|
Auteur | Sujet : [T.U] Présidentielle 2022 |
---|
hecube La ruse est finaude ! | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Publicité | Posté le 27-04-2022 à 17:57:23 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
KaiserCz bros before hoes |
pistache52 |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
sausalito75 |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pavel | A cause de Jean Lassalle, tous les votes du second tour dans sa commune ont été annulés
|
Publicité | Posté le 27-04-2022 à 18:15:42 |
maurice chevallier |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
gran2mtb |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
kremlin biceps |
--------------- « Pas avant 2 jours dit la notice » |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Backbone- Much to learn, you still have. |
Faut quand même être sacrément barré... |
jkf |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
jkf |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2022 à 19:21:51
On pensait que tu en avais marre de perdre. Après c'est toi qui voit. |
jkf |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
verdoux And I'm still waiting | GroXav PM "social" c'est possible ? |
Tammuz |
pistache52 |
mikeymouse One shot, one opportunity. |
|
jkf |
|
Calone |
|
Roupillon |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Brigitte première ministre, elle s'occupe déjà de l'EN en ce moment --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
broddok27 |
|
Koolklem Short levier 10 |
Message cité 3 fois Message édité par Koolklem le 27-04-2022 à 19:42:10 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Cuistot Maitre nageur | et pourquoi pas quelqu'un en pleine santé qui vient de se faire opérer a l'étranger ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
iPoule Hédoniste |
|
Bordel Bordel !!! |
Nope, une bite suffit, même petite --------------- Photo |
Publicité | Posté le |