|
Auteur | Sujet : [T.U] Présidentielle 2022 |
---|
Bordel Bordel !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 27-04-2022 à 10:02:48 |
It_Connexion |
la lampe |
|
Roupillon |
|
Chips |
|
Lagoon57 |
Au mieux, c'est 3 jours de TT par semaine (comme dans ma boîte par exemple), plus souvent 2. Message édité par Lagoon57 le 27-04-2022 à 10:11:14 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Lagoon57 |
|
filiptif |
|
varlocke |
--------------- La France est foutue. |
Publicité | Posté le 27-04-2022 à 10:30:10 |
babyboy4 |
|
kremlin biceps |
--------------- RIP Clint Eastwood. |
It_Connexion |
It_Connexion |
Chips |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
c2800 |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 27-04-2022 à 10:54:41 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Tammuz |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
mikamika |
|
morb |
|
varlocke |
homunculus |
kolian |
--------------- |
Lagoon57 |
Tammuz |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message cité 2 fois Message édité par radio comptoir le 27-04-2022 à 11:22:06 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
homunculus |
Message cité 2 fois Message édité par homunculus le 27-04-2022 à 11:24:23 |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
varlocke |
broddok27 |
|
Tammuz |
Publicité | Posté le |