| |||||
| Auteur | Sujet : [T.U] Présidentielle 2022 |
|---|---|
la lampe | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 27-04-2022 à 08:10:12 |
Publicité | Posté le 27-04-2022 à 08:07:02 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Il manque Obono --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
kremlin biceps | Certains ici ne sont pas très bons à Où est Charlie. --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
kremlin biceps | Au temps pour moi, il manque vraiment Obono. --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
la lampe |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Requiem |
|
Publicité | Posté le 27-04-2022 à 08:37:18 ![]() ![]() |
alien64 you touch my tralala |
|
Gwrach |
Là il y a en plus le problème, pour un média qui se veut sérieux, de faire des pronos idiots qui auraient pu être pondus par un ado rebelle et qui ne peut que générer du bad buzz, y compris pour les personnes qui figurent dans ce machin et n'ont rien demandé. Bref, ça ne rend service à absolument personne. Message édité par Gwrach le 27-04-2022 à 08:47:43 |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
sausalito75 |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Mac_Lane |
Roupillon |
|
sausalito75 |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
broddok27 |
|
morb |
|
nouveau pseudo |
Elle a pas tort |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
caspar friedrich |
|
broddok27 |
|
caspar friedrich | Je sais même pas ce qu'est "un parisien", parce que bon, le type de banlieue qui va en province je suis pas sur qu'il fasse monter le prix de l'immobilier. |
ol1v1er |
Message édité par ol1v1er le 27-04-2022 à 09:55:48 |
la lampe |
Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 27-04-2022 à 09:57:43 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Roupillon |
Message cité 3 fois Message édité par Roupillon le 27-04-2022 à 10:00:26 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |