|
Auteur | Sujet : [T.U] Présidentielle 2022 |
---|
TrakT Do nothing. | Reprise du message précédent :
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 12-04-2022 à 18:14:29 |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 12-04-2022 à 18:15:44 --------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Calone |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Un jour j'ai compris que tous les candidats à l'élection présidentielle aimaient la France et étaient persuadés d'avoir le meilleur programme pour leur pays. C'est ça le plus flippant Sinon ils feraient autre chose que ce boulot de merde. Et pour le reste sur le covid, lol. Message édité par daouar le 12-04-2022 à 18:19:03 --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
DP59 |
Ils n'ont presque rien dépensé. Sondages realistes oblige |
joost6 de Nazareth |
|
joost6 de Nazareth | je vais m'en refaire un tiens |
joost6 de Nazareth |
morb |
La préférence nationale existe déjà en France... |
Publicité | Posté le 12-04-2022 à 18:20:46 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
tryptique Stay hungry, stay foolish | Jean Lassalle va faire un don au PS, EELV et LR https://www.lefigaro.fr/elections/p [...] s-20220412 --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
broddok27 |
|
TrakT Do nothing. |
Les deux sont des traîtres. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
anthoto1 |
|
broddok27 |
Message cité 2 fois Message édité par broddok27 le 12-04-2022 à 18:40:06 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
fosque |
Cela s'explique peut-être en partie par du vote stratégique :
|
Insanity13649 |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Ainex |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message édité par Sticki le 12-04-2022 à 19:57:57 --------------- Je re aime Bayrou :) |
kremlin biceps | Débat d’entre-deux-tours prévu mercredi 20 avril, pour ceux qui se poseraient la question. Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 12-04-2022 à 19:01:41 --------------- RIP Clint Eastwood. |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
jkf |
|
kremlin biceps |
Message édité par kremlin biceps le 12-04-2022 à 19:10:35 --------------- RIP Clint Eastwood. |
RaKaCHa |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Message cité 2 fois Message édité par Gottorp le 12-04-2022 à 19:11:41 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Juliano66 |
Message cité 2 fois Message édité par Juliano66 le 12-04-2022 à 19:12:47 |
spurina |
Doc Radium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Doc Radium le 12-04-2022 à 19:47:54 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
pistache52 | Selon Marine Le Pen, Zemmour n’est pas d’extrême droite, son projet non plus
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Bah Zemmour il est colère quand même
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Roupillon |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le |