|
Auteur | Sujet : [T.U] Présidentielle 2022 |
---|
snakesolid2 Premier de cordée | Reprise du message précédent :
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Publicité | Posté le 27-04-2022 à 16:23:14 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Blue_Everest |
|
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lagoon57 |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Cuistot Philosophe éleveur de poules | encore une opération sous faux drapeau --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 27-04-2022 à 16:32:17 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | T'as quelque chose à ajouter exocet? Tu crois que j'en ai quelque chose à foutre de ton avis? |
Publicité | Posté le 27-04-2022 à 16:33:46 |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
kremlin biceps |
--------------- RIP Clint Eastwood. |
ledenez |
|
kremlin biceps | Venez sur le topic Législatives mes amis (sauf varlocke et chaise de jardin,) Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 27-04-2022 à 16:51:09 --------------- RIP Clint Eastwood. |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Bordel Bordel !!! |
Roupillon |
|
Sebwap |
|
sausalito75 |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
iPoule Hédoniste |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Pour nous enculer il faudrait avoir des couilles ! Et ça pas la première caractéristique des hommes soja planqués derrière les cordons de CRS Message cité 2 fois Message édité par augur6 le 27-04-2022 à 17:35:05 |
Pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par Pistache52 le 27-04-2022 à 17:37:11 |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
hecube La ruse est finaude ! | On a lancé les pronos pour le premier ministre ?
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
iPoule Hédoniste |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Publicité | Posté le |