|
Auteur | Sujet : [T.U] Présidentielle 2022 |
---|
philosoraptor Is he still wrong ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2022 à 17:14:21 |
epsiloneridani Modérateur |
|
francis1256 |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Publicité | Posté le 12-04-2022 à 17:32:44 |
doum Mentalita nissarda |
|
Gazette |
|
francis1256 |
|
Gazette |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
|
MTiger |
francis1256 |
|
anthoto1 |
|
francis1256 | Une famille avec 1 gamin français (droit du sol), un petit frère arrive après le changement. Il se passe quoi ?
|
RadjoN Ex Renard1984 | J'espère que les électeurs de Macron, vous savez renvoyer gentiment les demandeurs d'emplois ou un public fragile. Je m'occupe de personnes au RSA qui doivent chercher des immersions de 2 semaines. Voici comment ça s'est passé pour l'un d'entre eux. J'ai toute confiance en ses propos car je sais que c'est quelqu'un de sérieux, qui va sur ses 45 ans, le bon père de famille en reconversion après des années de galère, jusqu'à la perte de ses droits au chômage. Les mecs qui racontent des mythos pour pas en branler une, on les reconnait plus facilement que ce qu'ils imaginent de toute façon. Il arrive au bureau d'une société de transports pour faire une immersion pour confirmer son projet d'assistant administratif, il entre, il présente son projet de se reconvertir, il touche sa bille en bureautique, bref. On le dirige vers le patron. Bon il est au téléphone, il attend la fin de l'entretien téléphonique 10 minutes. Ce brave monsieur il me raconte ça, il lui faut un tranquillisant là, je l'ai jamais vu remonté comme ça en 2 mois que je m'occupe de lui. Bref, j'ai hâte de voir la réforme des conditions au rsa mais un conseil aux cadres, aux patrons, etc...revoyez votre ''déontologie'' et votre accueil face à des gens qui n'ont franchement pas grand chose à perdre, si en plus vous leur mettez des bâtons dans les roues ça va devenir ingérable pour tout le monde. Message cité 2 fois Message édité par RadjoN le 12-04-2022 à 17:52:06 --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
ph75 |
Ce cas là il doit déjà exister dans l'autre sens avec des immigrés ayant eu un ou plusieurs enfants avant d'arriver en France. Message édité par ph75 le 12-04-2022 à 17:50:36 |
Tammuz |
francis1256 |
|
anthoto1 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Gazette |
Message édité par Gazette le 12-04-2022 à 17:59:26 |
H2N3 |
|
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 12-04-2022 à 18:03:13 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
TrakT Do nothing. |
Macron n'aime ni la France, ni les Français. Il n'a pas de projet, c'est un cynique condescendant et opportuniste intéressé par le seul court-terme, incapable de porter une vision, de tenir un cap. Y a qu'à voir la gestion COVID et le cirque des masques, des reconfinements, des couvre-feux, ou simplement ses reniements qui commencent à arriver sur l'entre deux tours. Quant à son entourage, il est à l'avenant, incompétent au point de financer des cabinets à hauteur de millions d'euros avec l'argent des français. Macron, c'est une feuille morte qui se balade au gré du vent. C'est la vacuité de l'argent rapide, du cash-flow immédiat au détriment des intérêts la Nation et des citoyens. Macron, c'est le Président du néant. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
joost6 de Nazareth | Pourquoi Hidalgo ne fait pas appelle aux dons comme Pécresse ?
|
|
pistache52 |
|
Roupillon |
|
morb |
Il faut vite se jeter dans les bras de Poutine pour faire barrage aux usa ! |
ph75 |
elle a beaucoup moins dépensé je pense surtout, pas de grand meeting et c'est ça qui coûte cher. |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le |