|
Auteur | Sujet : [T.U] Présidentielle 2022 |
---|
filiptif | Reprise du message précédent :
Il ne drague pas l'ED, il drague tous ceux qui sont attachés à certaines traditions françaises ! De l'EG jusqu'à l'ED ! Cet exemple est typique des difficultés de la gauche. Elle ne peut pas se reconnecter au pays, au peuple, à la nation car tous ces mots sont devenus des gros mots pour une partie de son électorat. Message cité 2 fois Message édité par filiptif le 10-01-2022 à 16:11:03 |
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 16:10:10 |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ainex |
|
alien64 you touch my tralala |
|
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Ainex |
Ton raisonnement n’a aucun sens. Il suffit qu’Eric Zemmour (ou un mec faisant partie de cette bulle) retweet le message en faisant un commentaire dessus pour influencer cet analyse en amenant une partie de sa communauté sur ce tweet. Sur ce tweet en particulier, on peut uniquement dire que les zemmouristes sont plutôt d’accords. Maintenant, faudrait aussi voir les autres tweets pour en faire une généralité. Message édité par Ainex le 10-01-2022 à 16:18:37 |
dopador | 37% pour Zemmour ?! D'habitude hfr c'est Mélenchon/Macron... Etonnant.. |
fazero Salut c'est Ralph | Zemmour bosse pour LR, c'est leur meilleure chance de qualif au second tour |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Ainex | Je suis étonné du nombre de vote blanc. |
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 16:19:07 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
dopador | Pécresse et Taubira 1%, Le Pen 2%, Hidalgo classée en divers... quel forum misogyne |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Ainex |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
maugani |
Queen Rousseau, la bobo parisienne par excellence qui veut t'expliquer comment mieux vivre. Le pire, c'est qu'elle est intelligente mais pervertie par ses idées. Une idéologue de plus, comme Méluche et Zemmour. |
Ainex |
Je ne bois pas de vin (je ne bois pas d’alcool) et je me sens absolument pas exclu de son tweet. Il fsit une simple figure en considérant que chaque français doit pouvoir avoie accès à la culture culinaire française « basique ». Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 10-01-2022 à 16:30:41 |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 10-01-2022 à 16:33:48 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Ainex |
|
AllenMadison | Bon du coup c'est Macron qui gagne donc ? |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Boonobip ouvrez le chien |
Ainex |
Ça tombe bien, le pinard et le fromage, c’est quand même de gros symboles de la culture culinaire basique populaire. Il aurait pu ajouter le pain. Message cité 4 fois Message édité par Ainex le 10-01-2022 à 16:40:26 |
pik3 |
C'était pas une manifestation ED. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
pesos Il faut un cap clair | Pour aller plus loin je pense que oui, c'est une stratégie de Roussel d'utiliser des marqueurs "de droite" pour sa campagne. Que ce soit bien, pas bien, pertinent ou pas, c'est un fait. La sécurité, parler de vinasse ou de sauciflar c'est des trucs de droiteux.
Ainex |
C’est exactement ce genre de paranoïa à la con qui font que l’extrême-droite s’empare de sujet qui ne devrait PAS appartenir à l’extrême-droite…
Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 10-01-2022 à 16:46:50 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
docmaboul |
|
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 10-01-2022 à 16:47:44 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
filiptif |
|
filiptif |
|
Publicité | Posté le |