez |
|
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
- Mandrill - |
|
ledenez |
|
Yupa | Rappelle-nous ton cv niveau économie qu'on rigole tous ensemble ? --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
justeleblanc |
ledenez |
Message cité 3 fois Message édité par ledenez le 05-08-2026 à 21:19:48 |
Publicité | Posté le 05-08-2026 à 21:17:32 ![]() ![]() |
-Chris- |
|
Maalak |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Yupa |
Zéro argument, zéro recul, zéro source alors qu'en face il y a à minima une explication étayée ET sourcée de pourquoi c'est le merdier. Message cité 1 fois Message édité par Yupa le 05-08-2026 à 22:38:22 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
ledenez |
|
piou piou piou |
|
Yupa |
Tu crois que les augmentations récentes de taxes sur le carburant, la hausse Edf, et bien d'autres c'est de la rigolade alors... Message cité 1 fois Message édité par Yupa le 05-08-2026 à 23:31:40 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
v87 |
|
ledenez |
|
nniv Tâche incolore |
|
alien64 you touch my tralala |
|
Yupa |
nniv Tâche incolore |
Pas besoin d'être un gron expert pour savoir que c'est leur fond de commerce et que le jour où ils ne vendent plus la peur, il n'y a plus rien. |
ledenez |
Les Français ont la réflexion suffisante, mais ils ne veulent pas que ça les touche eux. Partant de là il est impossible de satisfaire tout le monde, et ça le sera inévitablement de moins en moins.
|
Yupa |
Déjà, tu confonds la situation économique d'un pays avec le cours en bourse de ton portefeuille, ça commence mal. Message cité 1 fois Message édité par Yupa le 06-08-2026 à 11:56:41 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | on est bien là --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
pik3 | Belle génération individualiste. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
giorkal |
|
nniv Tâche incolore |
Et sinon parmi leurs prophéties, lesquelles se sont réalisées ? |
ledenez |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Yupa |
nniv Tâche incolore |
Le mec c'est un charlatan, il invente une maladie et il te vend son remède. |
Yupa |
Son portefeuille il l'a partagé gratuitement pendant un paquet d'années, vla la mauvaise foi. T'as visiblement lu en diagonale, reste dans tes certitudes garçon. Message cité 1 fois Message édité par Yupa le 06-08-2026 à 12:21:18 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
ledenez |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Drap
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
nniv Tâche incolore |
Et c'est de la grosse merde. Sur la dette, le mec fait une prédiction et donc tu es convaincu que ça va arriver ? |
Yupa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |