|
Auteur | Sujet : [T.U] Présidentielle 2022 |
---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Publicité | Posté le 27-04-2022 à 11:33:06 |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
MetalKing75 Deviens qui tu es ! |
--------------- "Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
c2800 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
varlocke |
--------------- La France est foutue. |
varlocke |
AuldPuck |
|
Publicité | Posté le 27-04-2022 à 11:44:01 |
Lagoon57 |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
homunculus |
|
kolian |
--------------- |
varlocke |
Tammuz |
caspar friedrich |
|
jkf |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Sebwap | C'est le topic Paris province ici ? On s'en balance de vos discussions... Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 27-04-2022 à 13:03:28 |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 27-04-2022 à 12:57:15 --------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
joams |
Message édité par joams le 27-04-2022 à 12:59:35 |
broddok27 |
Message cité 2 fois Message édité par broddok27 le 27-04-2022 à 13:02:24 |
broddok27 |
|
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
Tammuz |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
thoulisse_bernard Autiste asperge | On met où la nouvelle capitale alors ?
Message cité 1 fois Message édité par thoulisse_bernard le 27-04-2022 à 13:19:44 --------------- Allez tous vous faire caniculer |
Mervinside |
|
la lampe |
|
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
varlocke |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
d750 |
Message édité par d750 le 27-04-2022 à 14:13:20 |
varlocke |
chaisedejardin |
|