|
Auteur | Sujet : [T.U] Présidentielle 2022 |
---|
AllenMadison | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 13:50:44 |
Mac_Lane |
|
Vaulti Démocratie participative? | Je vais le répéter mais le profil type d'un HFRien (cadre masculin d'âge moyen) n'est absolument pas représentatif de la population française.
Message cité 2 fois Message édité par Vaulti le 10-01-2022 à 13:52:42 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
hawkersoul | Ici pour faire du proZélytisme. |
varlocke |
--------------- La France est foutue. |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
france2022 |
varlocke |
Theomede Flingué mais pas trop |
Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 10-01-2022 à 14:00:11 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 10-01-2022 à 14:03:34 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 14:03:09 |
france2022 | Sur la colère des Français contre sa politique et contre lui.
|
Rem82 |
|
MagmaMDK |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
varlocke |
--------------- La France est foutue. |
La bourgeoisie ne pèse pas grand chose électoralement, elle n'existe même plus vraiment. Inb4 les sondages qui manipulent les citoyens idiots (mais uniquement quand le résultat te dérange). Message édité par Timoonn le 10-01-2022 à 14:13:57 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
leto |
--------------- -- |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2022 à 14:16:31 1er tour : zemmour S'il n'a pas les 500 parrainages j'irais à la pêche. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
alien64 you touch my tralala |
|
france2022 | Je ne vote pas au premier tour pour un candidat ou une candidate qui ne veut pas sortir de l'ue et de l'euro. Message cité 3 fois Message édité par france2022 le 10-01-2022 à 14:21:03 |
Cuistot Philosophe éleveur de poules | il n'est pas encore candidat c'est normal --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Ainex |
Mac_Lane |
|
Mac_Lane |
leto |
--------------- -- |
pik3 | --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
prokie Trump 2024 | Drap J'espère voir tous les candidats de gauche sous les 5% --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
weeWEEx La guerre et la mort | Prokie --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
armageddindon |
--------------- (topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah |
Calone | pour faire la france grande encore
|
maugani |
Déjà deux pages et on tombe dans l'insulte. Ici pour soutenir le parti animal, le vrai parti des vraies valeurs. |
Publicité | Posté le |