|
Auteur | Sujet : [T.U] Présidentielle 2022 |
---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent :
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 12-04-2022 à 19:23:24 |
Headspace |
|
Juliano66 |
Message édité par Juliano66 le 12-04-2022 à 19:27:11 |
broddok27 |
|
cramus Un papy chez les jeunes |
broddok27 |
|
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
pik3 |
Juste avant le second tour alors qu'il a besoin d'une partie des voix de gauche ? --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 12-04-2022 à 19:28:08 |
RaKaCHa |
|
chienBlanc | Raphaël Enthoven dans "C à vous". Cette suffisance. Les philosophes aiment décidément s'écouter parler...
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
france2022 |
|
cyberslan |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | chassez le naturel ...
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Grubnatz me name is potato |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Je re aime Bayrou :) |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 12-04-2022 à 20:04:29 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
homunculus | J'aime pas, ça me plaît pas ce reculoir. Message cité 1 fois Message édité par homunculus le 12-04-2022 à 20:08:11 |
Tammuz |
barnabe |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Je re aime Bayrou :) |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le |