| |||||
| Auteur | Sujet : [T.U] Présidentielles 2027 |
|---|---|
piou piou piou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2026 à 15:59:33 ![]() ![]() |
asmomo | Pour les finances des partis c'était en 2024.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
alien64 you touch my tralala |
Message cité 1 fois Message édité par alien64 le 31-07-2026 à 10:30:30 |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
C'est une version moderne des taxes sur les ventes de produits et services. Elle est simplement redoutablement bien conçue pour limiter les fraudes et éviter que les contrôles soient très lourds et consommateurs de ressources tant pour le trésor public que pour les contrôlés. Elle n'existerait pas sous cette forme il y aurait une taxe quand même rassure toi --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Oui mais les taxes dans le privé c'est par pareil hein Faut voir le merdier qui est ajouté sur AinBnb aussi --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Mimeo Je suis ton ami | Ca parle enfin des vrais sujets ici --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Publicité | Posté le 31-07-2026 à 20:36:47 ![]() ![]() |
Maalak | Et en maths aussi puisqu'ils sont déjà (presque |
justeleblanc |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Lui il joue dans le même camp... |
Maalak |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
piou piou piou |
|
PetitJean Billie Pas Peur | 15€ pour voter à la primaire socialo
15 boules c'est "symbolique" Message cité 4 fois Message édité par PetitJean le 01-08-2026 à 22:30:30 --------------- oui |
otobox |
|
belisarios |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Maalak |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 02-08-2026 à 00:58:26 |
asmomo | En 2017 j'ai voté aux 2 tours de la primaire PS, aux 2 tours de la primaire LR, et j'ai voté ni Hamon ni Fillon à l'élection --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Lagoon57 |
--------------- |
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 02-08-2026 à 08:16:09 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Abbbbbk | https://www.dignitymemorial.com/obi [...] k-12077998
|
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Maalak |
|
boulgakov |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HANOUNA 2027 - l'histoire la plus courte de la Ve | LAEDLP - Saison 20 - Un nouveau couple se sépare ! |
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 | Volkswagen T-Roc - Connexion iPod |
| Le centrisme peut-il encore gagner en 2027 ? | [T.U] Présidentielle 2022 |
| [Elections présidentielles #2022] Ca va démarrer ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U] Présidentielles 2027 | |