|
Auteur | Sujet : [T.U] Présidentielle 2022 |
---|
chaisedejardin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2022 à 14:26:48 |
la lampe |
|
rewe |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
Message cité 3 fois Message édité par maurice chevallier le 27-04-2022 à 14:32:10 --------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
toutsec | Tu ne veux pas la mettre en veilleuse varlocke? On s'en fout de tes pseudo problèmes. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 27-04-2022 à 14:52:27 --------------- Galerie Photo Personnelle |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le 27-04-2022 à 14:58:36 |
It_Connexion |
la lampe |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
broddok27 |
|
It_Connexion |
Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 27-04-2022 à 15:47:24 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Blue_Everest |
Blue_Everest |
It_Connexion |
Blue_Everest |
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 27-04-2022 à 15:46:48 |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
It_Connexion |
Sebwap |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Perfector Memento mori | Le Vaucluse c'est surtout du maraichage/viticulture/champs de lavande et quelques troupeaux de moutons, il n'y a pas d'élevage de vaches et ça sent donc jamais la bouse Message édité par Perfector le 27-04-2022 à 15:59:38 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 27-04-2022 à 16:01:18 |
It_Connexion |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
Sebwap |
|
It_Connexion |
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 27-04-2022 à 16:11:44 |
snakesolid2 Premier de cordée | https://www.lemonde.fr/election-pre [...] l_imNFRo1p
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Publicité | Posté le |